Une petite question. ok, les enfants sont d'eux. Déjà, la femme n'a plus d'utérus depuis 2003. Et leurs invités qui logeaient dans leur maison utilisaient le congélateur, et n'ont jamais rien trouvé. et surtout...
Citation:Les corps des deux nouveaux-nés avaient été découverts par Jean-Louis Courjault fin juillet. L'ingénieur français âgé de 40 ans avait fait cette découverte seul, puisque le reste de la famille (sa femme de 39 ans et leurs deux enfants) étaient en vacances en France.
C'est lui-même qui avait averti la police en Corée du Sud, puis il s'est soumis un test ADN, avant de repartir en France, retrouver sa famille dans la région de Tours. Lorsque les tests ADN ont permis d'établir qu'il était le père des deux bébés, il a évoqué une manipulation industrielle.
Pourquoi le dire, si c'est un infanticide ? Depuis le temps ils auraient pu s'en débarrasser, l'intérêt de congeler ça, de le dire à la police et de se soumettre à tous les tests demandés, il est ou ?
A mon avis cette affaire est beaucoup plus compliquée qu'elle n'y paraît. Déjà parce que si ce sont les coupables, ils n'auraient pas vraiment eu intérêt à dire à la police coréenne "eh on a tué nos gosses on les a congelés venez voir"...