MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie Hot: culottes fendues et autres accessoires

45 ans region parisienne 32
Moi j'aime bien :oops: mais bien sur pas pour tous les jours !
44 ans grand nord 379
heuuuu....
je suis pas trés fan de ces petites choses!
je préfère la belle dentelle à vrai dire :oops: !! je trouve ça plus classe..... moins vulgaire comme beaucoup d'entre nous....
je en pense pas essayer un jour ou alors pour faire plaisir à doudou!
mais c'est pas trop son truc à lui non plus d'ailleur!!!!!! ;)
43 ans 3006
ben... Y'a certaines pièces qui sont trs mimi pourtant... :oops: en tout cas ça ne laisse pas indifférent ma moitié.. J'ai un magnifique body en dentelle très particulier, qui habille le devant, tout en déshabillant franchement le derrière... Qui lui n'est que tous petits élastiques... ben ce n'est pas non plus la vulgaire culotte fendue (ça j'aime pas) mais c'est pas mal du tout ;)
41 ans 3935
J'avoue que je suis choquée par certaines réactions...

Dire que c'est vulgaire, mouais, il y a 5 ans on disait la même chose des strings, il y a 60 ans du bikini. Et dire que fait "pute", euh... venant de femmes ça me choque pas mal, si mêmes les femmes ne respectent pas les putes... si demain je vois une femme avec une jupe trop courte je vais aussi la traiter de pute? Si c'est un homme qui le dit tout le monde s'insurge, mais quand il s'agit de femmes tout le monde trouve ça normal... a priori, les putes sont des femmes comme les autres.
43 ans 94 212
Comme crabouilette, je prèfère la lingerie en dentelle mais de là à dire que les autres style son vulgaire.... :shock: .

Tout dépend comment c'est pourté et surtout dans quel but ! ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
Miss_Tofu a écrit:

Dire que c'est vulgaire, mouais, il y a 5 ans on disait la même chose des strings, il y a 60 ans du bikini. Et dire que fait "pute", euh... venant de femmes ça me choque pas mal, si mêmes les femmes ne respectent pas les putes... si demain je vois une femme avec une jupe trop courte je vais aussi la traiter de pute? Si c'est un homme qui le dit tout le monde s'insurge, mais quand il s'agit de femmes tout le monde trouve ça normal... a priori, les putes sont des femmes comme les autres.

je trouve que tu as une drole de facon de detourner les propos (surtout les miens!!!)
j'ai jamais dit que je ne respectais pas les putes non mais ho n'extrapole pas à ce sujet je te prie! j'ai juste dit que la lingerie fendue pour moi ca me faisais penser à ca!
désolée si la caricature de la prostituée c'est le manteau, la mini jupe et le sous tif où les seins sont à moitié à l'air!!!!
j'ai beaucoup de respect pour l'etre humain en general et à ce que je sache les prostituées en font partie! par contre je n'ai aucun respect contre la connerie humaine et ceux qui forcent des nanas à se prostituer NUANCE!
(noméo colère là!) :agrue:
J
40 ans 43
Je vais rejoindre l'avis général je pense. Pour ma part, je préfère "découvrir" au fur et à mesure que tout voir dès le début.
Le déshabillage fait autant partie des préliminaires que n'importe quelle caresse ou fellation, et c'est une part importante pour moi (haa, enlever une petite culotte avec les dents XDXD). Des sous-vêtements "coquins" oui, mais qui cachent un peu quand même :)

En prime, je trouve ça assez vulgaire ce genre de lingerie. Sans aller jusqu'à insulter celles qui en mettent, je préfèrerais autant que ma partenaire s'abstienne d'acheter ça, je pense que ça me couperait l'envie plus que ça ne m'exciterait ...
51 ans 76 10598
Allez, j'avoue avoir un jour commandé un des ces soutiens gorges "seins-nus". :oops:

Sur doudou, cela n'a pas eu plus d'effet que d'habitude ( faut dire aussi que ce serait dur qu'il fasse mieux :roll: ).
Quand à moi, le fait de le porter sous mes vêtements, de savoir que j'avais un truc très "sexe" sur moi + le frottement du tissu sur les tétons ( je n'ai pas l'habitude d'être seins nus).....l'excitation est montée d'un coup.

Alors je dirais, dans le contexte d'un jeu érotique, pourquoi pas? Et puis bon, certains ne sont pas si moches que cela.
41 ans 3935
la_succube a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

je trouve que tu as une drole de facon de detourner les propos (surtout les miens!!!)
j'ai jamais dit que je ne respectais pas les putes non mais ho n'extrapole pas à ce sujet je te prie! j'ai juste dit que la lingerie fendue pour moi ca me faisais penser à ca!
désolée si la caricature de la prostituée c'est le manteau, la mini jupe et le sous tif où les seins sont à moitié à l'air!!!!
j'ai beaucoup de respect pour l'etre humain en general et à ce que je sache les prostituées en font partie! par contre je n'ai aucun respect contre la connerie humaine et ceux qui forcent des nanas à se prostituer NUANCE!
(noméo colère là!) :agrue:

