MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

V
106 ans 5489
petitefraisedesbois a écrit:
Noub a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Heu à l'allure que ça va je propose sac de couchages et pyjama.
On dormira tous autour du plasma  
de fifou pour le protéger des éventuels voleurs nocturnes.... :lol:

pfffffffff je :arrow:

Bonne idée... accessoirement on veillera sur la playstation à Toshi... :lol:

Je propose d'emmener le plasma et la PS chez moi pour plus de sûreté...:sifl: :peur:

Proposition dénuée de tout intérêt je suppose... :sifl:
43 ans Sud Ouest 3873
Bien entendu, c'est par pure charité... :angel:
V
106 ans 5489
Eurêka ! :D

Ca vous tente ma bûche de Noël faite maison ? Nous serons encore dans la bonne période ;) :D
3712
Evidement que ça nous tente !! Rhooo les questions lui... :roll: ;)
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:
Evidement que ça nous tente !! Rhooo les questions lui... :roll: ;)

Ben sait-on jamais... :oops:
Bon je vais aller faire un tour dans les bois trouver une belle bûche alors...
51 ans Nord 3084
:shock: z'avez vous tout ce que je dois lire pour cette journée ???

Nan mais ça va pas hein ?

Résumé perso sviouplé 8)
V
106 ans 5489
Misstouti a écrit:

Résumé perso sviouplé 8)

Oki... en gros... on va bien manger :lol:
Ah oui j'oubliais... pas touche au plasma ! :lol:
51 ans Nord 3084
Noub a écrit:
Misstouti a écrit:

Résumé perso sviouplé 8)

Bon ben tout va bien quoi !

Merci Noub ! et, contente que vous soyez de la partie ;)
V
106 ans 5489
Misstouti a écrit:
Noub a écrit:
Misstouti a écrit:

Résumé perso sviouplé 8)

Bon ben tout va bien quoi !

Merci Noub ! et, contente que vous soyez de la partie ;)

Je sens que ca sera un super moment !
Je ne connais pas tout le monde... j'ai croisé ici ou là des personnes que j'ai apprécié alors ca sera le moment de se connaitre !
51 ans Nord 3084
Heum heum heum... j'ai survolé les quelques petites pages de ce jour et pour ma "contribution du j'amène ceci", il est biensur évident que j'apporterais quelque chose (à part ma fille et moi même hein) mais, si je fais le trajet de la veille, en train, avec ma minimiss + les sacs, j'avoue que je me vois mal en plus transporter bouffe ou boisson.

Donc, si tout le monde est d'accord, selon vos envies, désirs, souhaits et patati patata (dans la limite de mes disponiblités :lol: ) j'achéterais quelque chose une fois sur Paris...

Désolée mais je ne vois pas comment faire autrement :?
A
112 ans 6176
Misstouti a écrit:
Heum heum heum... j'ai survolé les quelques petites pages de ce jour et pour ma "contribution du j'amène ceci", il est biensur évident que j'apporterais quelque chose (à part ma fille et moi même hein) mais, si je fais le trajet de la veille, en train, avec ma minimiss + les sacs, j'avoue que je me vois mal en plus transporter bouffe ou boisson.

Donc, si tout le monde est d'accord, selon vos envies, désirs, souhaits et patati patata (dans la limite de mes disponiblités :lol: ) j'achéterais quelque chose une fois sur Paris...

fais comme tu peux ,ce sera très bien ;).

en ce qui me concerne,j'peux vous ramener 2 cakes salés et 2 tartes normandes aux pommes ( une avec et l'autre sans calva) si ça vous convient.J'peux ramener aussi 2 bouteilles de vin et 2 boissons sans alcool.

sinon j'pense que j'viendrai avec mon doudou car j'suis pas sure qu'il me laisse quitter la maison avec 2 tartes aux pommes sans que je lui en laisse :lol: pis j'en profiterai pour lui faire porter tout ça :D
3712
Trisss ben étant donné que tu viens de normandie... tu peux ptête faire peter le cidre à la place du vin.
Trys et moi en fournissons déjà.

(pis c'est moins cher le cidre ;) )

Enfin ce n'est que proposition hein.
Pour la popotte ? jnote tout ce que tu viens de dire et je rajoute ton zhom dans la liste donc ?
3712
Misstouti a écrit:

Ben toi tfaçon, tu te contente de ramener ton popotin et celui de lili à la gare du nord. Moi récupérer toi, et moi emmener toi à carrouf si tu te sens obligé.
En même temps avec ce que je compte ammener, si tu n'amène rien, ça se verra pas. Pis tout le monde comprend qu'en venant en train du chnord, avec ta minette, ben forccement tu va pas jouer ta zezette avec un caddie hein ;)
T'en fais pas à chaque pb il y a solution. :D
43 ans paris 348
coucou les parisiens et les parisiennes, s'il reste encore une place je veux bien être de la partie!!!
sous réserve que je ne bosse pas ce jour là (on me prévient toujours à la dernière minute, mais bon!) sinon je viendrai seule (et oui sur Paris je suis TOUJOURS seule! :lol: ) et j'essayerai de préparer quelque chose à manger dans la kitchenette de mon p'tit studio (style un gâteau au chocolat et si je peux un truc salé aussi) ainsi qu'une boisson sans alcool!
voilà, j'espère qu'on se verra tous très bientôt!
44 ans RP 3487
Euhhhhhhhhhh TOSHI .... mon fifou il compte sur la play station ... je le punis de jeux video d'habitude ... là il est content d'avoir trouvé une excuse ...
B I U