44 ans
Mosellane
834
Lidie a écrit:
Et bien d'une je ne suis pas un flic il connait juste mes aptitudes a tout savoir meme quand je cherche pas forcement, de 2 quand un homme drague d'autres filles en leur disant qu'il est seul je peux te dire que la confiance en prend un sacré coup et qu'il est légitime de faire attention parfois, de 3 mon homme je le garde depuis 2 ans il m'a fait une fille magnifique et il me dit 15 fois par jour qu'il m'aime (meme que des fois c'est trop mdr).
Le fait qu'il soit ecoeuré du net ne vient pas de moi mais de lui, je ne lui ai jamais interdit d'aller sur le net pour faire comme moi parler a des amis aller sur le forum... mais de lui meme en a pris degout par rapport a ce qu'il a fait!
Je vois vraiment pas ou est l'extreme!!
Effervescence a écrit:
Franchement je trouve ça bien trop extreme et on ne garde pas un homme en se transformant en flic enfin du moins pas longtemps...
Je suis a ce niveau là pas du tout froide ou reticente et pourtant un jour zom a fait la meme chose alors que nous etions ensemble que depuis 4 mois (donc pas d'excuses de lassitude routine et compagnie) je peux vous dire qu'il en a eu pour son compte avec menace de partir, il en a vomi tellement il etait malade rien que de penser a sa vie sans moi!! Depuis il ne le fait plus a une sainte horreur de l'internet et quand il y va c devant moi!!! (étant le plus souvent a la maison en meme temps que lui il peut rien me cacher et il sait que quand je veux je sais retrouver tout ce qu'il a vu sur le net!!)
2 ans plus tard et une belle petite fille c'est pas beau tout ca?
2 ans plus tard et une belle petite fille c'est pas beau tout ca?
Franchement je trouve ça bien trop extreme et on ne garde pas un homme en se transformant en flic enfin du moins pas longtemps...
Et bien d'une je ne suis pas un flic il connait juste mes aptitudes a tout savoir meme quand je cherche pas forcement, de 2 quand un homme drague d'autres filles en leur disant qu'il est seul je peux te dire que la confiance en prend un sacré coup et qu'il est légitime de faire attention parfois, de 3 mon homme je le garde depuis 2 ans il m'a fait une fille magnifique et il me dit 15 fois par jour qu'il m'aime (meme que des fois c'est trop mdr).
Le fait qu'il soit ecoeuré du net ne vient pas de moi mais de lui, je ne lui ai jamais interdit d'aller sur le net pour faire comme moi parler a des amis aller sur le forum... mais de lui meme en a pris degout par rapport a ce qu'il a fait!
Je vois vraiment pas ou est l'extreme!!