MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur chez Alexis Mariage

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !!

J'ai eu un vrai coup de coeur sur la robe Loterie chez Alexis Mariage :
http://www.vivelesrond...loads/nonorobot_sans_titre.jpg

J'avais déjà posé la question mais j'ai pas eu de reponse de  
votre part...
Qui a deja acheter sa robe dans cette collection ?? Et savez vous les prix en général ??

Je l'ai pas encore essayer mais ce ne devrait plus tarder ! par contre je crois que je serai decu si je n'ai pas les moyens de me la payer...

Biz
25680
Dommage que la mannequin est l'air malade car la robe semble très jolie.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Kikoo !
je connais bien la marque (mes parents avaient une boutique de robes de mariée :D )
Les prix ne sont pas très élevés comparés à d'autres marques. Le mieux, c'est d'aller essayer et de voir le prix appliqué. Il faut aussi savoir que d'un magasin à un autre, il peut y avoir des différences (et parfois, énormes ! :shock: ) N'hésite donc pas à "courrir" les différents magasins du coin ;)
Ah oui ! j'oubliais ! FELICITATIONS !! :lol:
S
39 ans Merville 101
J'ai acheté ma robe à Alexis mariage , ils ont de très beau modèle , attention seulement au délais de livraison si ce n'est pas un taille standard. Pour un 52 j'ai attendu de octobre à Avril. Sinon la mienne coûtait 555 Euros j'ai du rajouté 50% pour l'avoir à ma taille.
J'espère t'avoir renseignée.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci Lallye :) Bon a savoir, ca tombe bien y en a 4 dans le nord et 2 dans mon coin...ca devrait aller ;)

soiesatin :
Oki, merci pour le renseignement.
50%.....c'est beaucoup quand meme....
On verra bien !
Pour le delai, je me marie en octobre 2007, donc j'irai bientot !
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Et voila....je viens de dechanter....

je suis allée me renseigner sur le prix de la robe : 699 euros....+ au moins 20% ... 835 euros....

Reaction en sortant de la.....je me suis mise à chialer !

C'est con je sais mais je reve d'un super mariage....apres les derniers evenement (cf blog), mon moral est au plus bas....

J'aurais jamais du regarder les collections qui ne me sont pas accessibles !

je sens que je vais quand meme calculer pour voir si je peux faire des economies autre part pour pouvoir la payer....

Ma témoin m'a dit qu'elle allait m'aider à trouver une solution ! je l'adore !

Allez j'arrete de me plaindre, je vais emmenager dans 2 semaines dans ma propre maison ! normalement je ne devrais pas me plaindre !!!!

Biz
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Désolée pour toi :?
Par contre, tu sais, les fabricants se copient beaucoup entre eux. Tu peux très certainement trouver la même robe (même coupe), dans un tissu un peu moins précieux et donc moins cher.
Peut-être que tu devrais chercher dans une boutique "multi marques". Tu leur expliques que tu as vu cette robe mais qu'elle est hors budget. Ils te trouveront sûrement quelque chose de ressemblant ;)

Une autre chose, l'as-tu essayée ?
Je sais par expérience, que beaucoup de futures mariées flashent sur un modèle vu dans un catalogue mais une fois essayée, la robe est beaucoup moins jolie !

Allez, plein de bisous pour t'accompagner dans tes recherches :kiss:
Et vive ta nouvelle maison !!!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Encore un petit truc ...
Tu peux essayer de recomposer un ensemble identique en prenant une jupe et un bustier. L'avantage, c'est que tu peux prendre la jupe chez un fabricant et le bustier chez un autre. Comme ça, tu as la tenue de tes rêves !
Ne te désespère pas ! Tu vas finir par trouver un équivalent à cette robe en beaucoup moins cher ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
je suis trop contente !
j'ai trouvé un site ou je peux avoir cette robe beaucoup moins cher !!!

http://www.morelle-mar....com/alexisloterie-p-1503.html

je passe de 700 à 489 pour la robe et de 135 à 67 pour le complement !!!!

il me reste à l'essayer pour voir si elle me va !!!!

Par contre, pour celle qui cherche certains modele à des prix plus abordable, je vous conseille ce site !

enfin un petit rayon dans ma p**** de journée de m***** !!!!!
C
54 ans 121
Tres tres jolies

Toutes mes féliciations
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci à vous toutes pour vos infos de chez alexis je fais un 46 et je ne pensais pas que je pourrai etre "belle" en robe de mariée pour mon mariage de l'été 2007. Merci encore 1000 fois
T
39 ans Paris 165
nonorobot a écrit:
je suis trop contente !
j'ai trouvé un site ou je peux avoir cette robe beaucoup moins cher !!!

http://www.morelle-mar....com/alexisloterie-p-1503.html

je passe de 700 à 489 pour la robe et de 135 à 67 pour le complement !!!!

il me reste à l'essayer pour voir si elle me va !!!!

Par contre, pour celle qui cherche certains modele à des prix plus abordable, je vous conseille ce site !

enfin un petit rayon dans ma p**** de journée de m***** !!!!!


kikoo petite question :) tu fait comment justement pour essayer la robe? car c'est par correspondance morelle mariage non?
j'aurais peur de pas savoir ou faire les retouche si ca va pas :/
sinon c'est clair que les prix sont vraiment intéréssant :p
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tchiii a écrit:
kikoo petite question :) tu fait comment justement pour essayer la robe? car c'est par correspondance morelle mariage non?
j'aurais peur de pas savoir ou faire les retouche si ca va pas :/
sinon c'est clair que les prix sont vraiment intéréssant :p


Non, ce n'est pas uniquement par correspondance. Il y a plusieurs magasins dans le Nord uniquement ;)
Tu les retrouves en bas de la page d'accueil

Nonorobot, je suis contente que tu aies enfin trouvé !!
Tu vois, il ne fallait pas désespérer ! D'un magasin à un autre, les prix peuvent être vraiment différents :roll:
Plein de bonheur pour la suite :kiss:
47 ans Lille 7000
Lallye a écrit:
Non, ce n'est pas uniquement par correspondance. Il y a plusieurs magasins dans le Nord uniquement ;)

oui, il y en a un à Lille, par exemple.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
salut !

Oui je vais pouvoir aller à la boutique rue gambetta à lille.
(ca tombe bien j'y habite !!)

Mais bon, toutes ces collections sont dipo autrepart....il suffit de trouver la bonne taille et ensuite c'est bon !

Et effectivement Lallye tu avais raison, j'ai pu trouvé à mes prix autre part !

J'ai hate d'etre au mois d'octobre prochain !!!!!

(enfin c'est pas cool, je viens de savoir que j'ai failli ne plus avoir ma salle...ils m'avaient oublié....mais du coup je l'ai que le samedi, je vais pas pouvoir faire le rebond le lendemain ! snif !)
B I U