MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid, rassurez moi ...

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
dariamarx a écrit:
BBW a écrit:
quelle chance tu as d etre sur paris!!! je peux t assurer qu a marseille c est pas ca du tout!! (...)  
et heureusement qu il ya des sites comme torrid et taillissime!

C'est clair, je ne me rends pas du tout compte de ce qu'il reste à faire en dehors de Paris ...

Enfin je me souviens qu'une fois en vacances à Montpellier, j'avais oublié mon maillot de bain ... Je me suis galeré pour en trouver un à ma taille... J'ai fini par débourser 80e pour un maillot acheté chez Marina Rinaldi je crois, que je trouvais moche et turquoise ... Mais c'était le seul de toute la ville ...

D.

voilà tu as tout compris! dans le sud c grosse galère! avant je montai régulièrement sur paris et j allais souvent chez XX'Elles, B&B ou meme C&A...mais depuis que je ne monte plus, meme pour trouver un collant c est difficile! d'où notre engouement pour la VPC moderne et pas chére ;)
25680
C'est sur quand tu habites Paris, que tu peux t'habiller sur Londres ou giani forte et que tu fais une pointure standard ça change pas mal la donne.

En arrivant sur Barcelone, je n'avais que 3 boutiques dans mon carnet : H&M - C&A et Kanak (bon aujourd'hui j'en ai trouvé d'autres :) ).
Savoir que je pouvais en une dizaine de jours trouver des fringues qui me plaisait à ma taille sans avoir à parcourir toute la ville cetait et c'est toujours un grand soulagement ;)

Et pour les chaussures je n'ai trouvé ici qu'une boutique vieillotte et hors de prix :(
Et quand je vois les mini prix des pompes en 40 je suis encore plus dégoûtés.
alors Torrid pour moi c'est le bon plan :)

Après il y a certainement aussi une question de morphologie.
J'ai déjà vue des filles aimer des fringues de marques comme "Ronde de nuit" alors que chez eux sortis des robes et des tops (et encore) rien ne tombe bien sur moi.
On est toutes différentes ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y du bon et du mauvais chez Torrid comme dans tout les magasins je suppose... Ce que j'apprécie chez eux cependant c'est qui vendent différentes marques et une fois qu'il y a une marque (de jeans par exemple) qui te convient tu peux t'y tenir.

Je peux comprendre ta déception vis-à-vis des t-shirts. Evite ceux de la marque Torrid et privilégie plutôt Junk Food (marque pour les "minces" mais Torrid vends les tailles +).
61 ans normandie 406
Coucou,
Torrid c'est ma paire de bottes "gros mollets"(54 cm record battu!!!!!!!!!)et des collants super solides,résille et colorés ce que j'ai du mal à trouver en france.A chaque commande j'ai eu droit à un cadeau(je suis à la tête de 7 cd)mais jamais je n'ai eu 40 dollars de frais heureusement car sur les collants à 12 euros pièce...mes bottes à 52 dollars me sont revenues facturées 83 dollars ttc douanes tout compris débité de ma carte a express.J'ai aussi des robes introuvables en france à ce prix...quand a rencontrer des filles rondes avec la robe bocolini de quelle ou la page 15 du taillissime je prefere pas...Je me sens bien en couleurs car moi aussi j'ai eu le pantalon noir avec un cache-popotin long,et quitte à choisir le volume étant le même autant avoir la fesse gaie et colorée lol...
les filles en torrid sur leurs blogs sont bien dans leurs baskets c'est le principal,torrid n'efface pas les bourrelets il les egaye et c'est beaucoup quand on a vingt ans.
Merci de m'avoir fait connaître tant d'adresses les souris à charge de revanche...
60 ans 91 25732
titesouris a écrit:
quand a rencontrer des filles rondes avec la robe bocolini de quelle ou la page 15 du taillissime je prefere pas...

