TrysKellia a écrit:
Bon sang ça fait froid dans le dos.
Mais ça n'est pas la première fois que j'entends ça. J'avais lu dans un livre, qu'une femme avait nié sa grossesse jusqu'au terme, avait accouché dans sa cuisine et balancé le bébé à la poubelle. Heureusement il a été retrouvé à temps mais bon :/
Ca me paraît tellement inconcevable, tellement contre-nature, le plus bel évènement qui puisse arriver, nié et transformé en meurtre, c'est triste ; enfin il faut dire que j'ai tellement voulu être mère presque avant d'avoir été femme, bref...
Je trouve ça tellement énorme, invraisemblable, c'est fascinant tellement c'est monstrueux.
Et le fait que ça ne se voit pas c'est à peine croyable quand on sait le volume que ça prend dans l'abdomen... Mais j'avais déjà entendu ça chez Delarue.
Je pense surtout au mari qui a une femme adorable et se découvre marié à une meurtrière qui l'a privé de certains de ses enfants... Il a du prendre une claque monumentale. Mais on ne sait pas quelles sont leur relations non plus, il est peut-être violent ou menaçant envers elle...
Je suis totalement retournée par cette histoire. C'est fou ce que l'esprit peut inventer pour nous protéger.