MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin reponse imminante

33 ans Nowhere 933
Coucou taly,
va quand même consulter un medecin (au cas ou ...) ... Tu mérites mieux que ca, tu es quelqu'un de très bien (du peu que je connais de toi)  
... Quand tu auras déménagé, une nouvelle vie s'ouvrira à toi et tout ira mieux, crois moi ...

en attendant plein de bisous ... :kiss:
43 ans Mon ordinateur 344
TrysKellia a écrit:
Citation:
Jespere que tout ca n'est qu'une vilaine blague pour attirer l'atention ...

Et dire qu'il y a certains post ou tu me trouves trop dure Lady_Bleue_22 ... :roll:

Bref ....

Non Tryskellia je ne suis pas dure la jai pris l'air grave mais c'est pas facile d'interpreter sur le net c'est vrai.

Tout ce que je voulais c'est que son appel au secourt etait un peu poussé elle nous fait peur en faisant des trucs comme ca alors dans le fond j'esperais que ce ne soit qu'une mauvaise blague ...
44 ans RP 3487
Je suis bien d'accord ... c'était juste une clin d'oeil à un précédent post ;)

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de frayeur , si ce n'est faire peur aux gens impliqués sur ce site ça ne sert à rien puisque personne ne peut intervenir.

Je me repete Taly, si tu ne vas pas bien, entoure toi IRL !!!
937
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Taly?
TTTTTTTTTTTTTaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Réponds nous!
25680
TrysKellia a écrit:
Je suis bien d'accord ... c'était juste une clin d'oeil à un précédent post ;)

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de frayeur , si ce n'est faire peur aux gens impliqués sur ce site ça ne sert à rien puisque personne ne peut intervenir.

Je me repete Taly, si tu ne vas pas bien, entoure toi IRL !!!

Non seulement on ne peut rien faire, mais en plus les messages de ce type qu'on a vu sur VLR jusqu'à présent étaient tous des mises en scènes faites pour attirés l'attention.

Un seul vrai suicide d'un membre de vlr a été rapporté et la personne n'avait pas passé d'appel au secours sur le net.

Taly a écrit:
desolee..

Taly, le site regorge de gens super sympas et près à aider.
Cependant, il y a une chose que pas mal de personnes détestes ici, c'est qu'on abuse de cette générosité.
Néanmoins tu es revenue nous parler, ok tu dis pas grand chose mais c'est déjà ca :)

Maintenant ce qui serait bon à faire, c'est de ne pas rester sur un simple désolée, et de nous dire ce qu'il c'est passé : mauvaises blagues,ennui, désespoir, appel à l'aide .... ?

Qu'est ce qui c'est passé et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé entre le 10 et le 14 octobre mais j'aimerais bien comprendre.

Le 10 octobre sur le forum "religion" tu disais être parfaitement heureuse ... et le 14 tu parles de suicide.

Bizz en tout cas :roll:
937
PouletteBBQ a écrit:
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé entre le 10 et le 14 octobre mais j'aimerais bien comprendre.

Le 10 octobre sur le forum "religion" tu disais être parfaitement heureuse ... et le 14 tu parles de suicide.
:?:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56332.htmTaly a écrit:
Je suis ce traitement d'antidepresseur + stresam, mais je crois qu'il me fait des effets plutot néfastes (insomnies, vertiges) Quelqu'un a t'il deja pris ces antidepresseurs? ......ça fait trois mois, mais j'ai l'impression que ça n'ameliore pas mon etat, je broie du noir .

:evil:
A mon avis ça faisait déjà un moment qu'elle allait pas bien mais à ce point je ne pensais pas.

Par contre je ne comprend pas l'autre version comme tu le dis Poulette!?
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_12339_75.htm
Taly a écrit:
je suis assez religieuse et tres heureuse. Ca m'apporte un bout d'equilibre, de l'amour, de l'espoir.

Est ce que cela arrive souvent que les personnes racontent des choses aussi différentes en peu de temps, ou est ce vraiment un probléme du aux médocs? :?
38 ans Israel 56
Pas pensé a un suicide en avalant tout ces cachets, seulement a oublier... et a dormir... beaucoup....
J'allais tres mal, je vais tres mal, certes il y a des hauts et des bas, comme tout le monde, mais les bas sont vraiment bas :s... Voila je suis desolée d'avoir fait tout ça, j'aurai pas du poster, mais j'allais trop mal.
37 ans là bas, au loin 1705
Taly a écrit:
Pas pensé a un suicide en avalant tout ces cachets, seulement a oublier... et a dormir... beaucoup....
J'allais tres mal, je vais tres mal, certes il y a des hauts et des bas, comme tout le monde, mais les bas sont vraiment bas :s... Voila je suis desolée d'avoir fait tout ça, j'aurai pas du poster, mais j'allais trop mal.

mais si mais si tu as bien fait de poster, ça t'as peut être permis d'évacuer un peu de ton mal être, je l'espère en tout cas. je suis là si tu ressens le besoin de discuter.

