Je n'ai jamais perdu de vu HEC, les études de commerce, et pourtant ça fait longtemps que je suis sortie du cursus. Ces études sont toujours d'actualité.
Pour parler de ton HEC, j'avoue que déjà, je suis étonnée qu'ils aient pu prendre le sigle, mais bon, ça c'est autre chose :lol:
Et pour répondre à la question : pourquoi pas ? J'avoue que je comportement de certains chiens me laisse perplexe, celui de la mienne oar exemple. Je ne sais pas si c'est pcq ils sont à notre contact, mais parfois, ils ont des comportements "humains", enfin que nous qualifions d'humains. Par ex, il y a 1 mois, nous sommes partis 1 WE complet sans elle. Elle allait chez la voisine la journée, qui jouait avec elle, etc, et la nuit dans notre maison, puisqu'elle dort dans notre lit. Ben depuis, elle est infernale, et me fait la gueule, mais incroyable. En même temps, elle me suit comme "un petit chien", aynat surement peur qu'on la laisse à nouveau. Alors tout comme l'avion, je lui ai promis de plus jamais refaire ça, elle a pas compris, mais c'est pas grave.
Mais des maitres moins attentionnés n'auraient peut être pas mis ça sur le compte de ce WE, etc. On dit que les chiens ont "l'intelligence" d'un enfant de 2 ans. C'est pas rien un enfant de 2 ans, je vous le garantis.
Alors bon, pourquoi pas une telle école. Maintenant, quels sont les débouchés, je sais pas, on n'est pas (encore) aux Etats Unis qui ont des trucs incroyables pour les chiens, genre salon de massage, et cie...