MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffeur pas cher

44 ans Campagne poitevine 2254
Et pour les écoles de coiffure en province ? Y'a pas moyen de savoir où se faire coiffer pas cher ?
C
34 ans Bordeaux 5
c est vré il vo mieu allé dans une ecole de coif ou un lycée c largement moin cher jpe vous le garentir car je suis en ecole de coif je prepare mon cap et c vrément pas chere dc voila si vous chercher un coiffeure pas cher allé dans une ecole ou un lycée de coif
39 ans région parisienne 1309
l'année dernière je suis allée plusieurs fois à l'école de coiffure j l david (du coté de la place de la concorde), et j'en ai été très contente ! mais il faut savoir qu'il faut prendre rdv super longtemps (1 mois au moins) à l'avance ! ;)
et je voulais y retourner à la rentrée, mais on m'a montré le catalogue, et cette fois ci il n'y avait que des coupes avec frange, ce qui ne me disait pas du tout !
donc du coup je suis allée à Tchip coiffure de la rue ordener (18ème)... et là aussi j'ai été très contente ! je trouve pas que ça faisait travail à la chaine, au contraire ! pendant le shampoing le coiffeur m'a proposé un soin des cheveux, m'a conseillé certains shampoings selon ma nature de cheveux... et m'a fait une très jolie coupe ! :)
bref, moi je dis : quand on a besoin d'une coupe de cheveux maintenant, et pas dans 2 mois, foncez chez Tchip ! ;)
55 ans 5519
noplacetohide a écrit:
Et pour les écoles de coiffure en province ? Y'a pas moyen de savoir où se faire coiffer pas cher ?

Toutes les écoles de coiffure le font (il leur faut des modèles), te suffit d'aller sur les pages jaunes. Tu appelles, et tu demdanes comment ça se passe (si tu peux choisir toi même ta coupe par, pcq des fois, les coupes proposées ne nous vont pas).
Il y a dans certaines villes de province des écoles de coiffure de cahines du coin (ex : Stephan à Toulouse). Ce sera aussi écrit sur les pages jaunes...
50 ans Hauts de Seine (92) 492
noplacetohide a écrit:

Y a des salons tchip en province pour savoir où va voir sur ce site si t'en a un pas loin de chez toi http://www.tchip.fr/salons/salons.htm
50 ans Hauts de Seine (92) 492
ah oui j'oubliais aussi ca

:arrow: Jean-Marc Maniatis
35 rue de Sèvres - Métro Sèvres-Babylone
75006 Paris
tel : 01 47 20 00 05
Vous avez moins de 25 ans, et vous voulez changer de coiffure, alors une coupe, une couleur, ou une permanente gratuite pour vous. Pour obtenir un rendez-vous, téléphonez et dites que vous venez pour un training. Présentez-vous par la suite au salon. Le coiffeur verra ainsi la longueur et la tenue de vos cheveux.

:arrow: Centre de formation Jacques Dessange
51 rue du Rocher - Métro Saint Lazare ou Villiers
750085 Paris
tel : 01 44 70 08 08

:arrow: Centre de Perfectionnement Franck Provost
53 avenue Franklin-Roosevelt - Métro Franklin-Roo
75008 Paris
tel : 01 56 59 12 34 e
Encore une bonne adresse afin de se faire couper les cheveux à tarif vraiment économique.Tout âge accepté, sauf les personnes qui ont les cheveux frisés

:arrow: Centre Techniques Revlon
26-28 rue de Paradis - Paris 10e - Métro Garde-de-l’Est (01 47 70 65 15)
Pour les 18-25 ans, pas de cheveux long, apporter photo d’identité pour établir une fiche technique.

:arrow: Hair Club de France
35 rue Emile-Lepen - Paris 11e - Métro Charonne (01 53 27 36 20)
Pour les femmes. Coiffure adaptée à la silhouette et au visage.

Ce sont ts des grands noms et donc pas des ecoles où l'on risque de vous loupé mais désolé c'est encore des adresses sur PARIS
C
47 ans 3
Bonsoir a toutes,

Ayant un petit budget et toujours envie de plaire a mon zomme, j'ai testé l'école de coiffure Jean louis David rue de Cambon a Paris.

