Moi j'ai pas vraiment ce problème je fais mes courses sur internet chez auchandirect, ou oshoop (carrefour), d'abord je dépense moins, ensuite
je me prend pas la tête avec zhom que ca gave de faire les courses :agrue: parce que ca finie toujours par le samedi matin les enguelades, bonjour la suite du week, donc,
j'ai pas la galère de chercher et de faire :
- une place sur le parking, ce farcir la foule, etc ...
- trouver le kaddi, parce que j'ai une chance d'enfer je tombe toujours sur le kaddi qui roule mal, il est pour moi.
- charger le dit kaddi
- décharger le dit kaddi sur le tapis roulant
- recharger le kaddi avec les choses qui arrive à l'autre bout du tapis à toute vitesse, qui faut à moitié jeter pèle mèle dans le dit kaddi
- ce rappeler ou on est garé,
- décharger le chreuur!$ù##orrednlsknfsdfnls :2gunfire: de KADDI dans le coffre et ranger dans les sacs
- récupérer la pièce, du kaddi qui veut pas me la rendre
- repartir à la maison, et trouver un place sur le parking de la maison qui n'est pas à côté de la porte d'entrer
- décharger le coffre et jouer les cherpats sur l'éverest - 2étages à monter
- une fois que t'as l'épaule démonté, les reins cassés, defaire les sacs et ranger les courses, .
Moi après ça je vais boire 1 litre de flotte, et je vais me coucher.
Alors que là, je fais mes courses tranquille, et y a un beau mec musclé :twisted: qui monte mes courses j'ai plus qu'a défaire les cartons de courses pour les ranger tranquillement, pas de stress, pas d'énervement, et rien de cassé ;) .