MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des problèmes de libido ?

42 ans Tours 2247
Peut etre qu'il faut se forcer un petit peu, apres ne dis on pas "l'appetit vient en mangeant?" :P
43 ans 3006
anypya a écrit:
Peut etre qu'il faut se forcer un petit peu, apres ne dis on pas "l'appetit vient en mangeant?" :P

Me forcer quand je n'ai pas envie ? Tu trouves que c'est sympa, ça, pour le partenaire ? Je trouverais ça encore plus humiliant. Quand je vais vers mon homme, c'est que j'ai envie de lui donner plus de tendresse, un truc en plus, même si je ne lui saute pas dessus comme une damnée... Et je ne crois pas qu'il serait d'accord pour faire quelque chose s'il découvrait un hypothétique "forcing" de ma part sur moi-même... M'enfin, ce n'est que mon expérience, hein.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
anypya a écrit:

Me forcer quand je n'ai pas envie ? Tu trouves que c'est sympa, ça, pour le partenaire ? Je trouverais ça encore plus humiliant. Quand je vais vers mon homme, c'est que j'ai envie de lui donner plus de tendresse, un truc en plus, même si je ne lui saute pas dessus comme une damnée... Et je ne crois pas qu'il serait d'accord pour faire quelque chose s'il découvrait un hypothétique "forcing" de ma part sur moi-même... M'enfin, ce n'est que mon expérience, hein.

Ma chérie je pense qu'elle veut dire quand il y a un petit désir, une petite tendresse mais une grande fatigue par exemple...
Juste donner l'étincelle qui allumera la flamme... le combustible est déjà là ;)
51 ans 76 10598
anypya a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille se forcer. Moi, je vois cela comme la simulation du plaisir lors de l'acte. On le fait une fois, puis deux puis on finit par toujours le faire de peur de....et vous coryez vraiment que c'est plus sain pour la relation? :?

Non, quand on n'a pas envie, on n'a pas envie point! Bon, ok, cela n'empêche pas le partenaire de tenter des "travaux d'approche" ;) mais si l'envie ne vient toujours pas, on ne se force pas.

Par contre, on se parle beaucoup encore et toujours. :D
3712
_nash_ a écrit:
Bonjour !

Parfois dans un couple, il arrive que la libido ne suive plus, pour différentes raisons : médicales, psychologiques ou autres.

Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de libido ? Combien de temps cela a t il duré ? Comment avez vous résolu le ou les problèmes ? Comment l'avez vous vécu ? Et votre conjoint ?

Pour ma part j'ai toujours eu une libido en dent de scie. C'est soit tout l'un soit tout l'autre, et ce pendant des périodes plus ou moins longue.
Avec mon ex j'ai été capable de ne pas faire l'amour, ni même d'en avoir envie pendant ... heu... 8 mois :roll:
Mais quand c'est revenu... hé bah... c'était la fête du slip hein.

Chéri (mon mari donc) a lui au contraire une libido plutot exacerbée. S'il s'écoutait ce serait tous les jours... plusieures fois pas jours :-k

Quand je traverse mes phases "sans", il a du mal à comprendre que je ne fais pas l'amour qu'avec mes hormones, mais également avec ma tête... lol.
J'ai jamais essayé de résoudre ces "pannes d'action" car je n'ai jamais considéré celà comme un problème. Je demande juste à chéri d'être patient et je compense beaucoup par les calinou, la discussion, et je cuisine comme une reine dans ces moment là...(;) )
B I U

Discussions liées