Mais elle est très belle ma robe Boccolini non mais ! :lol: Et pour l'instant je n'ai croisé personne avec ! (ah si ! Chloéecamille a la même, mais je vais l'éliminer... :sifl:)

En tout cas tu as parfaitement raison avec ta phrase "Torrid égaye les bourrelets et c'est beaucoup quand on a 20 ans" parce qu'il y a 20 ans, je te jure qu'on avait le bourrelet triste et qu'il fallait avoir le moral ! ;) :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je suis plus âgée que Patty et j'ai acheté sur Torrid mais uniquement des robes bustier pour me promener sur la plage. Parce que côté robe sans bretelles en taille 46, je n'ai jamais rien trouvé en France. Et là, c'est plutôt bien à condition de préférer les tissus fluides plutôt que le pur coton car sinon, la partie jupe a un effet cloche parfois bizarre. De plus, j'enlève systématiquement les jupons avec cette partie en faux tulle, très désagréable à porter parce que très irritante pour la peau. Pour le reste, je ne trouve rien qui me conviennent. Je suis plutôt tailleur strict (boulot oblige) et ce n'est pas chez torrid que l'on peut trouver cela. De plus, je préfère pour les tailleurs, pouvoir les essayer et faire faire les retouches en magasin (je mesure 1,53m). Par contre, si vous avez des adresses sur le net pour des tailleurs sympa (autre que taillissime), je suis preneuse.
NB : je pense l'année prochaine, acheter un morceau de tissu sympa et "copier" les robes torrid en les mettant bien à ma taille (le buste est un peu long pour moi). Je devrais être gagnante car les frais d'envoi restent élevés. On s'y retrouve seulement parce que l'euro est plus fort que le dollar.
57 ans 14650
Je suis à Paris et pourtant je n'achète rien ici que je ne puis pas trouver dans une autre grande ville en France.

J'achète des basiques chez C&A, des choses chez H&M (très rarement maintenant du BiB car je trouve pitre qualité et moche) dans leurs collections je trouve que tout est plus en plus grand.

Nous n'avons pas de M&S mode sur Paris même, tout comme pour New Look il faut aller en banlieue - choses qui ne toujours pas facile sans voiture.

Depuis le fiasco de l'année dernier et mon attente de près de 4 mois pour les bottes Cavalière de Tailissime je boycotte La Redoute :D

J'achète quasiment toute mes vêtements sur ebay uk - je trouve les fdp très raisonnable et jusqu'a la je n'ai jamais eu de problème.

Surtout que ce n'est pas plus complique que de commander chez Torrid car on paye via Paypal.

Je vais en Angleterre 2 fois par an uniquement maintenant et j'ai achète un peu pendant je suis la bas. J'aime DP, Evans (parfois) mais surtout Next. J'adore Monsoon mais j'achète soit en solde soit sur ebay car très chère.

Il y a certains choses qui me plait bien chez Torrid mais je les trouve sur Ebay US donc je n'ai pas encore passé commande. J'ai une Wish List et je regard les soldes et promos.

Est-ce que les vêtements mettre en valeur les gens sur leurs blogs ? C'est une question personnelle à laquelle je ne vais pas répond car au moment où les gens se sentent bien dans leur tête et dans leurs corps c'est tous ceux qui compte pas l'opinion des autres.
;)
68 ans nice 3117
a pickles cat : MONSOON j'adore !!!
mais il faut vraiment guetter sur ebay.UK car les prix !!

j
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Daria, tu n'es pas la seule. Moi même, je ne suis pas du tout attirée par ce que fait Torrid. Cela ne me correspond pas du tout ...
Mais si d'autres filles aiment et se sentent bien avec ces vêtements, tant mieux pour elles ! C'est tellement rare de trouver !

