cornflakegirl a écrit:Sympa de dévaloriser les HEC. :roll: .. Je bosse non stop, j'ai des travaux pratiques en plus non stop...le diplome je le mériterai et la place je me bougerai le cul comme tout le monde pr en avoir une.
J'ai dis l'image que j'en avais.
J'ai dit que j'étais jalouse parce que moi j'avais pas un super réseau d'anciens.
C'est mon avis, il n'engage que moi !
Et en plus, je suis sure que toutes personnes qui font HEC ne sont pas des caricatures, ma copine qui fait des études de commerce est vraiment une super copine, et je pense pas qu'elle changera profondément. C'est surement pareil pour toi.
Moi aussi on m'a bourré le crane pour me dire que je serais une super ingé, ca ne m'a pas aidé a trouver du travail. C'est juste avec du recul que je m'en rends compte, parce que quand j'étais à l'école, je croyais moi aussi que c'était vrai ! :roll:
Cornflake, faut pas le prendre personnellement ! J'ai rien contre toi ou les étudiants d'HEC. Plutot contre ceux qu'on voudrait faire d'eux (et ce qu'on a voulu faire de moi en école d'ingés). Je suis persuadée que c'est impossible puor un étudiant d'avoir du recul par rapport au discours d'un prof. Et certains en profitent pour pousser un peu le bouchon..