MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décoloration, éclaircissant

45 ans lorraine 159
orchidee45 a écrit:
Tu es coiffeuse?

oui, je suis coiffeuse, c'est pour ça que je me permets de te donner des conseils...
:shock: par contre elle est folle de te  
dire de faire une déco+du rouge+LE MAGICONTRAST !!!!c n'importe quoi ça, alors que moi je te dit de faire tout en une fois avec ce fameux magicontraste au 20 volumes tu risquera bien moins que tout ce qu'elle t'as dit de faire!!!!
1274
en fait, j'ai peur de pas y arriver seule! et quand mes cheveux von repousser, on verra du brun?
45 ans lorraine 159
orchidee45 a écrit:
en fait, j'ai peur de pas y arriver seule! et quand mes cheveux von repousser, on verra du brun?

oui c sur quand ça va repousser, automatiquement on verra tes racines...
le mieux que je te conseillerais c de commencer par une couleur aux reflet rouge, un 6.66 qui correspond a un blond foncé rouge profond, cela reste dans du rouge mais avec une base comme tes cheveux...
après il faut savoir que tt couleur que tu feras nécessitera de l'entretien c'est a dire de refaire les racines a chaque fois...
MAIS C'EST TELLEMENT BEAU D'AVOIR UNE JOLIE COULEUR HEIN!!! :lol:
1274
et je trouve cette couleur où?
45 ans lorraine 159
dans le meme magasin que celui du magicontrast ;)
1274
bon, il va falloir m'organiser alors!!! et on laisse poser ça combien de temps?
45 ans lorraine 159
alors:
1 tube de magirouge 6.66
oxydant 20 volumes
les doses sont marquées dessus, normalement 1+1 c 'est a dire 1 dose de couleur pour une dose d'oxydant..
application longueur et ensuite racines et temps de pause 25 a 30 mn
44 ans Angers 1764
Magicontrast.. Ça a l'air bien ça.. Par contre, dans les boutiques pro, on est pas censé avoir une carte ou je ne sais quoi pour avoir droit d'acheter ?

Ça coute combien ? Ça se commande sur le net ?
1274
merci nenelle!
45 ans lorraine 159
Ecila a écrit:
Magicontrast.. Ça a l'air bien ça.. Par contre, dans les boutiques pro, on est pas censé avoir une carte ou je ne sais quoi pour avoir droit d'acheter ?

Ça coute combien ? Ça se commande sur le net ?

slt,
non tu n'est pas obligé d'avoir une carte, en fait tout dépend les boutiques, certaines te font meme une carte de fidélitée ;)
45 ans lorraine 159
j'oublié,
le prix !! :oops:
il faut compter pour le magicontrast a peu près 13€ le tube, si tu fais des mèches avec, tu en auras facilement pour 10 applications.
Pour l'oxydant a peu près 4,50€, c'est une grosse bouteille.
Je ne pense pas que tu puisse trouver cela sur le net :?
44 ans Angers 1764
Ok ^^ Bon bah j'ai plus qu'à trouver une boutique qui vende ça sur Angers :p

Merci pour l'info en tous cas ! J'ai regardé les avis sur le net un peu, ça a l'air plutôt positif.
1274
Ecila a écrit:
Ok ^^ Bon bah j'ai plus qu'à trouver une boutique qui vende ça sur Angers :p

Merci pour l'info en tous cas ! J'ai regardé les avis sur le net un peu, ça a l'air plutôt positif.

toi aussi t'ames les cheveux rouges?
B I U