MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

P
40 ans Nice 21965
quand tu fais la commandé c'est ecrit sous 10 jours il me semble

je pense que je vais carrement faire un blog avec les fringues que j'ai acheté ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
fannydusud a écrit:
euh :-k quelqu'un pourrait me dire combien de jours a mis son colis pour venir de LOS ANGELES? vous avez toutes recu votre colis sous 6 jours (sauf chloeecamille) et là ça fait 6 jours que j'ai commandé et mon coli est en core à LA, je vois mal comment je vais le recevoir sous peu...

entre 7 et 10 jours..

Normalement Torrid indique 10-12 jours ouvrables. Ils sont plutot rapides... patience. ;)
P
40 ans Nice 21965
ma troisieme commande passé aujourd'hui part ... aujourd'hui :D
40 ans marseille 2582
athanyaw, c'ets pas sérieux ce que tu nous fait la! il faut commander en une seule fois sinon tu casques pour les frais de ports... alors commande lune fois pour toute hein! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le maillot de bain, vraiment super, mais en mettant un 56 je ne sait pas quelle taille prendre
40 ans marseille 2582
ouééééééé, je suis allée sur chronopost aujourd'hui et quand j'ai tapé mon nuémro ils m'ont dit que le colis est a marseille depuis hier soir, il est en cours de livraison depuis ce matin 4h38... ca fait un peu long pour arriver jusqu'à chez moi quand meme :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
cind a écrit:
le maillot de bain, vraiment super, mais en mettant un 56 je ne sait pas quelle taille prendre

pour un 56 je te conseillerai une taille 4

perso je fais un 50/52 et jui a l aise dans la taille 2

voila :D

vous avez vu les filles ya 25% sur certaines robes....dommage ce ne sont pas celles que je voulais sinon j aurai craqué :oops:

et leur petites pochettes en cuir j adoreeeeeeeeeee

mais ca j espere bientot pouvoir en trouver chez mango, h&m, zara etc a des prix abordable, enfin poru linstant j en ia pas vu :?
40 ans marseille 2582
moi je ne vois pas les maillots :cry: , quand j'y vais, ils me disent "there is no item" donc apparemment moi j'ai pas le droit de voir les maillots, privée de piscine la petite fanny :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est pas ma faute je vois pas tout ce qui m'interresse a chaque fois

en revanche, je revend la veste style corset que j'avais acheté car elle est trop grande pour moi et ca coute moins cher de la racheter que de faire des retouches
P
40 ans Nice 21965
a mon avis fanny, tu va le recevoir ce matin ton colis!
40 ans marseille 2582
j'espère bien le recevoir ce matin mais la je m'impatiente, il est 10h30 et je suis déjà depuis deux heures dans ma salle à manger en train d'atendre que le monsieur de chronopost sonne! Il faut pas que je le rate parce que la poste de mon secteur fait grève en ce moment et si je rate mon colis, je ne pourrai pas le récupérer... :cry:
40 ans marseille 2582
athanyaw a écrit:
je revend la veste style corset que j'avais acheté car elle est trop grande pour moi

tu la revend combien atahnyaw, et surtout elle est de quelle taille?
37 ans Charleville-Mézières 1453
fannydusud a écrit:
athanyaw a écrit:
je revend la veste style corset que j'avais acheté car elle est trop grande pour moi

Oui j'aimerais savoir aussi, enfin, si Fanny n'est pas interessée bien sûr ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
c'est pas ma faute je vois pas tout ce qui m'interresse a chaque fois

Pareil...a chaque fois je trovue tjs ce qui me ferait craquer!!! d ailleur le maillot rose et noir me fait de l oeil...si ya ma taille je vais succomber :oops: :oops:

et je zieute une paire de botte aussi, vu le prix c est plus rentable qu en france et au moins jui sure d y rentrer!
40 ans marseille 2582
Lodie a écrit:
fannydusud a écrit:
athanyaw a écrit:

Oui j'aimerais savoir aussi, enfin, si Fanny n'est pas interessée bien sûr ;)

bah je suis intéressée si la veste est de petite taille (selon torrid bien sur) mais si c'est taille 2 ou plus, je te la laisse sophie ;)
B I U