MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le goût du préservatif

47 ans région parisienne 134
Je dois avouer que selon mon expérience, les filles pratiquent la fellation sans, bien que le rapport sexuel (le coït) soit protégé.
Il semblerait que l'information concernant les  
risques à ce niveau soit mal diffusée.
43 ans bordeaux 224
en tt cas je ne me vois pas dire a mon doudou ce soir attend tu mets une capote avant ke je te suce il va me dire laisse tomber!!
pour moi vaut mieux un bonne felation nature, k'1 fellation emballer!!
chacun son avis et ses idées!
en tt cas je deconseille aux filles ki mettent les dents de sucer avec une capotes!!!!!!!!!l :lol:
43 ans bordeaux 224
pour en revenir au gout des capotes c'est pas top moi ça me ferai vomir je crois!!!!beurk!!
51 ans 76 10598
celarno a écrit:
pour moi la felation est un tt!
et je ne vois pas le plaisir ke l'homme en retire si c'est pour avoir un bout de plastik sur le sexe pendant l'acte!

Effectivement, l'homme ne doit en retirer aucun plaisir. C'est pour cette raison que j'ai du arrêter ma gaterie au bout de 10 secondes sous peine d'avoir un calin qui n'aurait duré que 10 secondes. :roll: Arrêtez donc un peu de véhiculer l'idée quavec un preservatif, il n'y a pas de sensation. Une capote, ça n'a quand même pas l'épaisseur d'un gant mapa non plus. ;)

celarno a écrit:
et lui kan il nous fait un cuni il avale pas mal de likide aussi alors pkoi pas nous!!!

Si mon homme n'aimait pas le goût de mes sécretions, je ne lui demanderais jamais de me faire des gateries. je n'aime pas cette idée de "si je te fais ça, tu peux bien me faire cela". Non! Il n'y a rien d'obligatoire. C'est à chaque couple de faire comme il l'entend. Et non, je ne me forcerais jamais à faire une fellation et avaler juste parce que monsieur m'a fait un cuni.

celarno a écrit:
je le redis il n'y a rien de sale ou koi ke ce soit ds le sex si c'est fait avec amour!

Mais personne n'a dit que c'était sale. On dit qu'on n'aime pas le goût, c'est tout. Et si il y a un moyen de faire sans avoir les cotés désagréables, tant mieux non?

celarno a écrit:
pour en revenir au gout des capotes c'est pas top moi ça me ferai vomir je crois!!!!beurk!!

Tu as testé?
43 ans bordeaux 224
oui j'ai tester je ne parle pas sans savoir figure toi!!!
moi je perfere ne pas faire de fellation ke de le faire avec une capote et puis j'ai pas dis ke puiske l'homme avale nos secretions kan il fait un cuni on DOIT faire la même chose je dis simplement ke eux font beaucoup moins de chichi ke vous(pas moi kar perso rien ne me géne)...
C'est tt!!!!!!
43 ans bordeaux 224
parce ke toi ça te fait pliasir de sucer un bout de plastik???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
celarno a écrit:
en tt cas je ne me vois pas dire a mon doudou ce soir attend tu mets une capote avant ke je te suce il va me dire laisse tomber!!

C'est bien toi qui va bientôt se marier ?
Vous en êtes donc plus au stade du preservatif
Citation:

C'est sure. Mais dans ce cas on te conseillera donc de ne pas sµcer un type dont t'es pas encore rassuré sur sa santé.
43 ans bordeaux 224
oui c'est bien moi ki vais me marier!!
je dis ça kar visiblement des gens stable dans leur couple se servent de capotes pour la fellation, car le gout gene mesdames!!
et toi kan penses- tu prefere avec ou sans????????????????
51 ans 76 10598
celarno a écrit:
oui j'ai tester je ne parle pas sans savoir figure toi!!!

Zen! :) La tournure de ta phrase ( je cite: moi ça me ferai vomir je crois) laisse entendre que tu n'en sais rien donc pas testé. C'est juste une question de grammaire. ;)

celarno a écrit:
parce ke toi ça te fait pliasir de sucer un bout de plastik???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Sucer un bout de plastique comme cela, non, c'est pas vraiment mon truc. Mais l'engin de monsieur emballé dans un bout de plastique, oui. d'ailleurs, j'en fais abstraction.

celarno a écrit:
je dis ça kar visiblement des gens stable dans leur couple se servent de capotes pour la fellation, car le gout gene mesdames!!

Et oui, je le dis haut et fort, le gout me gène. Et donc ( merci nash), on a testé avec preservatif et comme cela plait aux deux, c'est tout benef'.

Et puis, je rapelle que le sujet n'est pas pour ou contre la fellation avec capotes mais le gout du preservatif. ;)
43 ans bordeaux 224
voila le post pour ou contre la fellation avec capotes est créer!!!
celarno a écrit:

et toi kan penses- tu prefere avec ou sans????????????????

Sans évidemment. 8)
41 ans 3935
celarno a écrit:
en tt cas je deconseille aux filles ki mettent les dents de sucer avec une capotes!!!!!!!!!l :lol:

Et moi je déconseille aux filles qui mettent les dents de sucer tout court :lol:
3712
Miss_Tofu a écrit:
celarno a écrit:

Et moi je déconseille aux filles qui mettent les dents de sucer tout court :lol:

mouahahahahahaha !!!
Excellent
:lol: :lol:

Bon j'sors moi :) :arrow:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ravie de t'avoir fait découvrir un truc chloé ;)

Dans un couple, il y a parfois des concessions à faire. Mais de là à forcer l'autre à faire une fellation parce qu'on lui fait cuni, je ne vois pas l'intérêt ... Un couple ne fonctionne pas comme ça

Et puis mon homme ne se plaint pas quand je lui fait une fellation avec capote ...

Mais bon ce n'est pas le sujet ...
S
40 ans 3289
excusez moi cette question de petite jeune débutante... :oops:

mais euh.... c quoi cette histoire de dents ??? c'est bien ce que je pense ??? (yen a qui mettent les dents ???)
B I U