MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

40 ans marseille 2582
BBW a écrit:
ho non fanny on voit tout sauf la robe marron!!!!!!!

en tout cas tout te va tres tres bien :D

c'ets normal, j'ai fai tun montage  
de face et de profil rien que pour toi ;)

mais je pense que maintenant c'ets publié sur mon blog (ca met du temps).
En tout cas je usis hyper contente de ma commande (mon chéri aime pas la robe bleue mais moi je l'adoreeeeeee)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
BBW a écrit:
ho non fanny on voit tout sauf la robe marron!!!!!!!

en tout cas tout te va tres tres bien :D

c'ets normal, j'ai fai tun montage de face et de profil rien que pour toi ;)

mais je pense que maintenant c'ets publié sur mon blog (ca met du temps).
En tout cas je usis hyper contente de ma commande (mon chéri aime pas la robe bleue mais moi je l'adoreeeeeee)

:kiss: tu es adorable!!!!!

impatiente de te voir dedans :D
P
40 ans Nice 21965
ah non, t'es super jolie avec la robe bleue
40 ans marseille 2582
bon, je suis retournée sur torrid, et j'ai fait une nouvelle wish list, c'ets papa noel qui va pas etre content --> la facture s'élève à 630 euros et bien sur sans les frais de port :lol: :lol: :lol: faut que je gagne à l'euromillion ce soir!!!

quoi? j'ai pas joué? alors je peux pas gagner???? ah non c'ets pas juste!!!
j'ai enfin pu voir ton montage, encore merci de l avoir fait, la robe te va tres tres bien =D>

la bleue ausis est tres belle, je ne suis pas d accord avec ton chéri

et j ai moi meme aussi fait une petite wish list, mais je ne préfére pas regarder le montant, je préfére attendre les prochaines soldes :lol:
40 ans marseille 2582
ah mais moi aussi j'attendrai les soldes... et pusi bon il y a des trucs que je veux absolument mais il y en a d'autres dont je peux me passer...
Enfin on verra ca aux prochaines soldes ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Superbe Fanny !!! J'aime bcp la robe marron et les 2 tops... ça te va super bien...
P
42 ans Rouen 286
Ca yest moi aussi je rentre dans votre club des fans de Torrid!!! J'ai fais ma 1er commande et je viens de la recevoir (tres rapidement d'ailleurs)!
Je suis pas du tout décu, ca me va nikel et je n'attends que la fin du mois (paie oblige) pour recommander lol!!! :D

Question: y'en a t'elles qui ont commandé des jeans? Je voudrais savoir si la longueur augmente selon la taille, car il y a une taille approximative d'indiqué mais bon, moi je suis plutot grande... :?

Merci!!! ;)
53 ans 1707
bluecat a écrit:
Et voilà, encore une victime...

Je n'ai commandé que des trucs soldés, et surtout pour avoir ces "surtops" que je ne trouve pas ailleurs :

le noir et le rouge. Ce dernier s'appelle "hoodie", j'ai l'impression que c'est quand il y a une capuche. Vous savez comment ça se traduit en français ? par pure curiosité...

Le noir est en maille pull noir génial, le deuxième est une sorte de sweat, ça fait un peu ado mais c'est très confortable

bluecat a écrit:

Mais je suis aussi fan de casquettes, et elles sont très soldées : je me suis restreinte à la tweed marron, une noire et une grise.

J'avais un peu peur car j'ai une grosse tête, mais elle sont bien larges.

bluecat a écrit:

En aussi un petit haut vert et mon péché mignon, une robe portefeuille.

Le Tshirt vert est plus brillant argenté que je ne pensais mais la matière est super. La robe est en vente pour quelques jours sur la BAV car trop petite, après je la renvoie.
P
40 ans Nice 21965
j'ai recu mon deuxieme colis, je le recup ce soir
athanyaw a écrit:
j'ai recu mon deuxieme colis, je le recup ce soir

veinarde!!!!!! on est impatiente de voir les photos :D
44 ans Mosellane 834
Beaucoup ont commandé mais peut montre le résultat j'en ai vu quelques uns qui me donnent envie de commander mais j'attends de voir les autres (vous me donnez envie a moi aussi petites méchantes!!!!! J'ai pas les sous en ce moment je suis dég mais je vais tenter quand meme l'aventure si je vous vois toutes satisfaite)

Par contre je fais une taille 50/52 en haut et 48/50 en bas donc si quelqu'un veut revendre quelque chose qui ne lui irait pas je serais peut etre preneuse

Bisous a toutes mes compagnes de la fièvre acheteuse!! :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Effervescence a écrit:
Beaucoup ont commandé mais peut montre le résultat j'en ai vu quelques uns qui me donnent envie de commander mais j'attends de voir les autres (vous me donnez envie a moi aussi petites méchantes!!!!! J'ai pas les sous en ce moment je suis dég mais je vais tenter quand meme l'aventure si je vous vois toutes satisfaite)

Par contre je fais une taille 50/52 en haut et 48/50 en bas donc si quelqu'un veut revendre quelque chose qui ne lui irait pas je serais peut etre preneuse

Bisous a toutes mes compagnes de la fièvre acheteuse!! :lol:

J'ai qqs vêtements Torrid dans la BAV. ;)
44 ans Mosellane 834
oui j'ai vu 2 corsets m'interessent et une jupe en jean's mais les tailles ne me disent rien concretement peu tu me dires en taille 48 50 52.. ce que ca donne que je me fasse une image plus concrete et le prix que tu fais pour tout ca!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Effervescence a écrit:
oui j'ai vu 2 corsets m'interessent et une jupe en jean's mais les tailles ne me disent rien concretement peu tu me dires en taille 48 50 52.. ce que ca donne que je me fasse une image plus concrete et le prix que tu fais pour tout ca!

Je passe juste sur le forum "en coup de vent" car ma maman est à l'hopital depuis pls jours et je suis sur le point de partir à nouveau donc je ne sais pas de te donner bcp de détails maintenant. Normalement j'ai tjs mesuré en cm tout mes vêtements. Donc tu prends un mètre ruban et vérifie avec qq chose à toi.
B I U