MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zone Interdite : Pro-Ana

39 ans région parisienne 1309
moi aussi j'ai écouté l'émission (d'une oreille distraite, tout en faisant du msn ;) )...
ça m'a choqué les mannequins de 1m79 pour une taille 34 ! je comprends pas  
comment les grands couturiers peuvent :
1) trouver ça joli :shock:
2) imaginer que ceux qui regardent les défilés puissent s'indentifier aux mannequins, pour avoir envie de porter leurs vêtements ?!! :roll:

quand à un moment la journaliste a interrogé une fille sur son poids, et que celle ci lui a répondu "je ne sais pas"... mon oeil !!! elle passe la moitié de ses journées à contempler une balance et elle ne sait pas combien elle pèse ?!

et puis j'ai été très triste pour la fille qui a fait un méga régime tout l'été et qui en est morte... :cry: mais aussi je comprends pas très bien comment son entourage a pu la laisser faire aussi longtemps ?!
O
45 ans 239
carabine a écrit:
quand à un moment la journaliste a interrogé une fille sur son poids, et que celle ci lui a répondu "je ne sais pas"... mon oeil !!! elle passe la moitié de ses journées à contempler une balance et elle ne sait pas combien elle pèse ?!

elle a carrément dit "je sais pas, je ne me suis jamais pesée..." mais bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol:
1274
je me demande si en plus de perdre du poids, elles ont perdu la raison, et leur capacité à penser!!!
56 ans Saint Pathus 2074
Je ne vois pas ce qu'il y a de feminin dans un corps rachétique où les os ressortent...
La femme est faite pour avoir des seins, des rondeurs sinon ce n'est plus une femme.
Pourquoi les créateurs et grands couturiers ne réagissent pas ? Les vêtements seraient nettement plus en valeur avec des femmes plus en formes !!
56 ans Saint Pathus 2074
Je reve !!! je viens de faire un tour sur yahoo et sur quoi je tombe ?
ça :
http://news.yahoo.com/...0efca57a6d467ba96638bdc99bb32c
Encore une photo d'un mannequin qui a l'air au top de la forme et surtout anorexique...
inacceptable :twisted:
47 ans région parisienne 134
Supprimer mon lien si il est hors charte.
http://forum.m6.fr/fto...4e82e97f0855abe80588830b8f67c4

Il semblerait que pas mal d'images visibles par çi par là privilégiant de personnalités squelettiques seraient bidons.
56 ans Saint Pathus 2074
non, ces photos là ont ete trouvées justement sur les sites pro-a...
33 ans 759
fantomas a écrit:
Supprimer mon lien si il est hors charte.
http://forum.m6.fr/fto...4e82e97f0855abe80588830b8f67c4

Il semblerait que pas mal d'images visibles par çi par là privilégiant de personnalités squelettiques seraient bidons.

Oui, ça a été dit par l'émission. Les pro-ana utilisent photoshop pour modifier les photos.

Enfin, je trouve quand même que les photos qui servent de "base" sont affreuses ! :shock:
38 ans abonnée absente 829
orchidee45 a écrit:
je me demande si en plus de perdre du poids, elles ont perdu la raison, et leur capacité à penser!!!

Je te signale juste qu'être anorexique c'est avant tout être malade,pas être idiote;
je trouve les propos de certaines ultra violents,si on disait pareil avec les personnes rondes,ça ferait réagir tout le forum et moi la première.
Quant au fait qu'elles ne veuillent pas dire leur poids ça se comprend,elles savent que c'est effrayant pour tout un chacun,mais c'est pareil pour une femme très ronde,un journaliste lui demande son poids,je ne suis pas sûre qu'elle le lui donne comme ça cash à la télé,on a toute un rapport particulier avec notre poids et ce qu'il nous renvoie de nous;quand mon père me demandait mon poids quand je faisais de l'anorexie,je me rajoutais des kilos pour pas l'effrayer (je sais c'est pas bien),et j'aurais dit mon vrai poids à personne,j'avais déjà assez de mal toute seule à assumer le fait qu'il diminue un peu plus chaque jour.
1274
ce n'est pas à moi que tu vas apprendre que l'anorexie est une maladie........
Ce que je comprends pas, c'est justement lexploitatoi de cette souffrance!
38 ans abonnée absente 829
ah ça :roll: moi aussi ça me dépasse totalement!
47 ans région parisienne 134
seraphie a écrit:

Enfin, je trouve quand même que les photos qui servent de "base" sont affreuses ! :shock:

N'exagérons rien.
Les photos de bases sont comme celle que l'on retrouve dans tout les magazines féminins.
33 ans 759
fantomas a écrit:
seraphie a écrit:

N'exagérons rien.
Les photos de bases sont comme celle que l'on retrouve dans tout les magazines féminins.

Certes, mais j'étais tombée sur le site des "fausses" photo qu'ils ont montré dans le reportage, et pour certaines je me demandais qu'est-ce qu'il y avait à retoucher.

Sur ton lien, il y a juste la première "vrai" photo que je trouve que les mannequins sont déjà assez rachitiques comme ça, les autres peuvent passer.
46 ans ici et ailleurs 4571
tiens ca me fait penser j'ai regardé les reportages sur la 6 pendant le 66 minutes sur les manequins chinois, je voyais les filles super belles (enfin bien faites) et le photographe/recruteur disait qu'elles etaient trop grosses, qu'elles avaient des cuisses grasses qu'elles devaient manger trop gras! BEN MERDE ALORS!
39 ans 2809
euh, tite question: c'est quoi un "pro mia"? ( pas pro ana, non non, bien pro mia)

Moi, toute ces filles, ça me fait franchement peur!
Ca a bien au delà de l'anorexie qui est une réèlle maladie. Là, c'est vraiment le culte de la maigreur et on ne peut pas dire qu'un culte soit une religion sinon aïe aïe ouïe!!!

Voilà, après tous les cultes, religions, ou autres sectes, on retrouve les pro anas... Que de dégâts en perspective!!!!!
B I U