MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blocage ?? pourquoi ??? :(

41 ans dans les bras d'un ange... 374
alors voilà je me lance....

j'ai un zhom depuis quelques temps, il est adorable, je l'aime, il m'aime...bref tout pourrait être merveilleux mais voilà il y a un problème et de  
taille !!!! je m'explique:

nous avons déjà passé plusieures nuits ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et à chaque fois c'est formidable, le bonheur total, le temps n'existe plus...les préliminaires sont ...wouaouuuuuuh ! :oops: :oops: :oops: mais pour ce qui est de la pénétration, je bloque...je n'arrive pas à passer ce cap et ça commence à me peser parce que j'en ai vraiment TRES envie. Et même s'il ne le dit pas et qu'il est toujours aussi attentionné et charmant avec moi, je sais que mon homme aussi commence à en avoir assez d'attendre...
je pense qu'il faut préciser que cela sera notre première fois à tout les deux :oops:

si certaines /cetains savent ce qui m'arrive dites le moi svp parce que là je suis désespérée, je ne me comprend pas du tout..... tout est là pour que ça se passe le mieux du monde: un homme que j'aime, de la tendresse, des mots doux, énorméments de sentiments des deux côtés, et une envie de le faire qui ne cesse de croître...alors qu'est-ce qui m'arrive ??????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

désolée d'être si longue...mais il faut que ça sorte... en tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. :kiss:
45 ans 04 5576
coucou

déjà une question c'est ta première fois ?
J
40 ans 43
Citation:

je pense qu'il faut préciser que cela sera notre première fois à tout les deux Embarassed

Elle l'a dit :)

Moi j'ai une question : est-ce que tu as peur (pour une rasion ou une autre) de cet acte de pénétration ? peur d'avoir mal ? De ne pas aimer ? de le décevoir ? D'être déçue ? Ou autre ...

Puisque ce n'est (à priori) pas physique, ni un manque de sentiments. Peut être que votre manque d'expérience vous bloque.
45 ans 04 5576
JonathanA a écrit:
Citation:

je pense qu'il faut préciser que cela sera notre première fois à tout les deux Embarassed

Elle l'a dit :)

Moi j'ai une question : est-ce que tu as peur (pour une rasion ou une autre) de cet acte de pénétration ? peur d'avoir mal ? De ne pas aimer ? de le décevoir ? D'être déçue ? Ou autre ...

Puisque ce n'est (à priori) pas physique, ni un manque de sentiments. Peut être que votre manque d'expérience vous bloque.

Oups pardon...

BOn alors je peux donner mon avis : j'ai eu le même problème pour ma première fois et en fait j'en étais même arrivée à me demander si j'avais un vagin :oops: :lol:
J'ai donc fini par en parler à mon medecin qui m'a expliqué que certaines femmes avaient un hymen plus épais et plus difficile à déchirer la première fois que la majorité.
Et manque de chance, ni l'amour ni la tendresse de ton partenaire ne servent à quoi que ce soit dans ce cas là.

Il est cependant très important que tu explores les autres causes possibles de ce blocage avant de considérer que tu es dans ce cas, la solution n'étant hélas pas très sympathique.
pour janathanA:

effectivement je pense avoir peur de quelque chose mais sans savoir quoi...de le décevoir oui certainement comme la majorité des personnes pour leur première fois (je pense), d'avoir mal? oui et non, pas plus que ça, d'être déçue ou de ne pas aimer: certainement pas..

on m'a toujours dit que pour la première fois il fallait être avec la bonne personne (c'est le cas je pense), qu'il y ait des sentiments très forts et sincères (c'est le cas aussi), de la tendresse (il y en a à revendre ! ), qu'il fallait surtout que je n'en ai envie ( là aussi il y en a à revendre !!! :oops: ) alors vraiment je ne comprend pas...est-ce que je suis folle ?? frigide ??? :cry: :cry:
J
40 ans 43
Ceci est le t"émoignage d'un mec qui assume :lol: : me première fois, après une heure de préliminaires super, j'ai été incapable d'aller plus loin. Ma partenaire était prête (première fois pour nous deux), on en parlait depuis un moment (on avait du attendre que ses parents soient sortis et tout), et là, on était très chauds tous les deux mais blocage total. J'ai jamais pu entrer ...

Tout était réuni pourtant : sentiments, tendresse, envie ... mais je crevais de trouille que ça lui plaise pas, que ça soit nul, etc etc, mais surtout qu'elle soit déçue ... ça arrive à tout le monde. Elle m'a rassuré, on en a parlé, elle aussi avait peur mais elle arrivait à les surmonter, ça m'a "boosté", et la fois suivante, ça s'est bien passé :) .

