MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le goût du préservatif

50 ans Rouen 3807
Pour celles (et ceux, sait-on jamais ;) ) qui pratique la fellation avec capotes, j'aurai aimé savoir si le goût du caoutchouc n'était pas un frein à cette pratique...De plus,  
il existe de plus en plus de parfums différents (les derniers en date: lytchee, réglisse ou orange), mais est-ce que cela change vraiment ou bien est-ce juste un argument commercial?

Je tiens à rajouter que la pratique de la fellation sans capote ne devrait se limiter qu'aux personnes ayant fait les tests nécessaires (MST, Sida...).
50 ans Bayonne 1323
Faut avouer que cela fait un peu drôle au debut, j'ai testé à la fraise et ça avait vraiment le goût :!: mais sinon c'est pas désagréable ;)
S
40 ans 3289
bon allez je vais surmonter ma timidité et témoigner: moi les fellations avec une capote, j'ai détesté, c'est pour cette raison que j'ai refusé cette pratique à un moment.

en fait ya tout le gout l'odeur c berk vraiment. une fois on avait une boite avec des préservatifs aromatisés, eh ben je suis tombée sur un à la pomme et ca avait pas de gout, c juste de l'odeur et franchement c berk...

et puis en plus avant j'étais avec quelqu'un qui n'était pas vraiment euh :oops: comment dire... performant (?) et du coup, la felation, ct souvent pour "remotiver les troupes" et du coup le préservatif suivait le mouvement que je prenais, ct pas agréable, je me rappelle meme avoir une fois eu un fou rire a cause du bruit que ca faisait.

bref voila je suis toute :oops: d'avoir répondu Toshi mais bon, la fallait que j'en parle de ce traumatisme...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
moi je me suis tjrs demandé si c t vraiment agréable pour un gars de se faire fellationner avec une capote dessus... ^^

pour ma part, ca m'donne la même impression que si j'avais à sucer l'emballage d'une bonne glace qui ne demande qu'à être dévoré! :shock: y a un truc qui cloche! parfum ou pas
( :oops: dsl du mot qu'il est vilain pas beau mais bon ! appelons un chat un chat et une b*te une b*te!)
898
eh bien pour ma part je préfère avoir le goût du plastique plutot que les odeurs désagréables de certains mecs dont l'hygiène n'est pas irréprochable...

sans capote, oui je le fais, mais pas avec n'importe qui et puis surtout après une bonne douche...comme ca c'est nickel!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part et au risque de choquer certains, je ne fais de fellation que si mon zom met une capote. Même si ça fait 5 ans qu'on est ensemble, sans la capote, je n'y arrive pas.

Et je dois dire que les préservatifs parfumés sont 100 fois mieux que les préservatifs non parfumés ... Mon préféré est celui à la fraise, on ne sent pas trop le goût du latex, c'est beaucoup plus agréable.
47 ans Bois Colombes (92) 994
+ 1 avec Nash

Le pire c'est banane... ça n'a ni le gout, ni l'odeur... gerbant !!
51 ans 76 10598
_nash_ a écrit:
Et je dois dire que les préservatifs parfumés sont 100 fois mieux que les préservatifs non parfumés ... Mon préféré est celui à la fraise, on ne sent pas trop le goût du latex, c'est beaucoup plus agréable.

Aprés avoir lu ceci, on a testé et je confirme, on ne sent pas le gout du plastique. [-( Et voilà comment monsieur va avoir droit à des petite gateries plus souvent. ;)
43 ans bordeaux 224
Kel est l'interet de sucer son mec avec un bout de plastike dessus???????????????
40 ans 261
Euh... Eviter les maladies transmissibles par exemple? :-s
51 ans 76 10598
celarno a écrit:
Kel est l'interet de sucer son mec avec un bout de plastike dessus???????????????

Dans un premier temps, éviter les MST ( et c'est pas négligeable).

Ensuite, quand on est en couple stable, avec tests négatifs et tout et tout ( comme moi), et bien cela permet de faire des gateries à mon doudou alors qu'avant, je n'aimais pas à cause du gout ( et pas seulement du sperme mais du liquide séminal aussi). Et franchement, c'est pas doudou qui va s'en plaindre.
43 ans bordeaux 224
pour moi la felation est un tt!
et je ne vois pas le plaisir ke l'homme en retire si c'est pour avoir un bout de plastik sur le sexe pendant l'acte!
Nous on utilise pas de capotes pour koi ke ce soit et c'est beaucoup mieux!!!
ps: nous sommes un couple stable!
et lui kan il nous fait un cuni il avale pas mal de likide aussi alors pkoi pas nous!!!
je le redis il n'y a rien de sale ou koi ke ce soit ds le sex si c'est fait avec amour!
Même si certaines mémères pense ke ce sont les s****es ki font ça!!
alors si ça c'est les rassure je suis celle de mon doudou!!lol
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Leez a écrit:
moi je me suis tjrs demandé si c t vraiment agréable pour un gars de se faire fellationner avec une capote dessus... ^^

pour ma part, ca m'donne la même impression que si j'avais à sucer l'emballage d'une bonne glace qui ne demande qu'à être dévoré! :shock: y a un truc qui cloche! parfum ou pas
( :oops: dsl du mot qu'il est vilain pas beau mais bon ! appelons un chat un chat et une b*te une b*te!)

+1
50 ans Rouen 3807
celarno a écrit:
pour moi la felation est un tt!
et je ne vois pas le plaisir ke l'homme en retire si c'est pour avoir un bout de plastik sur le sexe pendant l'acte!
Nous on utilise pas de capotes pour koi ke ce soit et c'est beaucoup mieux!!!
ps: nous sommes un couple stable!
et lui kan il nous fait un cuni il avale pas mal de likide aussi alors pkoi pas nous!!!
je le redis il n'y a rien de sale ou koi ke ce soit ds le sex si c'est fait avec amour!
Même si certaines mémères pense ke ce sont les s****es ki font ça!!
alors si ça c'est les rassure je suis celle de mon doudou!!lol

Ce n'est pas une question que cela soit sale...c'est juste une affaire de goût. Et d'ailleurs, en tant qu'homme, je ne vois pas en quoi le port de plastique change quoique ce soit au niveau des sensations, c'est même parfois un plus avec certaines textures.
J
40 ans 43
Je suis d'accord avec Celarno, si le couple est stable et que les deux sont surs de ne pas avoir de MST ... en fait, à la limite, même si le couple est pas stable, du moment qu'il n'y a rien à transmettre.

En tant que mec qui n'a pas de MST (ou qui n'en avait pas au dernier test :) ), je préfère encore que ma partenaire ne me fasse pas de fellation, plutôt que d'en faire une avec capote. Pour deux raisons : la première, c'est que je préfère encore l'embrasser après une fellation sans rien plutôt que de l'embrasser après qu'elle ait sucé du latex et des lubrifiants ... et la seconde, pour avoir testé les deux, les sensations avec sont bien mieux. C'est un peu comme comparer du Champagne et du champomy ... t'as ce qui fait plaisir, et ce qui désaltère à peine en laisse un gout de frustration au fond de la gorge.

Rien d'irresponsable là dedans je vous rassure, il suffit que les deux soient "sains" et d'accord sur leurs envies ... comme pour tout dans le sexe. Je n'irais pas contaminer ma partenaire bêtement non plus pour un peu de salive sur mon sexe :)
B I U