Personnellement, j'achète mes fringues chez Phildar, Kiabi, La Halle, sinon c'est en VPC.
44 ans 4302
c'est clair que pour les chaussures torrid c'est une aubaine (je fais du 42 ) :D D'ailleurs je pense bientot m'y mettre. En ce qui concerne les vetements , je pense que chacun voit midi à sa porte et aussi que torrid fait de superbes robes !!!
43 ans Londres, UK 1282
Nash et Daria, je me trouve dans le même cas que vous. Ce qui importe dans l'histoire, c'est une affaire de goût, essentiellement... et de mode. Eh oui, la mode "tendance" actuelle ne me convient absolument pas, pour moi c'est l'antithèse de la classe. Ceci dit, c'est un point de vue... les VLRiennes qui aiment Torrid sont accro à la collection parce qu'elle correspond à leur goût et à leurs désirs en matière de fringues, mais si l'on n'aime pas cette mode, forcément, on ne comprend pas. Je suis plutôt du genre à m'habiller de manière classique (mais je hais les tailleurs), et je n'ai jamais réussi à me morfondre parce que je mettais des jeans... j'adore les jeans et miam-miam les T-shirts noirs. Yen a pour tous les goûts, perso je vais plutôt voir sur Taillissime ou Ulla Popken, vu que j'ai horreur du voile, du polyester, du synthétique-toc en général. Le coton et la laine c'est plus cher mais c'est beau. :)
P
71 ans charente maritime 860
Sinharat a écrit:
Je suis plutôt du genre à m'habiller de manière classique (mais je hais les tailleurs),

Je viens d'en acheter un hier, superbe d'un genre que je n'ai jamais porté à ce jour. Une jupe avec en bas 3 tissus différents pour faire comme des volants, une veste courte, assez cintrée avec une bande de tissu un tout petit peu plus large qui vient juste s'installer sur le début des hanches. Je suis très contente de moi (bon d'accord, cela manque un peu de modestie :? ) et pour une fois les seules retouches ont été la longueur des manches. Cher (190 euros) mais c'est sûr, il n'y a pas l'équivalent chez Torrid et celui-ci, vu la qualité du tissu, il va durer plusieurs années :multi:
43 ans Londres, UK 1282
Ben j'aime pas les tailleurs parce que je n'aime pas avoir à m'habiller d'une certaine manière pour aller bosser (c'est une sorte d'anticonformisme bateau en fait... :lol: ) mais je trouve ça joli sur quelqu'un si c'est bien coupé. J'ai la chance de pouvoir aller au taff en jogging et pantoufles si j'ai envie... :twisted:
52 ans Val d'oise 95 4420
Tu sais, je pense que ce qui nous plait chez Torrid, c'est le fait de trouver des tops qui nous ressemblent à un rapport qualité/prix acceptable.

On trouve en général des tops + colorés et fashion que dans la plupart des boutiques et sites français qui restent très terre à terre sur les modèles et couleurs. Bref, que des basics.
Chez Torrid, il y a des vêtements qui ne me plaisent pas, comme partout, mais je trouve topujours en général des trucs que j'aime et ce qui me vont.
Il arrive aussi que certains articles me décoivent, mais si peu en comparaison, du bonheur que je trouve en essayant mes nouveaux vêtements.
Mon problème, c'est plus que je trouve rarement mon bonheur total dans les soldes mais plus dans les nouveautés qui, quand elles sont soldées ne sont plus dans ma taille :twisted: .

Sinon, mon site péféré est B&LU, où je commande régulièrement, mais les prix sont moins attractifs et ils ne se renouvellent pas suffisamment.
J'aime aussi beaucoup ce que je vois chez Alight.
Je préfèrais même avant à Torrid, mais j'ai souvent été décue par la coupe. Besoin de faire des reprises à quasi chaque commande..........
Alors que quand j'enfile du Torrid, je suis sûre que ca me va, après, si je suis décue, c'est quand ca rend moins bien chez moi que leur mannequin :lol: ou que j'imaginais le produit légèrement différent, mais je ne suis jamais décue du rapport qualité/prix en général.
51 ans 76 10598
C'est marrant, il y a quelques temps, c'était la folie Julie Envy. Maintenant, c'est Torrid. Et demain, on verra bien.

Perso, j'ai commandé chez Torrid et j'ai été satisfaite. Belle qualité, prix tout doux et coupe sympa. Mais bon, on a chacun une morphologie différente et ce qui me va ne va pas à ma voisine.

Quand au fait que tu trouves que certains vêtements ne sont pas vraiment avantageux, c'est une histoire de gout. Le plus important est que la personne qui porte le vêtement se sente bien dedans. Tu sais, je déteste les jeans slim et apparemment, c'est le chic du chic en ce moment.

Et puis, si vous trouvez qu'on parle trop de telle ou telle marque et que vous en préférez une autre, allez y, parlez-en. ;)
B I U