MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zone Interdite : Pro-Ana

38 ans abonnée absente 829
Mia c'est le petit nom donné à la boulimie
C
53 ans 1965
missfrizouilles a écrit:
Mia c'est le petit nom donné à la boulimie

On donne un petit nom pour un truc mignon, pas pour une maladie qui nous plonge dans les WC, les doigts remplis de vomis...c'est tout sauf glamour...ça me tue qd même ça moi! Pas plus tard qu'hier dans les toilettes de l'école, une fille expliquait à une autre comment vomir...j'avais envie d'éclater leur tetes contre le mur sérieux, d'entendre ça, moi ça m'a bien remonté! :evil:
38 ans abonnée absente 829
Ouè,c'est dramatique et j'ai du mal à accepter justement ces petits noms (ana et mia) pour des "phénomènes" (c'est pas le mot que je veux mais l'autre me vient pas) aussi violent et destructeurs.
(Je sais pas si le fait que j'ai employé "petits noms" te gène,mais c'est vrai que c'est considéré comme des prénoms pour leurs amies intimes par les pro-ana et qu'il y a presque un lien d'affection envers la maladie,ce que représentent ces deux noms.) :(
46 ans ici et ailleurs 4571
Lien

pour répondre à la personne qui avait deja mis une photo...

enfin bref les sites pro anas trafiquent les photos. mais oui ces filles sont malades, on parle bien d'anorexie mentale!à ce niveau plus rien d'autre ne compte.... quand elles decedent elles font le poids d'enfants.. ce sont des squelettes avec un peu de peau qui les recouvre, mais pour elles c'est beau!
S
101 ans 4480
J'ai regardé et j'ai trouvé ça intéressant ;) Ca change des reportages sur l'obésité et j'ai trouvé que c'était assez représentatif des dangers ;)
39 ans 17/92/93/79 1176
karen a écrit:
quelqu'un sait si cette émission doit être redissusée et quoi ? c'est le week end généralement, les rediff de zone interdite ? nan ?

Karen j'ai une super bonne nouvelle pour toi. Moi aussi j'avais raté l'emission et par curiosité, hier soir je suis allée sur YOutube et Dailymotion en tappant dans la barre de recherche " zone interdite" et j'ai pu regarder les reportages cités.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Merci Linavi ;)
Pour ceux et celles ayant raté l'emission donc je mets les liens :
Le premier reportage de Zone interdite : Les Japanmaniacs
Second reportage : Mouvement Lolita
Troisième Reportage : Le mouvement Pro-Ana
Quatrième Reportage : Les modifications Corporelles
Cinquième Reportage : Le satanisme.

Si jamais ce poste dérange n'hesitez pas à le supprimer.
M
33 ans france 1
:?
Bonjour a tous je m'appelle Perrine et j'ai 15 ans et je suis en grande detresse en ce moment .. j'ai ete anorexique et puis maintenant boulimique je pese 53 kg pour 1 m 70 ! je suis totalement obsedé par mon poid je ne pense qu'a ca ... j'en peux plus .. je craque .. aider moi
[email protected]

Merci
B I U