bon là c'est moi qui vais faire ma grosse méchante. j'ai pris du stressam et du deroxat, et bien d'autres saloperies! j'ai deja bouffé une bonne 15 ne de cachets d'un medoc(je dirai pas lequel je ferai pas d'appel ni d'aide au suicidaires!)
mais franchement, si c'est un appel à l'aide que tu fais, vas chez les psys bon sang! je suis desolée de te secouer les puces, mais si t'as vraiment envie de faire tes betises, ne le mets pas ici! deja tu rends malade beaucoup de monde qui s'inquiete pour toi et ces personnes ne peuvent rien faire pour t'aider... desolée de te le dire mais si tu avales des cachets, juste pour un appel à l'aide appelle le toubib directement et ne vient pas sur internet ce n'est pas à distance qu'on reglera les choses! sincerement
ben oui j'ai fait les meme conneries que toi et tu sais ce que tu risques? tu vas te detraquer la santé petit à petit, te bouffer les reins et le reste de ton systeme immunitaire! voilà pis tu te retrouveras dans 15 ans, quand t'auras des gosses et que t'auras envie de vivre, avec des tuyaux dans le.... des tuyaux dans la bouches et dans les bras!
c'est ca que tu veux? bon dieu j'ai 9 ans de plus que toi, j'ai des douleurs au bide regulières à me faire chialer toute les nuits et passer plus de temps aux toilettes que dans mon lit ! en plus des medocs mes vomissement m'on fait vomir du sang et à force d'aller aux toilettes j'ai eu un abses de la taille d'un oeuf de poule dans le rectum duquel je me suis fait operer en mai apres avoir eu des hemoragies iimportantes et une anémie tres severe!(que je me tape encore)
donc voilà pour avoir voulu me foutre en l'air en avalant des cachets il y a 10 ans et encore il y a 5 ans je me retrouve dans un etat merdique! quant à mon interieur j'ai fait une fausse couche et je suis meme pas sure de pouvoir avoir des gosses !!!!
alors par pitié prend toi en main et accroche toi
arrete tes conneries, la vie fait mal ! mais essayer de la detruire le fait encore plus (mais pas quand on le veut!!!!!!!)
voilà je suis en larmes et en colère devant mon écran car j'etais comme toi! mais putain!!!! accroche toi