MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffeur pas cher

S
40 ans 3289
Bonjour,

alors voila mon miroir me dit qu'il est temps que j'aille chez le coiffeur, seulement vu que je ne suis pas très fortunée en ce moment je me suis dit  
que j'irais bien dans un salon d'une chaine de salons pas cher (t***p coiffure). bref pour pas faire de pub on va dire que c'est un salon cheap.

vous etes vous deja allée dans ce genre de coiffure ? avez vous été décu ?
40 ans 261
J'y suis allée ya quelque temps. J'en avais eu pour 17euros (Shampoing+coupe+coiffure). Mon ami était dégouté parce que lui aussi en avait eu pour 17 euros alors qu'il avait presque aucun cheveux sur le caillou :D

J'ai les cheveux très longs, ils m'avaient juste coupé les pointes (bien 6-7cm quand même). Le travail était bien fait, rapidement, et c'est vrai que j'étais un peu dégoutée, parce que j'adore les shampoings qui durent deux heures :D mais pour le prix, c'est normal.

Je dois juste préciser que la coiffure était très simple, juste séchage en fait (mais comme j'ai les cheveux très raides et longs, on peut pas vraiment faire de brushing). Donc dans l'ensemble, j'étais plutot satisfaite vu le prix même si maintenant, comme je ne vais au coiffeur qu'une fois par an (le reste du temps, je me les coupe moi même), j'aime me faire plaisir dans un coiffeur qui a du temps mais pas forcément hors de prix (36euros la dernière fois).

Vala! :roll:
45 ans 92 101
Hello,

Moi j'y vais pour me faire en general des meches et coupe mais toute simple la coupe.

Rien a redire a ce niveau là, jamais eu de coupe ou de couleur raté.

L'equipe de coiffure est jeune et dynamique ca c sympa.

Ce qui est moins sympa c que c 'est sans RDV alors comme j'y vais le samedi (travail oblige ...) c'est un peu voir super long.... Il y a 15 jrs j'ai attendu 2H avt d'etre prise :x

Bizzz
1274
j'vais paraitre idiote, mais c quoi le nom du salon?
46 ans ici et ailleurs 4571
meme question... c'est quoi comme salon?
38 ans Israel 56
Tchip! C'est des toutes debutantes qu'ils embauchent la bas, et des apprenties. D'ou le prix.
55 ans 5519
Je connais pas, mais pour du pas cher, moi je préfère d eloin une école de coiffure. Jamais été déçue chez eux, jamais ! Le prof repasse derrière si y a lieu, et on a des niveaux différents de naans selon si on veut juste une égalisation ou un truc plus léché, ou des mèches, etc. Et c'est vraiment pas cher du tout...
57 ans 14650
Tali a écrit:
Tchip! C'est des toutes debutantes qu'ils embauchent la bas, et des apprenties. D'ou le prix.

Ou je vais (St Augustin) les gens sont la bas depuis des années pour la plupart et ils sont loin d'etre des debutantes ou des apprenties - peut etre ca change de salon en salon ?

Sinon nous avons deja parler de Tchip http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_46551.htm ;)
S
40 ans 3289
ah la la après avoir lu le post en lien de Pickles Cat, je me demande si ca vaut le coup ou pas d'y aller.... je crois que je vais temporiser... je vais remettre mes meches à plus tard, je vais juste me faire couper les cheveux cette semaine...

ah la la, c'est dur la vie... des que je veux faire un truc de fille ca prend des proportions énormes... ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi je vais me faire coiffer là, je suis plutôt contente (mais bon, je fais pas faire de coupe de la mort genre structuré-déstructuré, j'ai juste un dégradé). Mais bon, ça donne pas la même chose dans tous les salons (par exemple, j'y suis allée une fois, au T***p de Strasbourg, et j'étais pas du tout contente, ils m'avaient loupée). L'an dernier, j'ai fait une tentative pour faire des mèches, dans un autre salon un peu branché-chicos. Au final, la coiffeuse a été désagréable comme tout (elle arrêtait pas de me dire "mais qu'est-ce que vous foutez avec vos cheveux"... même quand je lui ai expliqué que j'avais un problème dermato très chiant, que je garderai à vie et que j'étais obligée d'utiliser des shampoings super agressifs pour me soulager, cette c***asse n'a rien voulu entendre), j'y ai passé trois heures interminables (j'aime bien qu'on s'occupe de moi mais bon quand même) et je m'en suis sortie avec une facture d'enfer (120 € pour des mèches, je trouve ça un peu chéro quand même).
Donc maintenant, retour chez T***p !
P
40 ans Nice 21965
en tout cas les T***p de NICE faut les eviter, ils coupent mal
60 ans douai 1905
Taly a écrit:

il y a peu être une nouvelle par an, mais en général, elles sont là depuis l'ouverture du salon pour la plupart et sont loin d'être des débutantes....aucune apprentie par contre, pas dans ce genre de salon!!! je ne sais pas ou tu as été chercher une telle idée!!!!
ce sont des salons de coiffure qui "demandent" de la rapidité et de la qualité pour attirer le plus de clientèle possible!!! tout simplement....un peu comme un travail en usine!!
45 ans Lille 4855
J'y suis allée il y a quelques années : l'horreur !!!

Aucune "douceur", elles te démèlent les cheveux comme des brutes, elles coupent mal, et ne te laissent même pas choisir ce que tu veux (ma soeur voulait un carré droit, elle a eu un carré plongeant parce que "c'est la mode" :evil: ).

Dernièrement je suis allée chez V*G : pas trop cher (coupe, brushing, mèches => 50 €) et j'en suis sortie ravie !! ;)
50 ans Bayonne 1323
Tchip et les autres chaînes du genre, c'est pas cher mais c'est tout, c'est au rendement chez eux donc le shampoing c'est le plus rapide possible et faut pas compter sur la délicatesse, (j'avais les cheveux super épais et gros donc faut un démélant et ben chez eux tu t'assois dessus, ils t'arrachent la tête :!: ) pour la coupe tu ressorts avec des méches plus longues que les autres alors que tu voulais pas de dégradé...
depuis j'ai trouvé une chaîne de coiffure espagnole qui c'est installé pas loin de chez moi, sans rendez vous et tu attend pas, c'est 30euros le shampoing + coupe+ brush mais au moins ils s'occupent de toi ( shampoing en douceur avec massage ;) , petit café entre le shampoing et la coupe et au moins ils sont délicat avec ma perruque :!:
41 ans Kenmare 5649
moi je vais dans une ecole de coiffure à paris, sans aucune crainte car les profs gerent tout d'un oeil de lynx, j'ai de plus souvent à faire à des pro qui viennent juste apprendre de nelles techniques...

vu les prix je n'hesite plus j'y vais tous les 3 mois

Car coupe, couleurs, meches, shampooing, soin, brushing pour 26 euros moi j'adore!!!!!!!
B I U