MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires

50 ans Rouen 3807
En consultant les catalogues de Vpc, on trouve de plus en plus de lingerie érotique, à savoir des culottes fendues, des redresse-seins (soutien-gorge sans bonnets) et autres combinaisons en résille  
fendues...

Vous trouvez ça sexy? vous en avez? vous les portez fréquemment? bref, dites-nous tout ce que vous en pensez... ;)
45 ans 04 5576
ben en fait je trouve cela ridicule :oops: :oops:

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal :lol: :lol:
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.
5030
Perso, je trouve cela tres vulgaire!

En meme temps, parait que je suis vieux je pour mon age, alors je :arrow:
47 ans région parisienne 134
Je parage totalement l'avis de Thetoad.
Tant qu'à faire je préfère voir la personne sans rien plutôt qu'avec cette lingerie ridicule.
51 ans 665
+1 :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
De la belle lingerie ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais des trucs comme des culottes fendues ... des soutiens avec des trous ... des costumes en vinyles etc. euhhh non merci :lol:

Je trouve ça moche.

De plus j'ai compris depuis longtemps que ce qui excite "mon" homme ce n'est pas d'être nue mais d'être habillé d'une certaine façon ... qui laisse place à l'imagination ... or les ornements plus hauts décris ne font pas dans la subtilité ... donc ... oust :arrow:
57 ans 14650
D'accord avec tout le monde jusqu'a present. Je trouve ces "vetements" ridicule, de mauvais gout et je ne suis pas pret à les porter..

Less is more ;)
T
44 ans noisy le grand 1060
Ben moi je suis plus partagée.

D'un côté, je ne trouve pas que c'est le comble du sexy. On peut faire bien plus d'effet avec plus de glamour.

Mais je pense que dans un cadre de jeux de rôles, ça peut avoir une utilité.

Je vois plutôt ça dans la lignée des sextoys. Ce sont des articles qui ne se trouvaient jusque là que dans les sex shops, et ça se détabouise.
Donc l'intérêt est le même que les sex toys, les choux à la crème, la choucroute, ... Ca peut être sympa de temps en temps, pour changer (et encore ça dépend des goûts), mais tous les jours, ça lasse.

Par ailleurs, c'est typiquement le genre d'articles importables en dehors d'un cadre privé. Bonjour le confort...
40 ans marseille 2582
ben moi je suis pour les culottes fendues! non mais! et l'aération de mon appareil génital? je fais comment si ma culotte n'est pas fendue?

:arrow: :arrow: :arrow:
T
44 ans noisy le grand 1060
ah et tant qu'on parle de trous dans les culottes, les poches sur les slips et boxers des messieurs, c'est pas toujours sexy ;)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
thetoad a écrit:
ben en fait je trouve cela ridicule :oops: :oops:

autant j'aime la lingerie sexy, suggestive voire sensuelle, autant là je trouve que ça fait déballage de l'étal :lol: :lol:
Je n'ai jamais aimé cela, même sur des superbes mannequins. J'aime qu'il y ait un peu de place à l'imagination, au jeu et pas forcément tout montrer tout de suite.

idem, jsui du même avis... 8)
I
43 ans Seine-Maritime 121
pourquoi tout montrer tout de suite !? il est bien plus exitant de ne le découvrir qu'après ! c'est comme un cadeau, le plaisir d'ouvrir le paquet vous fait plus plaisir que le cadeau lui même ! alors que l'on vous l'aurai donné comme ça vous auriez été content mais sans plus !
alors suggerer oui, montrer non (pas tout de suite) !
46 ans ici et ailleurs 4571
arf moi je te recoudrai les trous vite fait bien fait mdr! une jolie lingerie oui mais si c'est pour tout montrer sans laisser aucun "mystere" ben nan! ca fait peripatéticienne en plus j'aime pas du tout...

tain la lingerie ,ok mais pas un débalage de viande sur le marché :cry:
38 ans abonnée absente 829
Moche et vulgaire,sans mystère ni poésie;autant ce fouttre à poil directement,ça coûte moins cher (et c'est moins ridicule ;) ).
38 ans abonnée absente 829
Puis je suis frileuse,un rhume mal placé est si vite arrivé,faut faire gaffe aux courants d'air :lol: :arrow:
B I U