Obliger de ce déplacer pour le 1er RDV mais l'équipe et sympa et attentive a vos suggestions et besoin, du coup je ne suis jamais sortie déçue.
Coupe, couleur ou mèches 5 euros chaque.

Alors j'en fait profiter les collègues. Et elles sont ravies.
42 ans Bordeaux 1619
J'ai moi aussi testé ce salon (t*p en face du pont de pierre à Bordeaux) et je n'ai pas du tout été déçu. Vu qu'il n'y avait pratiquement personne, j'ai été chouchoutée pendant 1 heure et tout ça pour 17 euros ;)
B
43 ans paris 6
charmed a écrit:
moi je vais dans une ecole de coiffure à paris, sans aucune crainte car les profs gerent tout d'un oeil de lynx, j'ai de plus souvent à faire à des pro qui viennent juste apprendre de nelles techniques...

vu les prix je n'hesite plus j'y vais tous les 3 mois

Car coupe, couleurs, meches, shampooing, soin, brushing pour 26 euros moi j'adore!!!!!!!

bjr!! cela fait long temps que tu as posté ce méssage certes, mais j'aimerais savoir le nom de cette école de coiffure et savoir s'ils font également des coiffures africaines du style nattes collées et autres pour les hommes!!

merci bien d'avance!! :silly:
49 ans Paris 405
Pour une fois je vais faire un peu de pub.

Je conseille mon salon de coiffure.

ça s'appelle fun'coiff ou quelque chose comme ça et se trouve 7 rue legoff à paris (c'est juste à côté de jardin de luxembourg).

Les coiffeuses sont hypers sympas. Et les prix vraiment abordables.

Pour les étudiantes - une coupe c'est environ 20 euros (shampooing etc compris). Je ne sais pas si c'est avec brushing parce que moi j'en fais jamais. Et en plus j'ai des cheveux longs alors c'est un peu plus cher.

Une coloration 50 euros - mais aussi sur les cheveux longs et épais. Donc la fille me compte double (il faut deux fois plus de produit). Pour les cheveux normaux cela dervait tourner autour de 35 E.

Et en plus - elles utilisent des bon produits etc.

Donc vraiement à conseiller. Et en plus ce n'est pas une chaine mais vraiment le coiffeur artisan et ça je préfère. Et les prix sont plus bas que dans toutes les chaines de coiffeurs à Paris.
J'y vais depuis quelques années déjà et je n'ai jamais été deçue.
B
43 ans paris 6
;) merci pour la rapidité de ta réponse!!!Mais :cry: il me faut une coiffeuse qui veu bien me tresser-et comme tu dois le savoir , les tresses c'est pas facile!! je suis déjà allé me faire coiffer dans des sallons , mais le problème c'est que c'est super cher et en plus vu que j'ai le crâne très sensible, parfois je suis obligé de les retirer avec regréts du fait qu'elles(les coiffeuses) me serrent trop les tresses, même si je leur suplie de ne pas trop serrer!!En gros c'est de l'argent jeté par les fenètres!!

Le mieux serait que je trouve une gentille demoiselle qui veuille bien me tresser au moins une fois gracieusement (c'est pour une bonne cause)-et après si cette demoiselle veut bien continuer à me coiffer(je ne demande pas beaucoup,lol) juste quelques fois!!après on peut s'arranger!!!

et encore merci beaucoup pour ta réponse :multi: :rainbowafro:
T
44 ans gennevilliers 2
Taly a écrit:
Tchip! C'est des toutes debutantes qu'ils embauchent la bas, et des apprenties. D'ou le prix.

c'est faux

je vais depuis 2005 dans le meme salon et les 3/4 sont toujours les memes
E
61 ans 1
Pour se faire coiffer moins cher, il y a aussi les salons d'application.

Ils semblent tous être référencés sur ce site.
http://www.mieuxdepenser.com/
[http://www.mieuxdepenser.com/][/url]
B I U