:lol: En voilà un beau de Psycotage :lol: :lol:
Citation:croyez vous le fait que "psychologiquement" on veut un bébé donc on se bloque et on en a pas mais est ce que le fait inverse de ne pas vouloir "spychologiquement" avoir de bébé on en a un plus facilement bien entendu que tout au fond de moi j'en ai quand même envie???
Tu sais notre tit cerveau peux en faire des prouesses ! si on VEUX des symptomes.... il nous en fournit.... il est pas chiant lui.... pis d'abord il ne fait qu'obéir à notre inconscient ;)
Alors vi je pense réellement que l'on peux se FRUSTRER à trop vouloir et espérer.... mais quand de là à se dire qu'on veux pas de BB mais quand fait on en veux.... :shock: :shock: OUchhhhhhhhhhhhhhh là on a dépasser le stade du psychotage !! c'est carrément de la torture ma belle ;)
Pour mon Doudou... comment expliquer.... depuis que nous nous sommes dit on laisse venir BB, moi je compte, calcule, chonomètre :roll: mais de ça je lui en parle pas trop ! il sait que chaque mois je guette l'arriver des reds, que je suis déçu, que l'on vas prendre le toreau par les cornes et consulter ensemble.... mais la face ultra émotionnelle je lui en cache certains passage :
Pourquoi ?
- Parcequ'il rêve d'un et d'une Louloute, parcequ'il rayonne quand il joue avec des bibous.... et parceque moi je sais que tout ça... ben ça fait mal ! et j'ai pas envie de lui faire mal :roll: :roll:
Pour résumer : on gère à 2 en surface.... mais moi je laisse passer au compte goutte ce qui est gérable pour lui....
OUaiiiiiiiis je sais je suis bizarre :silly: