MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a subit une gastroplastie en belgique (hainaut)

C
56 ans belgique 13
salut moi c'est pâs encore fait se sera pour le 14 a montignie sur sambre pres de charleroi et je meurt de trouille plus les jour passe et plus je  
stresssss mais en lisant le forum je me rasure j'espere que tout va bien je vous tien au courant
898
courage...tu verras ta vie va changer...et l'opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

gros bisous
44 ans 26
hello,

moi je vais subir une gastroplastie par anneau ajustable ce 30 juin à brugmann, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui vont se faire opérer en belgique, notamment le 14 à Charleroi, on pourrait peut-être s'échanger nos impressions et nous encourager.

Contactez moi (********@******.com)

Biz à tous
Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Je retrouve des compatriottes Belges sur le site!Je savais pas qu'il y en avait...! ;)
Je voudrais avoir recour au by pass (1m57 et demi pour 97 kilos, bmi à 39.1), après une trèèèès longue réflexion. Où est-ce possible en Belgique? J'ai lu que Newnanou s'était faite opérée à Liège mais je ne peux pas la contacter par mp car je n'ai pas encore posté 10messages (?!?!?!?!). La mutuelle intervient-elle ou pas du tout? Quelles sont les visités préopératoires à passer? (je suppose qu'il y a un entretien avec un psychologue un nutritionniste, un cardiologue,...) Pour quels motifs peut-on être refusée? Sont-ils sérieux pour le suivi post op'?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue...
44 ans 26
hello,

En ce qui te concerne avec ton bmi de 39, moi j'opterais plutôt pour un anneau ajustable, ça me parait plus adapté et réversible en plus. Moi je fais 108 kg pour 1m58, je me fais opérer le 30 à brugman à bruxelles,là bas le chirurgien ne pratique pas le by pass. J'ai du rencontré un psy, une nutritioniste et passer une série d'examens dont une gastroscopie beurkkkkkk avant d'avoir l'accord. J'espère que ça se passera bien, j'avoue que je stresse un peu moi qui déteste les hôpitaux... C'est entièrement pris en charge par la mutuelle sauf le prix de l'anneau qui n'est pas remboursé et coute 1500 euros.

Biz , j'espère t'avoir renseignée
bon courage
C
56 ans belgique 13
salut aujourd'hui j'ai passer une gastroscopie et tout c'est bien passer mais j'ai une oeusophagite pfffffff :?
j'espere que ca n'enpechera pas mon op du 14 je fait faire d'autres examens demain et je poserais la question je panique un peut j'ai peur qu'il me refuse mon opération :(
le chirurgien avait deja refuser le ballon et l'anneau j'e suis sur que tout se passera bien enfin jespere ;) je vous donne des nouvelles demain
bizzz a tous
G
59 ans ramillies 3
lotite.1 a écrit:
SALUT Espoir,
moi ça fais 2 mois aujourd'hui que j'ai mon anneau et tout ce passe bien.
Moi c'était à Bouge à St LUC
Si tu es interressé je te donnerai plus d'info la fois prochaine!
BIZ et courage

bonjour j'ai rendez-vous le 29 mai avec le chirurgien pour une gastroplastie et mon rêve je tombe sur toi justement qui t'es fais opere a bouge st luc car c'est là qaue j'ai pris rendez-vous avec le chirurgien rambaux ? mais ma crainte etait qu' ont ma dit à st luc que sa se passe au cabinet priver es-ce que pour toi aussi? tu as du allez rue de la montagne a bouge (namur)? aussi moi ma mutuelle (caritas) prend tout en charge mais as tu eu un supplément tout de même, puis as-tu étée contente du service? moi j'habite ramilllies mon adresse msn au cas ou tu veux bien me repondre merci bisssss [email protected]
G
53 ans liege 2
bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire combien coute une operation par anneau ajustable beaucoup me parle de 2000 €
merci de me repondre
S
42 ans bruxelles 1
Salut

Moi j aimerai faire une gastroplastie sur bruxelles et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un hopital ou quoi... J aimerai aussi avoir un peu plus d infos sur la procedure etc...
merci
M
36 ans charleroi belgique 1
bonjour,

je suis nouvelle parmit vous

j ai 20 ans demain et je me fait opéré aussi
quel joli cadeau

sava se passer a montignies sur sambre dans la region de charleroi
un bon hopital et surtout de super docteur

j ai horriblement peur mais c est le prix a payé pour toutes ces années delicieuse cochonerie hihi
P
36 ans 1
lolimour a écrit:
Salut Nad, moi je l'ai fait à ambroise Paré à Mons( le 05 août), c'est le docteur Lebrun, il est génial!!!

celui dont tu parles à Baudour, g déjà entendu parler de lui en bien également....

Bref; je te souhaite bonne chance et que tout s'arrange

Bisous

Bonjour, je viens de voir ton message, pourrais=je avoir ton adresse mail afin de te poser quelques questions ? merci.
42 ans 1
Bonjour, je commence les démarches pour le sleeve, possible de parler en privée,je ne viens jamais sur ce site mais je cherche justement une personne qui à fait ou qui à l'intention de faire la sleeve.
Merci.Marjo
B I U

Discussions liées