MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
daria81 a écrit:
coucou les parisiens et les parisiennes, s'il reste encore une place je veux bien être de la partie!!!
sous réserve que je ne bosse pas ce jour  
là (on me prévient toujours à la dernière minute, mais bon!) sinon je viendrai seule (et oui sur Paris je suis TOUJOURS seule! :lol: ) et j'essayerai de préparer quelque chose à manger dans la kitchenette de mon p'tit studio (style un gâteau au chocolat et si je peux un truc salé aussi) ainsi qu'une boisson sans alcool!
voilà, j'espère qu'on se verra tous très bientôt!

Hell0 Daria.

Jsuis un peu navrée de te dire ça... mais les "inscriptions" sont closes.

ben oui étant donné qu'on a finalement décidé de faire ça chez l'habitant et que Tryskellia s'est proposé, ben jme vois mal lui ramener tout VLR...
Je ne manquerai pas de relancer une rencontre à l'occas, mais cette fois ci, on se fera ça à l'extérieur (au beaux jours c'est plus simple d'ailleurs) et là, tout le monde pourra venir.

Jsuis un peu désolée pour toi... mais malheureusement, trysKellia n'a pas pensé à acheter versailles, elle s'est contenté d'un pavillon de banlieu :(
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:
Trisss ben étant donné que tu viens de normandie... tu peux ptête faire peter le cidre à la place du vin.
Trys et moi en fournissons déjà.

(pis c'est moins cher le cidre ;) )

+1 !! C'est une bonne idée !:D en plus j'adore le cidre...

Mais dites je rêve... ou nous allons crouler sous les victuailles et boissons diverses ? :lol:
3712
Noub a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Trisss ben étant donné que tu viens de normandie... tu peux ptête faire peter le cidre à la place du vin.
Trys et moi en fournissons déjà.

(pis c'est moins cher le cidre ;) )

+1 !! C'est une bonne idée !:D en plus j'adore le cidre...

Mais dites je rêve... ou nous allons crouler sous les victuailles et boissons diverses ? :lol:

Bah c'est pas grave ça. On est gourmand ou pas ? ;)

On pourra éventuellement se faire des masques au Nutella s'il y en a trop.
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:

C'est bon pour la peau le nutella ? :shock:
Flute je file en acheter un pot de 1kg alors... :lol:
3712
Noub a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

C'est bon pour la peau le nutella ? :shock:
Flute je file en acheter un pot de 1kg alors... :lol:

EVIDEMENT qe c'est bon pour la peau. Ca limite les rides en fait.
Car plus t'en mange plus ta peau se tend, moins tu as de ride !

CQFD hein

On croirait que j'ai 10 ans moi.... ;) :lol: :lol:
43 ans paris 348
CaRoLynE-- a écrit:
Hell0 Daria.

Jsuis un peu navrée de te dire ça... mais les "inscriptions" sont closes.

ben oui étant donné qu'on a finalement décidé de faire ça chez l'habitant et que Tryskellia s'est proposé, ben jme vois mal lui ramener tout VLR...
Je ne manquerai pas de relancer une rencontre à l'occas, mais cette fois ci, on se fera ça à l'extérieur (au beaux jours c'est plus simple d'ailleurs) et là, tout le monde pourra venir.

Jsuis un peu désolée pour toi... mais malheureusement, trysKellia n'a pas pensé à acheter versailles, elle s'est contenté d'un pavillon de banlieu :(

tant pis, j'avais pas vu le message avant! :? mais si quelqu'un se désiste, je veux bien être sur la liste d'attente!
et puis si je viens et que ça vous dit, je pourrais maquiller les enfants qui seront là, moi ça m'éclate et eux ça les occupe! :lol:
sinon, amusez-vous bien et vous me racconterez!
A
112 ans 6176
Ok pour le cidre si y'a que ça pour vous faire plaisir :D
44 ans RP 3487
euhhhhhhh du brut ... parcequ'on est pas des ptis joueurs !!!! :lol:
3712
TrysKellia a écrit:

T'es pas chiante toi sinon ? ;)
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:

Euuuuhhh ... brut pour moi aussi.... mais du doux pour Aspha :P
44 ans RP 3487
non non non m'dame je ne suis pas chiante, je suis cidrophile ... et le bon cidre c'est le cidre brut !!!!!
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
non non non m'dame je ne suis pas chiante, je suis cidrophile ... et le bon cidre c'est le cidre brut !!!!!

Bien vrai... mais va dire ça à Aspha... :lol:
44 ans RP 3487
Aspha ... ben dès qu'elle aura le dos tourné j'echangerai nos verre et pis elle goutera le brut, et pis elle aimera , et pis c'est tout !!!!

( Daria81 ... je te remercie de ta proposition, c'est une très bonne idée, je te place donc en number one de la liste d'attente ... s'il y a desistement d'içi mi-janvier, nous serons ravis de te compter parmi nous !!! )
3712
Cidrophile, on aura tout bu... (oups lu)
A
112 ans 6176
Pour le cidre, ce sera un peu de chaque comme ça y'en aura pour tous les gouts !
B I U