Certes, mais comparer une chose que l'on trouve atrocement laid et vulgaire à ce que pourrait porter une prostituée c'est un peu les rabaisser également. C'est clair que j'extrapole mais je trouve que souvent on ne se rend pas compte et c'est ce genre de choses qui contribue à donner une mauvaise image de ces femmes et des femmes en général. Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il faudrait que je développe un peu plus.
41 ans 3935
chloeecamille a écrit:
Allez, j'avoue avoir un jour commandé un des ces soutiens gorges "seins-nus". :oops:

Sur doudou, cela n'a pas eu plus d'effet que d'habitude ( faut dire aussi que ce serait dur qu'il fasse mieux :roll: ).
Quand à moi, le fait de le porter sous mes vêtements, de savoir que j'avais un truc très "sexe" sur moi + le frottement du tissu sur les tétons ( je n'ai pas l'habitude d'être seins nus).....l'excitation est montée d'un coup.

Alors je dirais, dans le contexte d'un jeu érotique, pourquoi pas? Et puis bon, certains ne sont pas si moches que cela.

Oui c'est un peu comme la jupe sans culotte, ça fait effet "pas comme d'hab" (enfin pour moi!) :oops:
43 ans Sud Ouest 3873
Miss_Tofu a écrit:

Aaha ben je vais te faire plaisir, pour moi les culottes fendues c'est du même ordre que les strings (enfin c'est un chouia pire), je trouve ça moche et vulgaire, je sais que je suis un peu la seule à penser ça mais bon... Ca n'engage que moi.
Après dire que ça fait "pute" ben je trouve pas ça faux, dans le sens où pas mal de ces dames d'une ne s'habillent pas forcément très classe (voire plutôt très vulgaire, pour celles que j'ai vues), et de deux peuvent avoir des équipements spécifiques (type culottes fendues ou autres pour agrémenter la prestation...). Où est le problème ? Je doute qu'une prostituée soit choquée qu'on dise que ce genre de tenues collent à leur image. Bon le mot "pute" est péjoratif on est d'accord.

Et puis toutes les femmes n'acceptent pas la prostitution, personnellement je suis de celles qui trouvent que cette forme d'asservissement sexuel est nuisible à toutes les femmes mais bon... Ca remplit un certain "vide" social cela dit...
46 ans ici et ailleurs 4571
et d'abord j'ai dit peripateticienne et pas pute à la base einh!
41 ans 3935
petitefraisedesbois a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Aaha ben je vais te faire plaisir, pour moi les culottes fendues c'est du même ordre que les strings (enfin c'est un chouia pire), je trouve ça moche et vulgaire, je sais que je suis un peu la seule à penser ça mais bon... Ca n'engage que moi.
Après dire que ça fait "pute" ben je trouve pas ça faux, dans le sens où pas mal de ces dames d'une ne s'habillent pas forcément très classe (voire plutôt très vulgaire, pour celles que j'ai vues), et de deux peuvent avoir des équipements spécifiques (type culottes fendues ou autres pour agrémenter la prestation...). Où est le problème ? Je doute qu'une prostituée soit choquée qu'on dise que ce genre de tenues collent à leur image. Bon le mot "pute" est péjoratif on est d'accord.

Et puis toutes les femmes n'acceptent pas la prostitution, personnellement je suis de celles qui trouvent que cette forme d'asservissement sexuel est nuisible à toutes les femmes mais bon... Ca remplit un certain "vide" social cela dit...

Non non, moi je n'ai pas de souci avec le mot pute, comme je n'en ai pas avec le mot chatte bite ou couille. Et je n'ai rien contre la prostitution non plus. Je trouve simplement ça dommage de "cataloguer" ainsi tel ou tel vêtement, celui-ci n'est pas "acceptable" parce qu'il fait pute, etc, c'est une limite très variable selon les gens, et ça peut conduire à des comportements du genre "la jupe ça fait pute", "le string ça fait pute", "le décolleté ça fait pute", ce qui revient également à associer la prostitution à l'activité la plus vulgaire au monde, celle à laquelle on peut comparer tout ce qui nous choque.
41 ans 3935
la_succube a écrit:
et d'abord j'ai dit peripateticienne et pas pute à la base einh!

Ce n'est pas le problème, pute, pétipatéticienne ou prostituée, ça désigne la même chose ;)
(d'ailleurs je suis plutôt pour utiliser le mot "pute", ça permet de donner moins d'impact à ce qui est considéré comme une insulte à la base).
3712
HS ON
Wahouuu quesqu'elle cause bien Miss_Tofu ! I'm a Miss_Tofu addict 8)
HS OFF

Concernant tout cet "attirail" à tendance sexuelle bah jme dit que ça pourrait être chouette une fois de temps en temps pour faire des soirées à théme (mdr) à chéri. Genre comme un sex toys quoi, on utilise, mais pour les occas ;)

Enfin bon en même temps j'suis pas sure de trouver ma taille, et quand bien même, les résilles sur moi ça fait déjà ptit rôti, donc ... j'ose pas immaginer le reste :lol: :lol:
B I U