salut,
deja c est pas automatique, apres avoir arreter la pillule certaine femme tombe enceinte dans les 3 mois sinon ca peut prendre entre 1 a 2 ans, car quand on demande au corps de ne pas tomber enceinte, il faut attendre qu il se mette en mode je veux!
assez mental! le rythme de vie qu on a, aide pas (stress, mauvaise alimetation, alcool et cigarette souvent chez le partenaire,...)
donc moi a 33 ans jai tout essaye, bref rien n a marche, jai fait les tests prenatal tout allait bien!
donc je me suis dis j attends, ma tante me conseille un the, j y crois pas, elle me l achete a l herboristerie, le GERANIUM ROBERT donc une demi cuillere dans de l eau chaude qu on laisse infuser, dans une tasse ou la moitie d un mug.
a boire avec le partenaire 1 fois par jour, pas plus, car c est tres fort et ca nettoie tout, c est comme un medicament,
bref 3 mois apres jai mon bebe, et j arrete le the car il nettoie et faut ke bb reste! pour les infections urinaires a repetition ca marche bien aussi ne pas boire plus de 6 semaines sans faire de pause d'1 semaine (vous allez courir faire pipi) moi je preferai le prendre le soir pour ke ca agit a vous de voir! je lai achete a paris (rue amsterdam a cote du metro place clichy) difficile a trouver bon courage a toutes