25680
C'est sur quand tu habites Paris, que tu peux t'habiller sur Londres ou giani forte et que tu fais une pointure standard ça change pas mal la donne.
En arrivant sur Barcelone, je n'avais que 3 boutiques dans mon carnet : H&M - C&A et Kanak (bon aujourd'hui j'en ai trouvé d'autres :) ).
Savoir que je pouvais en une dizaine de jours trouver des fringues qui me plaisait à ma taille sans avoir à parcourir toute la ville cetait et c'est toujours un grand soulagement ;)
Et pour les chaussures je n'ai trouvé ici qu'une boutique vieillotte et hors de prix :(
Et quand je vois les mini prix des pompes en 40 je suis encore plus dégoûtés.
alors Torrid pour moi c'est le bon plan :)
Après il y a certainement aussi une question de morphologie.
J'ai déjà vue des filles aimer des fringues de marques comme "Ronde de nuit" alors que chez eux sortis des robes et des tops (et encore) rien ne tombe bien sur moi.
On est toutes différentes ;)
En arrivant sur Barcelone, je n'avais que 3 boutiques dans mon carnet : H&M - C&A et Kanak (bon aujourd'hui j'en ai trouvé d'autres :) ).
Savoir que je pouvais en une dizaine de jours trouver des fringues qui me plaisait à ma taille sans avoir à parcourir toute la ville cetait et c'est toujours un grand soulagement ;)
Et pour les chaussures je n'ai trouvé ici qu'une boutique vieillotte et hors de prix :(
Et quand je vois les mini prix des pompes en 40 je suis encore plus dégoûtés.
alors Torrid pour moi c'est le bon plan :)
Après il y a certainement aussi une question de morphologie.
J'ai déjà vue des filles aimer des fringues de marques comme "Ronde de nuit" alors que chez eux sortis des robes et des tops (et encore) rien ne tombe bien sur moi.
On est toutes différentes ;)