MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la raison prend le pas sur les envies

L
46 ans 340
Effervescence a écrit:
Je suis a ce niveau là pas du tout froide ou reticente et pourtant un jour zom a fait la meme chose alors que nous etions  
ensemble que depuis 4 mois (donc pas d'excuses de lassitude routine et compagnie) je peux vous dire qu'il en a eu pour son compte avec menace de partir, il en a vomi tellement il etait malade rien que de penser a sa vie sans moi!! Depuis il ne le fait plus a une sainte horreur de l'internet et quand il y va c devant moi!!! (étant le plus souvent a la maison en meme temps que lui il peut rien me cacher et il sait que quand je veux je sais retrouver tout ce qu'il a vu sur le net!!)

2 ans plus tard et une belle petite fille c'est pas beau tout ca?

Franchement je trouve ça bien trop extreme et on ne garde pas un homme en se transformant en flic enfin du moins pas longtemps...

Pour Loveadict: tu dis que tu ne peux pas lui demander certaines choses parce que tu ne lui fais pas de pipes. Pourquoi tu ne prendrais pas le problème en sens inverse réalisez d'abord tes fantasmes avant les siens, il y a de fortes chances qu'il adore ;)
44 ans Mosellane 834
Lidie a écrit:
Effervescence a écrit:
Je suis a ce niveau là pas du tout froide ou reticente et pourtant un jour zom a fait la meme chose alors que nous etions ensemble que depuis 4 mois (donc pas d'excuses de lassitude routine et compagnie) je peux vous dire qu'il en a eu pour son compte avec menace de partir, il en a vomi tellement il etait malade rien que de penser a sa vie sans moi!! Depuis il ne le fait plus a une sainte horreur de l'internet et quand il y va c devant moi!!! (étant le plus souvent a la maison en meme temps que lui il peut rien me cacher et il sait que quand je veux je sais retrouver tout ce qu'il a vu sur le net!!)

2 ans plus tard et une belle petite fille c'est pas beau tout ca?

Franchement je trouve ça bien trop extreme et on ne garde pas un homme en se transformant en flic enfin du moins pas longtemps...

Et bien d'une je ne suis pas un flic il connait juste mes aptitudes a tout savoir meme quand je cherche pas forcement, de 2 quand un homme drague d'autres filles en leur disant qu'il est seul je peux te dire que la confiance en prend un sacré coup et qu'il est légitime de faire attention parfois, de 3 mon homme je le garde depuis 2 ans il m'a fait une fille magnifique et il me dit 15 fois par jour qu'il m'aime (meme que des fois c'est trop mdr).
Le fait qu'il soit ecoeuré du net ne vient pas de moi mais de lui, je ne lui ai jamais interdit d'aller sur le net pour faire comme moi parler a des amis aller sur le forum... mais de lui meme en a pris degout par rapport a ce qu'il a fait!
Je vois vraiment pas ou est l'extreme!!
L
42 ans 3913
Quand je suis rentrée hier soir (plus tard que d'hab j'ai été voir ma môman) il était tout occupé à finaliser le shéma des ballotins pour le mariage et a même fais un premier exemplaire pour que je voix que c'était bien comme je le veux...

On a un ti peu discuter, il m'a promis de ne plus jamais faire ça. je lui ai suggérer les fils X et je lui ai dis qu'au moins on pourrait els regarder ensemble...

pour ce qui est de mes envies à moi je ne lui en ai aps encore parlé mais je nous prépare pleins d'activités à deux et je suis sure que ca nous sera bénéfique :D

J'ai prévu de nous organiser une journée "on met tout à plat" dans un super beau coin avec pitit repas (en terrain neutre) et là on se dira tout ce qu'on a sur le coeur mutuellement je lui en ai parlé et il est d'accord mais pour l'instant on prépare son anniv le mois prochain et mes 25 ans en décembre donc ca attendra

Mais je dois dire qu'hier soir on s'est endormi dnas les bras l'un de l'autre et ca fait trop du bien :D
L
46 ans 340
Si ça va attendre après Décembre :roll: :roll: :roll:
L
42 ans 3913
Lidie a écrit:
Si ça va attendre après Décembre :roll: :roll: :roll:

notre journée "on met tout a plat" se fera surement avant mais sans aucune certitude... Doudou et moi on se voit maxi 2 heures par jour et le WE donc déjà ca limite pour avoir une grande conversation et la nos WE sont occupés jusqu'au moins fin octobre...

mais je compte de toute façon aller consulter un sexologue pour résoudre mon problème d'apréhension.... alors je me dis que se parler après avoir consulter ca peut être pas mal aussi ;)
43 ans bordeaux 224
Super idées franchement!!
tu as raison va voir un sexo il t'aidera, et puis bonne journée"on mets tt à plat"!
Bisous
44 ans Mosellane 834
POurrais je suggérér de faire ta journée tout a plat d'abord ( de prevoir un petit hotel pas loin de ce coin) et apres voir pour le sexo! Je pense que l'homme de ta vie tout amoureux qu'il est saura une fois avoir pris connaissance de tes inhibitions te montrer le chemin de la liberté!
Comme lorsque l'on fait l'amour pour la premiere fois, c'est les 2 êtres qui font qu'ils apprennent et évoluent! Ton chéri sera surement tres doux tres patient et te montrera a quel point il t'aime et qu'il a envie de partager avec toi des jeux sympas!

Si vraiment tu vois que malgré tout ca il faut que tu ailles voir quelqu'un alors la oui fonce!!

Je "VOUS" souhaite tout plein de bonheur!!
L
42 ans 3913
bah en fait le soucis c'est que justement je n'arrive pas à en parler à zhom donc je voudrai étudier mon blocage par moi même puis appréhender mon corps différemment dans la sexualité puisque le reste du temps mon corps me va bien et je pense que l'aide de quelqu'un n'est pas négligeable...
44 ans Mosellane 834
Loveadict a écrit:
bah en fait le soucis c'est que justement je n'arrive pas à en parler à zhom donc je voudrai étudier mon blocage par moi même puis appréhender mon corps différemment dans la sexualité puisque le reste du temps mon corps me va bien et je pense que l'aide de quelqu'un n'est pas négligeable...

A ok tu n'arrives pas à lui en parler ok ok oui alors si vraiment tu n'y arrives pas malgré le cadre enchanteur et le petit diner romantique c'est sur faudrait voir quelqu'un qui te debloque tout ca!!!

Bon courage bisous
B I U

Discussions liées