Merci tout le monde cela me va droit au coeur que mon tichou soit aussi bien accueilli à VLR :D
Ici tout va bien on a passé une première nuit un peu mouvementé mais je pense que ça va aller de mieux en mieux. Je suis en plein baby blues alors en plus y'a de l'ambiance et encore une fois monsieur Yubaba est mis à rude épreuve mais je suis étonné de voir tant de patience :lol:
Si j'ai une tite minute ce soir je vous mettrai les photos qui sont toutes chez le papa :D
Comme il n'était pas arrivé dimanche comme prévu, il était question qu'il arrive le 18 en accouchement programmé mais mes contractions ont commencé lundi soir à 20h à 8 mn d'intervales pour arriver mardi à 5 minutes à 5h du matin et faire lever mr Yubaba très tôt et qui en plus esperait prendre son ti dej tranquille :lol:
Je me suis présenté à la maternité mais même si le travail avait commencé j'étais pas assez ouverte alors on m'a fait marché pour voir si y'avait du changement, comme si j'étais pas assez crevé comme ça
:lol: J'ai même pu assisté à mr Yubaba en train de petit déjeuner des pains au chocolat tout chaud alors que j'avais droit qu'à trois gorgées d'eau. Ah par amour qu'est ce qu'on ne ferait pas!!
Du coup ils m'ont renvoyé à la maison il était 12h et je devais revenir à 17h. Mais une heure après je me suis decidé à y retourner par moi même histoire de voir si ça les dérange pas trop que je souffre comme une dingue!!
Y'a eu une eternité en salle d'attente on est beaucoup de filles a avoir eu très froid dans le nord en Janvier. :lol:
Puis d'un coup ils se sont enfin decidé à me mettre en salle de travail et j'ai même eu la péridurale qui a commencé à marcher, j'étais dilaté à 4 vers les 17h et des brouettes.
MAis manque de pot ça n'a plus bougé de la soirée et en plus ma peridurale s'est décroché et malgré plusieurs vérifications on a pas pu le voir donc on a cru qu'elle ne marchait pas. Dommage c'était vraiment sympa la péridurale. J'ai eu une anesthesite en plus très sympa et très humaine enfin y'a pas dire tout le personnel était très intentionné et humain et pas une minute je ne me suis sentie une maman qui accouche différente des autres même.
Du coup j'ai eu du gaz hilarant ça a permis de vivre quelque moment qui vont rester dans les annales :lol: mais comme malgré les hormones de déclenchement je m'ouvrais pas plus ils ont décidé de me faire une césarienne.
On m'a très vite installé et très vite on m'a présenté le plus beau bébé joufflu du monde que j'ai pu embrassé et ensuite par la vitre j'ai pu voir le papa avec une infirmière couper quand même l'autre partie du cordon et le préparer avec l'infirmière.
Et voilà c'est comme ça que mon beau brun est arrivé le mercredi 18 à 00h01 :Fade-color
Voilà j'ai un peu raccourci parce que sinon on en avait pour 10 pages :lol: