Pour être honnete avec toi, j'avais fantasmé pendant des semaines sur leur site internet ou j'avais déjà etabli ma shopping list mais une fois sur place, je n'ai pas trouvé ce que j'escomptais.
Effectivement ce que tu vois sur le site est bien en boutique mais c'est assez difficile de trouver sa taille (je fais du 50 donc 22/20) ça taille juskau 22 max. Pour les jeans pareil, les hauts aussi. La seule chose que j'ai acheté c un jean tall qui est long comme jaime et encore j'ai eu de la chance de trouver la taille.
Il y avait surement plusieurs articles interessants mais je pense que je n'avais plus la patience de chercher mon 50 parmis du 42.
Mais ne te decourage pas, ce magsin correspond peut etre à ton style et pas au mien. De tte façon, pour te faire une idée avant de commencer à acheter dans le premier magsin venu, fais un tour d'horizon.
Comme je l'ai deja dit, tu descends à la station Marble Arch et là les premieres boutiques que tu vas trouver proches l'une de l'autres sont Evans, Dorothy Perkins et New Look (il y aussi Monsoon mais c assez cher et il faut aussi avoir de la chance pour sa taille)
A ton service