Miss_Tofu a écrit:J'avoue que je suis choquée par certaines réactions...
Dire que c'est vulgaire, mouais, il y a 5 ans on disait la même chose des strings, il y a 60 ans du bikini. Et dire que fait "pute", euh... venant de femmes ça me choque pas mal, si mêmes les femmes ne respectent pas les putes... si demain je vois une femme avec une jupe trop courte je vais aussi la traiter de pute? Si c'est un homme qui le dit tout le monde s'insurge, mais quand il s'agit de femmes tout le monde trouve ça normal... a priori, les putes sont des femmes comme les autres.
Aaha ben je vais te faire plaisir, pour moi les culottes fendues c'est du même ordre que les strings (enfin c'est un chouia pire), je trouve ça moche et vulgaire, je sais que je suis un peu la seule à penser ça mais bon... Ca n'engage que moi.
Après dire que ça fait "pute" ben je trouve pas ça faux, dans le sens où pas mal de ces dames d'une ne s'habillent pas forcément très classe (voire plutôt très vulgaire, pour celles que j'ai vues), et de deux peuvent avoir des équipements spécifiques (type culottes fendues ou autres pour agrémenter la prestation...). Où est le problème ? Je doute qu'une prostituée soit choquée qu'on dise que ce genre de tenues collent à leur image. Bon le mot "pute" est péjoratif on est d'accord.
Et puis toutes les femmes n'acceptent pas la prostitution, personnellement je suis de celles qui trouvent que cette forme d'asservissement sexuel est nuisible à toutes les femmes mais bon... Ca remplit un certain "vide" social cela dit...