Je n'ai jamais commandé chez Torrid parce que jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu qui me semble dans mon style (mais je suis plus âgée que la plupart des vlriennes, ça vient de là).
Il y a des choses que je trouve très jolies, mais que je n'imagine absolument pas sur moi, peut-être à tort d'ailleurs ! En plus, beaucoup de tops sont faits pour être portés avec des pantalons et je n'en porte jamais. Il y a aussi beaucoup de tops à bretelles et, si mes complexes se sont quasiment tous faits la malle, j'ai encore un peu de mal à montrer le haut de mes bras ! :lol:
Récemment, j'ai quand même repéré le top victorien gris mis en vente par hellolaure et la robe noire portée par BBW. Ca me tente, mais je me demande bien avec quoi porter le top et dans quelles circonstances je pourrais mettre la robe, étant donné que je ne sors pratiquement jamais. Payer des frais de port élevés, voire des droits de douane pour des vêtements que je ne porterai peut-être pas, ça fait un peu cher.
Pour ce qui est des photographies des filles avec leurs tenues, je trouve aussi que certaines tenues les mettent plus en valeur que d'autres, d'ailleurs elles le reconnaissent elles-mêmes ! ;)
Mais les voir bien dans leurs vêtements, heureuses de porter des choses qu'elles n'auraient peut-être jamais osé porter, qui sont à leur taille, avec des coupes et des couleurs mode, qui correspondent à leur âge, je trouve que c'est génial :D , parce que quand j'avais une vingtaine d'années, à part les vêtements mémé, le rayon homme ou le sempiternel jean sweat shirt, on ne peut pas dire qu'on trouvait grand-chose !
Ce sont elles qui portent et si elles se sentent bien dedans, elles ont raison de les porter, peu importe que ça plaise aux autres ou pas. Et puis une photo, ce n'est pas toujours flatteur surtout des photos amateur ou prises à la cam. Je suis certaine qu'en faisant une séance photo pro (Karen ça te tenterait pas ça ? ;) ) on aurait un résultat encore plus joli !