MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Audreyyyy a écrit:
Tout est encore nickel...

Par contre j'avais pas compris la description de ça

Je pensais que c'était l'ensemble, que la partie  
rayé était incluse dans le pull!

Non, en fait c'est que une petite veste tres courte sans manche!
J'étais un peu déçu, mais j'ai testé sur une robe, et c'est pas mal du tout!!

J'ai recu le cd avec aussi.
Jvais l'écouter ce soir pour voir !

Niveau rapidité, nickel! LA redoute and co à coté, ca me fait bien marrer!

j ai failli faire la meme erreur que toi et quand j ai lu la description je me suis rendue compte que ca n était que le gilet!

pareil, j écouterai le cd ce soir avec zom

et pour la rapidité la qualité du service etc ben la redoute quelle et les 3 suisses peuvent repasser :lol:
51 ans 76 10598
discogrenouille a écrit:
vous me faites envie là!!!! mais j'ai trop peur de commander, je comprend rien à l'anglais....

Soit tu trouves une personne de ton entourage qui peut t'aider, soit tu vas sur google et tu traduis la page ( bon, la traduction est pas top top mais doit être suffisante pour passer commande, soit je peux essayer de t'aider par mp. ;)
51 ans 76 10598
Petite question subsidiaire sur Torrid: c'est moi ou ils changent leur prix tout le temps ce qui fait que pour les bonnes affaires, il faut être là pile poil au bon moment?

Parce que je viens de voir le corset que j'ai commandé: il est à 39,98 alors que je l'ai payé 19,99 :shock:

Et là, je me felicite d'avoir passé commande sans attendre car tout a augmenté!!!!!

Alors, c'est normal?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
chloeecamille a écrit:
Petite question subsidiaire sur Torrid: c'est moi ou ils changent leur prix tout le temps ce qui fait que pour les bonnes affaires, il faut être là pile poil au bon moment?

Parce que je viens de voir le corset que j'ai commandé: il est à 39,98 alors que je l'ai payé 19,99 :shock:

Et là, je me felicite d'avoir passé commande sans attendre car tout a augmenté!!!!!

Alors, c'est normal?

Les soldes ne duraient que quelques jours donc une fois terminées les vêtements sont à nouveau au prix plein. Tout à fait normal. :)
chloeecamille a écrit:

Alors, c'est normal?

c est normal chloecamille, les réductions d automne sont terminées, il n y a plus les 50% de réduction sur les prix de clearance. Donc les prix sont retournés a la normal, soit le double de ce que nous les avons payés pendant les réductions :D

je suis impatiente de voir ce qu ils vont sortir poru les fetes, et pour l hiver: les manteaux, les pulls, les robes...hummmm :D :D

j ai remarqué qu il y a 50% de réduction sur les clearance tous les mois a peu prés, mais qlq un sait quand ont lieu leurs soldes hiver?
P
40 ans Nice 21965
ah bah j'ai eu de la chance, je l'ai commandé avant hier donc je l'ai payé 19 au lieu du prix normal

c'est clair que la redoute et autre,s ils peuvent repasser

pour le cd, c'est des chansons assez rock mais pas du metal non plus (dommage...) c'est pas mal du tout mais ce que j'apprecie c'est surtout le geste

ou alors, les chefs de torrid sont venus sur VLR, ont vu qui a commandé quoi et comme on leur fait de la pub ils nous ont fait un cadeau :D (Nalex qui part dans ses delires...)
5030
BBW a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Je pensais que c'était l'ensemble, que la partie rayé était incluse dans le pull!

j ai failli faire la meme erreur que toi et quand j ai lu la description je me suis rendue compte que ca n était que le gilet!

et pour la rapidité la qualité du service etc ben la redoute quelle et les 3 suisses peuvent repasser :lol:

Ah ben BBW sur ce coup , t'a été bien plus maline que moi..
Bon c'est pas grave, il me botte bien ce truc! mais il me manque un peu de poitrine pour qu'il aille mieux!

J'ai mis des photos sur mon blog pour celle que ça intéresse!

http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/10461/

http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/10462/
Audreyyyy a écrit:

les ahuts te vont tres bien! particulierement le gris :D
38 ans 3056
Audreyyyy a écrit:
BBW a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Je pensais que c'était l'ensemble, que la partie rayé était incluse dans le pull!

Ah ben BBW sur ce coup , t'a été bien plus maline que moi..
Bon c'est pas grave, il me botte bien ce truc! mais il me manque un peu de poitrine pour qu'il aille mieux!

Tout ça te vas très bien c'est très joli.
46 ans brest 3644
chloeecamille a écrit:

Soit tu trouves une personne de ton entourage qui peut t'aider, soit tu vas sur google et tu traduis la page ( bon, la traduction est pas top top mais doit être suffisante pour passer commande, soit je peux essayer de t'aider par mp. ;)

je vais jeter un coup d'oeil, sur le site, puis calcul du budget ( :sifl: )

heuuuuuuuu comment je fais sur google pour traduire?
je sélectionne le texte et je le balance dans le moteur de recherche :snipersmile: on se moque pas si je dit des bétises [-o<
5030
regarde la ou tou tapes ta recherche, a droite, la dernière ligne, y'a écrit "outil linguistiques"!!!

Tu cliques dessus et hop

;) ;)
1274
quelle est l'équivalence pour les prix, en euros?
40 ans marseille 2582
je crois que c'est athanyaw qui avait donné un super site de convertion
:arrow: http://www.XE.com
1274
merci ça va me servir! tu as fait des achats sur torrid?
40 ans marseille 2582
orchidee45 a écrit:
merci ça va me servir! tu as fait des achats sur torrid?

oui j'attends mon colis mais il n'est encore meme pas pris en compte au nveau des états unis donc c'est pas pour demain :lol:
B I U