MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossibilité de me mettre nue devant un homme

38 ans Israel 56
Depuis que j'ai grossi, impossible de me devoiler a un homme. Resultat:1an sans rien faire (du tout) ... Comment faire pour surmonter tout ça? Ca vous est deja arrivé ce  
genre de situation (complexe) (phobie??) ? :(
A
34 ans 138
Si tu ne peux pas te mettre nue devant un homme lors de " l'acte ", dans ces cas la fait le presaue dans le noir , pas totalement que tu vois ton partenaire , au moins tu te sens moins complexé car il ne vera pas les " défauts "
38 ans Israel 56
Oui mais rien que le fait qu'il me touche me gene et en vient meme a me répugner :(
47 ans région parisienne 134
Qu'est ce qui te répugne l'homme, l'acte sexuel, ou éventuellement l'image que tu penses renvoyer quand tu es en situation ?
1722
Si il t'aime, il aimera aussi tes défaults..peut importe comment tu seras...
525
Si un homme a envie de toi , c'est que tu es belle pour lui alors, qu'importe les "défauts" que tu te trouves lui ne les voit pas.
Crois moi bien, je suis un vieux singe de 56 balais, quand un homme a devant lui une femme qui ne lui plait pas, qui ne l'excite pas... il ne bande pas tout simplement;;;
c'est un test radical...
38 ans Israel 56
Merci beaucoup pour vos réponses. Meme si je vais avoir du mal a changer tout ça. Vous les hommes de ce site, que trouvez vous aux rondes? Fantomas-c'est plutot l'image que je renvoie, j'ai l'impression de devoir soumettre un corps repoussant. Comment devenir épanouie?
1722
Essaie de profiter de la vie...C'est tout ce que je peu te dire...tu en deviendras plus agréable a vivre pour les hommes ;)

Y a pas de moyen précis pour devenir épagnouie...personne n'est laid....personne n'est beau....on est ce qu'on est c'est tout...

Souris c'est le mieux que tu peus faire^^

Bon courage à toi!
J
40 ans 43
Je pense qu'avant tout, il n'y a pas de "ronde" ou pas ronde qui entre en compte quand on aime quelqu'un. C'est un tout.
Bien sûr il y a le désir physique, mais le simple fait d'être un peu forte n'empêche pas d'être désirée par un homme. Après bien sur, certains hommes ont un blocage total avec ça, mais la plupart du temps c'est psychologique plus qu'autre chose. Ils ont peur de l'image qu'eux vont renvoyer s'ils sont vus avec une femme ronde. C'est idiot, mais la société formate les cerveaux pour avoir un idéal physique fictif.

Après, il y a aussi une question de maturité. Les hommes sont immatures (la plupart du temps) bien plus tard que les femmes. Alors qu'une femme de 19-20 ans pourra avoir des envies d'avenir, de s'installer, tout ça, les mecs de cet âge pensent (beaucoup, mais pas tous, heureusement) que femme = sexe, femme = mannequin, femme = films X à la maison. Et avec ceux-là, en effet, tu pars avec une mauvaise image. Au fil du temps ils finiront par comprendre qu'ils n'auront pas une star du X à la maison pour satisfaire leur fantasmes et mûriront ... mais les mecs c'est comme le vin, des fois c'est long avant être consommable ;) .

Une homme qui t'aimera t'aimera comme tu es en effet :) .

Après, certains hommes (comme moi) préfèrent les femmes un peu rondes plutot que les femmes plus minces. Pourquoi ? Question de goûts, et puis je trouve que, d'une façon générale, il est bien plus agréable de faire l'amour à une femme en chair qu'à une femme dont ont sent uniquement les os quand on la caresse. Et je ne me sens absolument pas mal à l'aise ou quoi que ce soit de me promener aux cotés d'une femme un peu (ou beaucoup ) ronde. Va demander à une femme pourquoi elle préfèrera sortir avec un mec "rond" plutôt qu'un autre :D .
Il n'y a rien de repoussant dans le corps d'une femme ronde, mais l'image de soi est souvent négative, et on a peur d'être jugé négativement quand c'est comme ça. De plus, sache qu'on est souvent bien plus sévère avec soi-même en terme de jugement. Sans aller jusqu'à dire qu'un homme qui t'aimera et te désirera ne verra pas tes défauts, je dirais plutôt qu'il les acceptera comme faisant partie de toi.
On ne peut pas aimer quelqu'un et faire l'impasse sur ses défauts; on en a tous.

Le meilleur (le seul je pense) moyen de devenir "épanouie" comme tu dis serait de commencer par t'accepter telle que tu es (je dis pas de t'aimer non plus, c'est plus dur). D'accepter ton propre regard sur ton corps avant de pouvoir accepter celui des autres. C'est difficile, forcément, et beaucoup plus facile quand on est aidé et épaulé. Mais crois-moi, quand tu auras réussi à t'accepter, il y aura un déclic qui se fera, et tu auras moins peur du regard des autres. Le reste viendra après, mais tu finiras par rencontrer quelqu'un qui t'acceptera et t'aidera à mieux t'accepter en même temps.
Prend soin de toi, habille toi de façon à être à l'aise quand tu sors, pareil pour le maquillage, tout ça. Pas de façon à plaire (pas forcément), mais de façon à te sentir à l'aise.

