41 ans
Bruxelles
7458
Papier toilette
mouchoirs en papier (boîtes et paquets)
serviettes en papier
gel douche
shampooing
cotons tiges
mousse à raser
lingettes pour nettoyer (quand on fait tomber un truc et qu'on a pas le temps de passer le torchon c'est bien pratique)
produit vaisselle
tablettes pour le linge
adoucissant
n'importe quel produit nettoyant pour la litière et les sols
produit pour les toilettes
produit pour les vitres (quoi que j'avoue on doit pas en racheter souvent ;) )
éponges
lavettes
torchons
eau pétillante pour monsieur (moi j'ai une grosse fontaine à eau filtrante^^)
friandise (beh oui c'est indispensable :lol: )
fruits (mais parfois je n'en prends pas parce qu'ils sont laids ou trop chers)
Pour le reste c'est selon les promos et/ou les envies donc pas trop de basiques concernant la nourriture. ;)
Pis sinon, pour ma mimine, mes parents achètent les boîtes, la litière et les journaux à mettre dans le bac. :P
En me relisant j'ai l'impression que ça fait un peu "liste de la parfaite maniaque du ménage" mais c'est juste que ce sont les produits constants vu que niveau bouffe on varie énormément.
Par contre en ce qui concerne les listes je n'en fais jamais et quand on oublie quelque chose c'est toujours un petit ingrédient nécessaire à la confection du repas et donc jamais un basique. En général je me charge de tout ce qui est dans la liste ci-dessus et zo' choisit les repas.
mouchoirs en papier (boîtes et paquets)
serviettes en papier
gel douche
shampooing
cotons tiges
mousse à raser
lingettes pour nettoyer (quand on fait tomber un truc et qu'on a pas le temps de passer le torchon c'est bien pratique)
produit vaisselle
tablettes pour le linge
adoucissant
n'importe quel produit nettoyant pour la litière et les sols
produit pour les toilettes
produit pour les vitres (quoi que j'avoue on doit pas en racheter souvent ;) )
éponges
lavettes
torchons
eau pétillante pour monsieur (moi j'ai une grosse fontaine à eau filtrante^^)
friandise (beh oui c'est indispensable :lol: )
fruits (mais parfois je n'en prends pas parce qu'ils sont laids ou trop chers)
Pour le reste c'est selon les promos et/ou les envies donc pas trop de basiques concernant la nourriture. ;)
Pis sinon, pour ma mimine, mes parents achètent les boîtes, la litière et les journaux à mettre dans le bac. :P
En me relisant j'ai l'impression que ça fait un peu "liste de la parfaite maniaque du ménage" mais c'est juste que ce sont les produits constants vu que niveau bouffe on varie énormément.
Par contre en ce qui concerne les listes je n'en fais jamais et quand on oublie quelque chose c'est toujours un petit ingrédient nécessaire à la confection du repas et donc jamais un basique. En général je me charge de tout ce qui est dans la liste ci-dessus et zo' choisit les repas.