MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

P
40 ans Nice 21965
bah c'est qu'elle coute assez cher je la revend 60€ frais de port compris mais le prix est negociable
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56674.htm
40 ans marseille 2582
fannydusud a écrit:
Lodie a écrit:
fannydusud a écrit:
athanyaw a écrit:
je revend la veste style corset que j'avais acheté car elle est trop grande pour moi

tu la revend combien atahnyaw, et surtout elle est de quelle taille?

Oui j'aimerais savoir aussi, enfin, si Fanny n'est pas interessée bien sûr ;)

bah je suis intéressée si la veste est de petite taille (selon torrid bien sur) mais si c'est taille 2 ou plus, je te la laisse LODIE ;)
P
40 ans Nice 21965
pour moi il etait passé à 11h soit un peu patiente ;)
sinon si tu le rate, il etait dispo le jour meme a partir de 16h à la poste
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
pour moi il etait passé à 11h soit un peu patiente ;)
sinon si tu le rate, il etait dispo le jour meme a partir de 16h à la poste

oui fanny, quand j ai eu le meme message que toi sur chronoposte, il est passé le jour meme a 11h30 :D :D

jui presque aussi impatiente que toi de voir ta commande loool (surtout la robe marron j avoue, que je trouve splendide!!)
40 ans marseille 2582
bah oui je vous mettrai les photos bien sur, je les mettrai sur mon blog comme ca ca sera plus facile d'y accéder ;)
Viiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeeeeee je veux ma commande!!! :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
les photos les photos!!!!!
40 ans marseille 2582
ca y est je l'ai recueeeeeee!!!
Bon je suis en train de faire les essayages, et il y a déjà un haut que je vais remettre en vente je pense parce qu'il est trop grand, ou plutot parce que je n'ai pas assez de poitrine :oops:
P
40 ans Nice 21965
c'est lekel? je serais peut etre interressée
fannydusud a écrit:
ca y est je l'ai recueeeeeee!!!
Bon je suis en train de faire les essayages, et il y a déjà un haut que je vais remettre en vente je pense parce qu'il est trop grand, ou plutot parce que je n'ai pas assez de poitrine :oops:

alors heureuse miss? :D
40 ans marseille 2582
c'ets le haut en lycra beige, mais il n'ets plus en vente sur torrid, il n'y a plus la photo... je veux bien vous le montrer en photo mais à moi il me va vraiment pas du tout... :?
40 ans marseille 2582
bon voila j'ai mis toutes les photos sur mon blog, il n'y a qu'à cliquer sur "mon blog" dans ma signature! gros bisous et bonne journée les fifilles!
ho non fanny on voit tout sauf la robe marron!!!!!!!

en tout cas tout te va tres tres bien :D
53 ans 1707
bluecat a écrit:

En aussi un petit haut vert et mon péché mignon, une robe portefeuille.

Il y a eu une erreur de taille à la commande, je vais recevoir ma robe en taille 0. Ils me proposent de la renvoyer mais si l'une de vous la veut c'est aussi simple de la vendre.
30$+FP, i.e. 25 euros+FP
48 ans 10768
fannydusud a écrit:
bon voila j'ai mis toutes les photos sur mon blog, il n'y a qu'à cliquer sur "mon blog" dans ma signature! gros bisous et bonne journée les fifilles!

je vois rien comme photos de vêtements Torrid, c'est normal ?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
fannydusud a écrit:

je vois rien comme photos de vêtements Torrid, c'est normal ?

c'est bon, je vois, j'ai rien dit lol
joli tout ça ;) il manque une de tes robes ;)
B I U