MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouver MA robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

43 ans bordeaux 224
bonjour,
voila ce matin avec arno nous avons étaient choisir ma robe, voila le site c'est la bougainville, elle est trop belle!!Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.empiredumar...ge=13&total=92&page=collection

voila les  
prix anoncer par la vendeuse ki a était trés gentille!!
la robe 299 euros+ 20% car c'est du 48 donc 358.80 euros
le jupon matéo 160 euros
les chaussures 75 euros
voile godet 2 metres 135 euros
coiffe 99 euros
gant simple 39.50 euros

soit un total de 867.30 euros

jje tenais à dire que je suis allée à l'empire du mariage de bordeaux et nous avons été trés bien acceuillis!!!!!!
46 ans brest 3644
:oops: le lien marche pas! :onfire:
43 ans bordeaux 224
ben si il marche!!!!!!!
sinon c'est le site l'empire du mariage la robe bougainville
43 ans bordeaux 224
http://www.empiredumar...ge=13&total=92&page=collection
45 ans bourgogne 450
:( ben non, il marche pas ton lien ...
42 ans Metz 109
:roll: :cry: non moi non plus je n'y arrive pas a voir
44 ans 04 5576
c'est rien c'est le site d'empiredumariage qui est en rade, j'ai essayé d'y acceder par un autre moyen plutot que le lien de celarno mais pas moyen.

Pas grave faudra repasser, à moins que celarno ait récupéré la photo et puisse la mettre dans son profil.

Un peu de patience les filles !
G
42 ans gennevilliers 10
celarno a écrit:
bonjour,
voila ce matin avec arno nous avons étaient choisir ma robe, voila le site c'est la bougainville, elle est trop belle!!Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.empiredumar...ge=13&total=92&page=collection

voila les prix anoncer par la vendeuse ki a était trés gentille!!
la robe 299 euros+ 20% car c'est du 48 donc 358.80 euros
le jupon matéo 160 euros
les chaussures 75 euros
voile godet 2 metres 135 euros
coiffe 99 euros
gant simple 39.50 euros

soit un total de 867.30 euros

jje tenais à dire que je suis allée à l'empire du mariage de bordeaux et nous avons été trés bien acceuillis!!!!!!
G
42 ans gennevilliers 10
BONSOIR!!
moi aussi jai bien aimé la robe bougainville et j'aimerai savoir si kelkun la deja essayé??
42 ans Metz 109
:lol: ouha elle est magnifique!!
39 ans yvelines 2
c'est vraiment une tres jolie robe de mariée!
superbe!
G
42 ans gennevilliers 10
lagueuze a écrit:
c'est vraiment une tres jolie robe de mariée!
superbe!

bonjour à toutes je me marie en juillet 2007 et j'ai flaché sur la bougainville dnc g taper robe bougainville a tout hasar et je suis tomber sur le site vives les rondes et je me rend compte que cette robe a vraiment beaucoup de succés!!
j'aimerais savoir si quelque unes d'entre vous ont choisi cette robe et si vous avez des foto d'un de vos essayages?CAR JE DOI ATTENDRE FEVRIER POUR MON PREMIER ESSAYAGE
43 ans bordeaux 224
c'est vrai kel est magnifique cette robe, mais moi mon mariage est annulé, alors tanpis!!
G
42 ans gennevilliers 10
celarno a écrit:
c'est vrai kel est magnifique cette robe, mais moi mon mariage est annulé, alors tanpis!!

je suis vraiment désolé pour toi esperons que ça sarange
Z
53 ans derrière A380 253
moi y a quand meme qq chose qui je n'arrive pas à m'expliquer.....
Alors que tu n'es plus sure du tout de vouloir te marier avec ton cheri-cheri, pourquoi continuer a chercher et trouver une robe pour cette occasion????
B I U