Ha et ... message aux femmes rondes qui se trouvent laides ou repoussantes ou que sais-je : quand un homme vous dit que c'est pas le cas à ses yeus, qu'il vous trouve désirable et belle, ne le contredisez pas, ça se vexe facilement un homme amoureux ;) .
1722
JonathanA a écrit:
Ha et ... message aux femmes rondes qui se trouvent laides ou repoussantes ou que sais-je : quand un homme vous dit que c'est pas le cas à ses yeus, qu'il vous trouve désirable et belle, ne le contredisez pas, ça se vexe facilement un homme amoureux ;) .

Tu me vises là...Ok ok ...j'avoue...

Bah je m'assume^^ c'est déjà bien je trouve...je suis comme je suis et on m'aime comme ça....C'est ce qu'il faut ^^ être sois meme pas ce que les autres veulent que l'on soit...
525
Pourquoi j'aime les rondes plus que les minces????? Incapable de le dire , tout simplement et, pourquoi je préfère le course automobile à la course à pied, le hockey sur glace au foot ou le vert au jaune....Même chose, j'ai toujours été attiré par les femmes rondes, elle me font "sexuellement envie" je peux regarder une mince avec plaisir, mais rarement avec désir....
38 ans Israel 56
JonathanA Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tes mots m'ont réconforter... Si seulement on pouvais rencontrer des gens comme toi par ici! J'ai un sal passé et bcp d'ex amis qui m'on reprocher mes problemes de poid, depuis je fais un bloquage, j'ai l'impression que personne ne pourra jamais avoir envi de moi ect.. Meme mes amis detestent les "gros", pour eux c'est signe d'un laissé allé..Bref, c'est gentil tout tes mots, mais ..... je sais plus quoi faire, rien ne se débloque.... Je voudrais tellement rencontrer un homme qui me regarde avec les yeux de l'amour, les yeux du désir ... mais m'aimera t il si je me deteste? J'arrive pas a faire le travail seule sur moi meme. Je fini meme par eviter a tout prix les sorties entre amis, les journées shopping (horrible cette épreuve), les sorties tout court - les amis tout court.

Izumi c'est vrai que je profite pas assez, merci ton conseil, ca arrivera peut etre progressivement

Jaco j'ai du mal a comprendre ... tu prefererais coucher avec Marianne James plutot que ... Sharon Stone? (Oh les references...la honte :oops: )
1722
Tu sais...Tu verras que si tu t'amuses telle que tu es..que tu te fais des ami(e)s, tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras si tu t'aimes un minimum et que tu vis...Là tu entrave ta progression vers un avenir serein (non je ne fume pas hihi) mais dit toi qu'un mec ne sera pas motiver de sortir avec une fille qui à l'air mal dans sa peau et triste en permanence...je pense pas qu'un mec cherche à vous souffrir celle quil aime 24/24h...Mais plutôt qu'il veut profité des petites choses de la vie avec celle qu'il aime...

Derien pour les conseils^^" je suis passée par là et j'y suis toujours hihi...Mais Jonathan est là il me redonne confiance comme jamais ^^ ;)
525
Sans l'ombre d'un doute, et en plus j'ai rencontré une fois Marianne JAMES, ( dans une banque place de la bourse en l'ocurence) si ce n'était qu'elle fait au moins une bonne tête de plus que moi, ( et là, c'est moi qui ai le complexe du "petit - 1m70) je la trouve physiquement vraiment superbe et elle a un charisme fantastique. Quand à l'autre dont tu parles, elle est certainement belle vu qu'elle tourne dans des films et qu'elle est célèbre...
43 ans 94 212
Visiblement ton blocage viens de ton changement physique. ... moi perso je vois quelques petites solutions ( parcequ'il est clair il ne faut pas que tu restes avec ce bloacage car ça va trop te miner et après tu n'iras vraiment pas bien ) donc :

1/ sois tu essaies de jouer sur la luminisité de la pièce : bougies, lumière tamisée ou mettre un léger foulard sur une tite lampe de chevet..comme ça tes formes pourront subtillement être dissimulé....

2/ sois tu peux tenter de mettre des petites nuisettes sexy et les garder pendant l'acte ( certains hommes sont encore plus exités quand leur partenaire garde leur lingerie !!!)

3/ sois tu attends ton doudou sous la couette en attendant qu'il te rejoigne ça peut faire une "effet suprise décuplé" et l'exité comme un fou !!!

Voilà pout toi TALI ;)
B I U

Discussions liées