Tu n'es ni folle ni frigide, il faut surmonter ce blocage en te motivant et en te rassurant. S'il t'aime, il comprendra que la première fois, forcément, tout le monde est maladroit, et c'est aussi ça qui est beau; on se découvre, on apprend ce que l'autre aime, au fur et à mesure, on découvre des sensations.

Mais ça arrive à plus de gens qu'on peut croire, hommes et femmes confondus :) .
45 ans 04 5576
portugal54 a écrit:
pour janathanA:

effectivement je pense avoir peur de quelque chose mais sans savoir quoi...de le décevoir oui certainement comme la majorité des personnes pour leur première fois (je pense), d'avoir mal? oui et non, pas plus que ça, d'être déçue ou de ne pas aimer: certainement pas..

on m'a toujours dit que pour la première fois il fallait être avec la bonne personne (c'est le cas je pense), qu'il y ait des sentiments très forts et sincères (c'est le cas aussi), de la tendresse (il y en a à revendre ! ), qu'il fallait surtout que je n'en ai envie ( là aussi il y en a à revendre !!! :oops: ) alors vraiment je ne comprend pas...est-ce que je suis folle ?? frigide ??? :cry: :cry:

Ah non cela suffit avec l'etiquette Frigide. Deux secondes un peu ma belle quand tu auras eu dix ans d'experience avec plein d'hommes différents tu pourras te déclarer frigide ou pas.

Pour le moment, reste zen, y a pas de raisons que tu ne savoures pas tout cela à partir du moment où le problème sera résolu.
:kiss: :kiss: :kiss:

Nota : je veux pas dire que tu dois aller voir ailleurs, je précise. J'essaie simplement de te dire qu'il ne faut pas penser qu'on est frigide au premier essai. ;)
merci à tout les 2 de prendre le temps de me répondre....

:kiss:
L
46 ans 340
Soyons technique est ce qu'il a essayé de te penetrer avec un doigt et est ce que dans ce cas tu te bloques aussi ou non?
Lidie a écrit:
Soyons technique est ce qu'il a essayé de te penetrer avec un doigt et est ce que dans ce cas tu te bloques aussi ou non?

effectivement...
bon, je pense qu'il faut également préciser que mon ami est handicapé et qu'il n'a que peu l'usage de ses mains...donc si je veux quelque chose de ce style, c'est à moi de "prendre les choses en main"...
J
40 ans 43
Bon, j'espère que tu le prendras bien, mais t'es-tu demandé si le blocage pouvait être physique, mais dans l'autre sens ? Je ne veux pas dire que son hanicap te gène au sens strict du terme, mais que quelque part, ça te fait peur de ne pas réussir à faire ça correctement vis-à-vis de ton homme et de ce qu'il ne peut faire, quand tu dois "prendre les choses en mains" ?
c'est vrai que je m'étais toujours imaginé que pour ma première fois je me laisserai guidé par mon homme (allez savoir pourquoi ! :roll: ) et là il se trouve que c'est à moi de tenir "ce rôle"....c'est peut être ça qui me bloque....je ne m'en sens peut être pas capable inconsciemment... mais alors là il n'y a pas de solution :cry:
J
40 ans 43
Si, il y a une solution, c'est d'en parler avec lui et de lui expliquer le"problème" pour qu'il te guide, mais avec des mots :)
C'est vrai que c'est une certaine responsabilité de devoir guider, mais en même temps, c'est quelque chose d'assez enrichissant.

Il faut que tu réussisse à te déblquer psychologiquement avant de pouvoir passer à l'acte de toute manière. Te "forcer" sans avoir d'abord cherché la cause ne servirait à rien, et c'est bien le but ici, chercher ce qui "coince" pour trouver la solution :) .
mais on en parle !!
mais je ne voudrais pas quil pense que le problème vient de son handicap... il se pose déjà suffisament de questions par rapport à ça: "je ne comprend pas comment une fille comme toi peut être heureuse ave un mec comme moi"..etc...etc... j'ai beau le rassurer la dessus... mais bon, je ne veux pas en rajouetr une couche en lui disant que c'est son handicap qui indirectement me bloque....enfin il n'y a peut être pas que ça...j'en sais rien...je ne sais plus, je suis perdue, complétement paumée !
jamais j'aurais pensé qu'on se torturait autant la première fois.... :(
41 ans 12494
cela te permet de doser la pénétration et d'y allé tt en douceur.... le tout c'est de pas pas panique et d ese détendre.... je vous souhaite plein de gros calins...
B I U