MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossibilité de me mettre nue devant un homme

T
58 ans au Québec 2
Ben il a raison sur un point le Jaco....

si ton mec bande c est que tu lui plais

(d'une vieille de 40 ans :D )
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Il faut bien aussi avoir conscience d'une petite chose :)

j'ai eu moi aussi ce complexe, le dégout de se dévoiler et la crainte de n'être pas désirable pour le partenaire.
Et puis... j'ai bien fini par comprendre que de toute façon, mes habits ne me rendaient pas plus mince le jour, dans la rue, au taff, etc!
Et que donc, par conséquent, mon partenaire se doutait bien que j'avais bien des kilos en trop dans l'extreme nudité :p
De ce fait, si ça le dérangeait vraiment, il n'aurait pas attendu d'aller jusque "là" pour se débiner par la suite, comme s'il tombait des nues et s'attendait à trouver quelqu'un de mince dans des vétements matelassés en 5xl :D

Le plus dur dans l'histoire n'est il pas d'accepter que certaines personnes s'en fichent de notre ti bide quand pour nous c'est tout un monde?
Tout comme il est dur de comprendre qu'on nous aime tandis que nous on ne s'aime pas.
46 ans Sud, Nîmes 106
Leez a écrit:
Il faut bien aussi avoir conscience d'une petite chose :)

j'ai eu moi aussi ce complexe, le dégout de se dévoiler et la crainte de n'être pas désirable pour le partenaire.
Et puis... j'ai bien fini par comprendre que de toute façon, mes habits ne me rendaient pas plus mince le jour, dans la rue, au taff, etc!

Oui voilà! C'est exactement ce que je me dis : "pourquoi? tu perds 4 tailles quand t'es habillée??" La réponse est non bien sur. Les rondeurs sont toujours là et bien visibles! Alors allons-y gaiement! ;)
525
apparemment son Q.I devait être proportionnel à son tour de taille.
"Une femme, c'est comme un magasin, quand il n'y a rien en vitrine on n'a pas envie d'aller voir à l'intérieur".....
525
désolé pour la réponse, il s'agissait de la réponse à une autre question ( entendu chez Zara)...
38 ans Israel 56
Merci merci et merci encore pour tous vos conseils!

Ca me rassure (un peu), bon, encore faut-il que je trouve un mec, c une autre histoire ... :oops:
525
Il y a des sites de rencontres MEETIC est parait il très bien j'ai plusieurs de mes ami(e)s qui y ont rencontré des gens intéressants.
B
44 ans maroc 7
Ah je m'en tiens à la déclaration de Jaco "regarder une mince avec plaisir mais pas avec désir". :D
Ici chez nous il y'a un concept qui fait rage.Généralement les femmes minces sont volages car on sous-entend qu'elles atteignent rarement leur orgasme,elles sont obligés d'aller voir ailleurs.Pourtant les femmes rondes sont des reines car elles savent faire la part des choses c-à-d "désir et plaisir".
Attention c'est un concept,alors il n'est pas nécessairement vrai,mais moi je crois en cela car pour moi les rondes sont rares et lorsqu'on en trouve on ne veut plus s'en séparer :)
[color=darkblue]Alors fais gaffe et j'admire déjà celui qui aura cette chance auprès de toi :P [/color]
38 ans 1085
Eh bien moi c'est l'inverse!
Plutôt compléxée dans la vie de tous les jours je trouve que l'amour est un des rares moments où mon corps n'est plus un fardeau mais une bénédiction (halleluia) Crois moi, avec un homme amoureux, si tu laisses aller, tu ne voudras plus te cacher. En tout cas, perso, moi ca me donne envie de danser toute nue à chaque fois, et pi, ca me rend plus belle aussi parceque j'ai les joues toutes roses....

Il suffit de tomber sur Qq1 de bien. Par contre je te déconseille meetic, c tellement mieux les rencontres non virtuelles.... et plus facile à appréhender aussi.

biz
821
Je vois que l'on te déconseille les rencontres sur meetic. Je dirais que comme partout il y a des c...... mais il ne faut pas faire une généralité.
J'ai rencontré mon zom sur meetic et on est heureux depuis 3 ans, autant te dire que me mettre nue devant lui n'a pas été une partie de plaisir et je te conmprends tout à fait. Par contre avec la confiance de l'autre on arrive peu à peu à assumer ça, ce fut long pour moi mais mon zom a vraiment su me mettre en confiance. Et je le remercie vivement.
A
51 ans Genève 732
jaco a écrit:
Il y a des sites de rencontres MEETIC est parait il très bien j'ai plusieurs de mes ami(e)s qui y ont rencontré des gens intéressants.

+ 1

Y compris moi-même...
j'étais comme toi je n'osais pas mais petit a petit si tu as confiance et surtout que tu en parles et explique à ton copain il fera le nécessaire pour te mettre a l'aise et si il ne fais pas d'effort laisse le tomber ça veux dire que c'est un con.
Et puis rien que ce site va te montrer que même si on es ronde on peux être sexy séduisante belle il font prendre confiance en toi et puis tu es jeune et tu dois t'amuser.
Fais de tes formes un atout de séduction.
C'est possible d'y arriver je suis passer par là aussi et maintenant je vais bcp mieu.
Courage
B I U

Discussions liées