Alors, oui, j'ai connu une baisse importante de ma libido ( la rapprochant ainsi du niveau zéro voir même -100).
Dans mon cas, c'était au cours de ma seconde grossesse et cela s'est poursuivi pendant toute la durée de l'allaitement soit quasiment 1 an et demi.
Concrétement, pas de calins pendant toute cette période ( peut-être 1 ou 2). Et bien sûr, un immense sentiment de culpabilité augmentée par tous les témoignages de femmes affirmant qu'il faut bien se forcer un peu.
Les raisons: une menace d'accouchement prématurée puis les hormones de la lactation qui ne favorisent pas forcément les envies.
Quand à doudou, pas de soucis. Comme il le disait, qu'est-ce que 1 an même deux sur toute une vie? De toute façon, il ne voulait pas que je me force et moi non plus. Nous avons donc attendu et tout est redevenu normal.
Un point important: le dialogue, le dialogue et encore le dialogue. Par contre, dans ton cas, sans m'avancer, il est possible que ton anti-dépresseur joue un rôle important dans cette baisse de libido.