j'ai lu vos posts les filles, c'est pas un peu dur ce que vous avez écrit tout de même. et puis le fait que Taly se sentes bien grace à sa religion ne veut pas dire qu'elle est tout le temps dans les nuages, enfin, corige moi Taly si je me trompe, mais je pense que l'on peut passer par des état d'âmes très contradictoires. la preuve: moi :lol:

moi aussi l'islam m'a permis de me sentir mieux, quand j'y repense je suis contente de la chance que j'ai, l'islam veut que l'on soit positifs, de voir le bon côté des choses, mais parfois je lache un peu le fil, et je broie du noir malgrès moi, je ne vais pas m'étaler sur le sujet c'est bien trop compliqué à expliquer :lol: ce sont des choses à caractère trop personnel et ça dépends de chacun. voilà.
43 ans Mon ordinateur 344
Le truc c'est que tu devrais plutot nous expliquer tes malheur, chose qu'on fait toutes ici a un moment donné.

Si tu te livre un peu a nous il est tout a fait possible que certains d'autres nous se soit deja retrouvé dans la galere dans laquelle tu te dis etre en ce moment.

Le fait de parler de tes problemes serait il me semble plus judicieux.

Quoiqu'il se passe dans la vie on est jamais seule ...
56 ans 9077
simplement_lulu a écrit:
j'ai lu vos posts les filles, c'est pas un peu dur ce que vous avez écrit tout de même..

Moi je ne trouve pas.
Lancer ce genre d'information alors que tout le monde sait que l'on est impuissant derrière nos écrans moi j'avoue....je déteste.

C'est pas pour cela que je ne suis pas prête à aider et à écouter...bien au contraire.

Mais là Taly n'est pas la première a nous faire le coup...croyez-moi... je suis là depuis 3 ans et des "oh secours j'ai bouffé plein de cachetons" j'en ai vu passer.... et je suis désolée on peut être écoutée, aidée en postant sur vlr sans en arriver là.

Oui je suis dure peut être pour certain(e)s... et j'assume ;)
25680
Taly a écrit:

Merci d'être revenu t'exprimer :)

Si jamais tu te retrouves dans cette situation une prochaine fois, fais nous plaisir tu prend ton tel et tu contactes un de ces n° histoire de parler et peut-être de trouver des portes de sorties pour te sentir mieux :)

Tel à contacter ICI

Est-ce que tu as quelqu'un à qui tu as pu en parler et qui peux te soutenir IRL ?
1722
Taly a écrit:

Punaise...Taly...la prochaine fois vient me voir...reste pas comme ça...J'ai oublier de changer de page et j'avais vu que la premiere et pas fait attention a la date...j'ai paniqué....recommence pas ca ok!?...punaise...la trouille de luxe -_-
46 ans ici et ailleurs 4571
bon là c'est moi qui vais faire ma grosse méchante. j'ai pris du stressam et du deroxat, et bien d'autres saloperies! j'ai deja bouffé une bonne 15 ne de cachets d'un medoc(je dirai pas lequel je ferai pas d'appel ni d'aide au suicidaires!)

mais franchement, si c'est un appel à l'aide que tu fais, vas chez les psys bon sang! je suis desolée de te secouer les puces, mais si t'as vraiment envie de faire tes betises, ne le mets pas ici! deja tu rends malade beaucoup de monde qui s'inquiete pour toi et ces personnes ne peuvent rien faire pour t'aider... desolée de te le dire mais si tu avales des cachets, juste pour un appel à l'aide appelle le toubib directement et ne vient pas sur internet ce n'est pas à distance qu'on reglera les choses! sincerement
ben oui j'ai fait les meme conneries que toi et tu sais ce que tu risques? tu vas te detraquer la santé petit à petit, te bouffer les reins et le reste de ton systeme immunitaire! voilà pis tu te retrouveras dans 15 ans, quand t'auras des gosses et que t'auras envie de vivre, avec des tuyaux dans le.... des tuyaux dans la bouches et dans les bras!

c'est ca que tu veux? bon dieu j'ai 9 ans de plus que toi, j'ai des douleurs au bide regulières à me faire chialer toute les nuits et passer plus de temps aux toilettes que dans mon lit ! en plus des medocs mes vomissement m'on fait vomir du sang et à force d'aller aux toilettes j'ai eu un abses de la taille d'un oeuf de poule dans le rectum duquel je me suis fait operer en mai apres avoir eu des hemoragies iimportantes et une anémie tres severe!(que je me tape encore)

donc voilà pour avoir voulu me foutre en l'air en avalant des cachets il y a 10 ans et encore il y a 5 ans je me retrouve dans un etat merdique! quant à mon interieur j'ai fait une fausse couche et je suis meme pas sure de pouvoir avoir des gosses !!!!
alors par pitié prend toi en main et accroche toi
arrete tes conneries, la vie fait mal ! mais essayer de la detruire le fait encore plus (mais pas quand on le veut!!!!!!!)

voilà je suis en larmes et en colère devant mon écran car j'etais comme toi! mais putain!!!! accroche toi
46 ans ici et ailleurs 4571
(desolée je n'ai pas vu la deuxième page)
B I U