MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décoloration, éclaircissant

1274
avez vousd éjà testé les produits vendus en grande surface qui déolorent voire éclaircissent les cheveux, car je suis brune et j'aimerai avoir les cheveux rouges!!!!!!
Merci de vos conseils  
60 ans douai 1905
orchidee45 a écrit:
avez vousd éjà testé les produits vendus en grande surface qui déolorent voire éclaircissent les cheveux, car je suis brune et j'aimerai avoir les cheveux rouges!!!!!!
Merci de vos conseils

je suis très brune naturelle et pour avoir les cheveux rouges, il vaut mieux te décolorer les cheveux la premiere fois et ensuite pour les racines, lors de la prochaine couleur, tu peux les éclaicir avec un super éclaircissant et reteinter tes racines puis procéder comme à chaque fois, teinter toute ta chevelure dix minutes, pour dire qu'il n'y a pas trop de différence entre tes racines et le reste....enfin, moi, c'est comme cela que j'ai procédé.....et j'ai procédé de la meme façon pour les faire blonds roux actuellement!!!
45 ans lorraine 159
salut,
il existe aussi le produit magicontrast en magasin de fourniture pour les coiffeurs, il sagit d'un produit 2 en 1 qui décolore et recolore en meme temps, il y a 3 teintes: rouge, rouge intense et cuivré...
Donc c moins agressif pour le cheveu parcequ'avec la déco tu risque de les abimer sérieusement....
voilà ;)
1274
myrza a écrit:
orchidee45 a écrit:
Merci de vos conseils

je suis très brune naturelle et pour avoir les cheveux rouges, il vaut mieux te décolorer les cheveux la premiere fois et ensuite pour les racines, lors de la prochaine couleur, tu peux les éclaicir avec un super éclaircissant et reteinter tes racines puis procéder comme à chaque fois, teinter toute ta chevelure dix minutes, pour dire qu'il n'y a pas trop de différence entre tes racines et le reste....enfin, moi, c'est comme cela que j'ai procédé.....et j'ai procédé de la meme façon pour les faire blonds roux actuellement!!!

tu utilises quoi comme marque?
1274
nenelle a écrit:
salut,
il existe aussi le produit magicontrast en magasin de fourniture pour les coiffeurs, il sagit d'un produit 2 en 1 qui décolore et recolore en meme temps, il y a 3 teintes: rouge, rouge intense et cuivré...
Donc c moins agressif pour le cheveu parcequ'avec la déco tu risque de les abimer sérieusement....
voilà ;)

il semblerait que ça risque d'abimer le cuir chevelu! Tu te l'as déjà appliqué? tu fais comment?
45 ans lorraine 159
oui je l'ai déjà appliquée sur une de mes cliente et sur moi aussi, il te faut un oxydant 20 volumes que tu mélange au magicontraste et tu commence a l'appliquer sur les longueurs parceque la couleur a plus de mal a prendre et tu termine par les racines, tu laisse agir 20/25 mn et tu les rinces, tu applique ton shampooing (un post color est plus approprié) et voilà, en fait il s'applique comme une autre couleur, sur cheveux secs non lavés ;)
1274
ça n'abime pas les cheveux? Tu le mets avec quoi?
45 ans lorraine 159
tout produit de coloration capillaire abime certainement les cheveux, mais cette couleur le sera moins qu'une décoloration, par contre quand tu dis tu le mets avec quoi, tu parle avec quoi est ce qu'on l'applique? avec un pinceau pour colo que tu trouveras dans la meme boutique que la couleur ;)
1274
as tu vu ma frimousse (dans photo)? SInon, regarde et assure moi que même sur cheveux foncés, ça va marcher, ou non?!
45 ans lorraine 159
je suis certaine que cela marchera, c'est sur tu ne vas pas avoir un rouge pétant, mais tu auras les cheveux rouge :) sans passer par la déco...car je te déconseille fortement une décoloration!!
ahhhh si tu habiterais pas loin de chez moi, je te les aurais fait ;)
1274
et tu habites où?
45 ans lorraine 159
a metz en Moselle, c'est un peu loin :cry:
1274
le pb, c que le magicontrast m'a été déconseillé par la vendeuse au magasin de matériel professionnel : il paraitrait que ça abimerait le cuir chevelu! Et je dois pas pouvoir me le faire seule!!!
45 ans lorraine 159
orchidee45 a écrit:
le pb, c que le magicontrast m'a été déconseillé par la vendeuse au magasin de matériel professionnel : il paraitrait que ça abimerait le cuir chevelu! Et je dois pas pouvoir me le faire seule!!!

tu sais en général les vendeuses ne sont pas coiffeuse, dit moi ce qu'elle t'as conseillée pour voir ;)
1274
si j'ai tout pigé : elle m'a conseillé de décolorer ma crinière (là, j'ai tiqueé!!!) avec du n°1 (?), puis rincer, sécher, déméler (vu les bouclettes!!!!) et faire la couleur rouge. Puis faire des bandeaux de magicontrast pour que ça fasse de larges mèches plus claires!!!!
D'une part, ça m'a l'air compliqué (car je suis loin d'être une pro en technique de coiffure : et si je loupe la décoloration, et qu'il reste du brun? ça va me bouziller les cheveux sa connerie?!!!).
De 2, tu m'avais déconseillé de pas faire de décolo'!

Tu es coiffeuse?
B I U