MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur chez Alexis Mariage

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Et voila....mon reve est de nouveau brisé !

apparemment Morelle-mariage n'est pas en droit de vendre la collection Alexis Mariage et ils vont avec un procés sur le dos !
j'ai vraiment  
pas de bol !

C'est la nana de Shehrazade Création qui m'en a parlé hier au salon du mariage de Marcq en Baroeul.
Elle m'a proposé un rendez vous, elle va regardé dans sa boutique de dégriffé pour me trouver une robe equivalente à celle-ci dans mon budget.
J'ai pris mon rendez vous pour janvier....d'ici la j'aurais vu les collections de point mariage et tati.

je perds pas espoir mais bon....
C
44 ans Lens 3
Nonorobot, je tiens a te rassurer,
si tu consulte sur le www.morelle-mariage.com, tu pourra voir, tout comme moi que les robes alexis mariage sont bien en vente sur le site.

J'ai acheté ma robe Alexis Mariage chez eux alors je tiens a te rassurer, je pense que la personne de chez Shehrazade t'a dis n'importe quoi.

Passe chez Morelle à Lille et tiens nous au courant s'il te plait.

C'est vraiement du n'importe quoi la concurrence, bientot les vendeuses vont se tirer les cheveux !
C
44 ans Lens 3
Excuse moi, en fait sherazade à lille a l'exclusivité de la vente, j'avais pris ma robe dans unes de leurs autres boutiques, pres de douai (Ferin)

voila voila.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
tu veux dire qu'ils ont l'exclusivité pour Lille mais pas pour les autres villes ??

Merci pour tes renseignements
J
43 ans soissons 1
[coucou tu es à la recherche d'une robe . Moi aussi je vais me marier et j'ai commandé ma robe c'est la collection miss paris .
Je te met l'adresse web en lien la collection est jolie moi j'ai pris le modèle tse en bordeaux et ivoire . Je la paye 400 E pour une taille 50 ( les collections taille pas grand car dans la vie de tout les jours je mets du 44 mais les prix sont largement abordable )
bisous bon courage
http://www.miss-paris.fr/book2.htm
C
44 ans Lens 3
en fait Morelle Mariage ne peut pas vendre les robes sur Lille car un autre magasin les distribuent ...

dans leurs autres points de vente ils peuvent le faire ;)
K
44 ans Bruxelles 1
si tu cherches la collection alexis mariage, orchidée nuptiale, rue du christ à mouscron la propose

www.orchideenuptiale.be

ils ont de grandes tailles pour les essayages et sont adorables :)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci beaucoup pour l'info !

en plus j'habite pas tres loin !

biz
B I U