celarno a écrit:pour moi la felation est un tt!
et je ne vois pas le plaisir ke l'homme en retire si c'est pour avoir un bout de plastik sur le sexe pendant l'acte!
Effectivement, l'homme ne doit en retirer aucun plaisir. C'est pour cette raison que j'ai du arrêter ma gaterie au bout de 10 secondes sous peine d'avoir un calin qui n'aurait duré que 10 secondes. :roll: Arrêtez donc un peu de véhiculer l'idée quavec un preservatif, il n'y a pas de sensation. Une capote, ça n'a quand même pas l'épaisseur d'un gant mapa non plus. ;)
celarno a écrit:et lui kan il nous fait un cuni il avale pas mal de likide aussi alors pkoi pas nous!!!
Si mon homme n'aimait pas le goût de mes sécretions, je ne lui demanderais jamais de me faire des gateries. je n'aime pas cette idée de "si je te fais ça, tu peux bien me faire cela". Non! Il n'y a rien d'obligatoire. C'est à chaque couple de faire comme il l'entend. Et non, je ne me forcerais jamais à faire une fellation et avaler juste parce que monsieur m'a fait un cuni.
celarno a écrit:je le redis il n'y a rien de sale ou koi ke ce soit ds le sex si c'est fait avec amour!
Mais personne n'a dit que c'était sale. On dit qu'on n'aime pas le goût, c'est tout. Et si il y a un moyen de faire sans avoir les cotés désagréables, tant mieux non?
celarno a écrit:pour en revenir au gout des capotes c'est pas top moi ça me ferai vomir je crois!!!!beurk!!
Tu as testé?