MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouver MA robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

43 ans Sud Ouest 3873
zazounet31 a écrit:
moi y a quand meme qq chose qui je n'arrive pas à m'expliquer.....
Alors que tu n'es plus sure du tout de vouloir te marier avec ton  
cheri-cheri, pourquoi continuer a chercher et trouver une robe pour cette occasion????


Euh... Si tu parles de celarno, son post date du mois d'octobre hein...
L
42 ans 3913
zazounet31 a écrit:
moi y a quand meme qq chose qui je n'arrive pas à m'expliquer.....
Alors que tu n'es plus sure du tout de vouloir te marier avec ton cheri-cheri, pourquoi continuer a chercher et trouver une robe pour cette occasion????


je croix que tu as pas tout suivi ;) , celarno avait trouvé sa robe et ensuite elle a remis son mariage en question donc la recherche de robe n'est malheureusement plus d'actualité :?
Z
53 ans derrière A380 253
oups toutes mes confuses je n'avais pas vu la date du post, je l'ai prsi en coour de route.... :oops: :oops:
43 ans bordeaux 224
c'est pas grave ne tout cas c'est vrai kel est magnifike!!
la vendeuse m'avait proposer de mettre des toutes petites roses bordeaux à chake point sur la robe ça faisait vraiment tres tres joli, voila les idées!!!
G
42 ans gennevilliers 10
Bonsoir celarno!

Tout comme toi jai choisi la bougainville!
di moi avant de la commander as tu pu l'essayer??
L
42 ans 3913
gwada25 a écrit:
Bonsoir celarno!

Tout comme toi jai choisi la bougainville!
di moi avant de la commander as tu pu l'essayer??


tu aurais du mieux lire... Célarno a annulé son mariage, elle s'est séparé du monsieur :?
P
40 ans Nice 21965
c'est dingue les gens qui ne lisent pas ce qui est ecrit
43 ans bordeaux 224
oui je l'ai essayer en 46 alors kil me fo du 48, mais elle est vraiment superbe!!!
G
42 ans gennevilliers 10
Bonjour celarno!

je te remercie d'avoir répondu à ma question!et je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir poser cette question j'avai pa lu ce que tu disai par raport a tn mariage.
38 ans Le Mans 153
superbe !!!! elle est simple sans chichi superficiels elle est vraiment canon j'adooOOOooOOOre !!!

gros bisous miss
B I U