Ceci est le t"émoignage d'un mec qui assume :lol: : me première fois, après une heure de préliminaires super, j'ai été incapable d'aller plus loin. Ma partenaire était prête (première fois pour nous deux), on en parlait depuis un moment (on avait du attendre que ses parents soient sortis et tout), et là, on était très chauds tous les deux mais blocage total. J'ai jamais pu entrer ...
Tout était réuni pourtant : sentiments, tendresse, envie ... mais je crevais de trouille que ça lui plaise pas, que ça soit nul, etc etc, mais surtout qu'elle soit déçue ... ça arrive à tout le monde. Elle m'a rassuré, on en a parlé, elle aussi avait peur mais elle arrivait à les surmonter, ça m'a "boosté", et la fois suivante, ça s'est bien passé :) .
Tu n'es ni folle ni frigide, il faut surmonter ce blocage en te motivant et en te rassurant. S'il t'aime, il comprendra que la première fois, forcément, tout le monde est maladroit, et c'est aussi ça qui est beau; on se découvre, on apprend ce que l'autre aime, au fur et à mesure, on découvre des sensations.
Mais ça arrive à plus de gens qu'on peut croire, hommes et femmes confondus :) .