MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

43 ans paris 348
TrysKellia a écrit:

( Daria81 ... je te remercie de ta proposition, c'est une très bonne idée, je te place donc en number one de la liste d'attente ...  
s'il y a desistement d'içi mi-janvier, nous serons ravis de te compter parmi nous !!! )

Merci! ;)
43 ans 3006
trisss a écrit:
Pour le cidre, ce sera un peu de chaque comme ça y'en aura pour tous les gouts !

Alors ça c'est cool Trisss merci :D
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
trisss a écrit:
Pour le cidre, ce sera un peu de chaque comme ça y'en aura pour tous les gouts !

Alors ça c'est cool Trisss merci :D

Oui oui c'est cool !

TrysKellia dès qu'Aspha a le dos tourné on lui enlève son verre de "flotte" pour lui mettre du vrai cidre ! :twisted:
51 ans Nord 3084
chloeecamille a écrit:
je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt)

On sera alors à 2 à boire un coup à nos tout nouveaux 34 ans :D
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Misstouti a écrit:
chloeecamille a écrit:
je ramenerais une petite bouteille de Get27 ( faut bien que j'arrose les 34 ans que j'aurais eu 3 jours plus tôt)

On sera alors à 2 à boire un coup à nos tout nouveaux 34 ans :D

Bouh là là, mais alors y'aura pas mal de personnes âgées alors :lol: :lol: :lol:
Pensez à prendre les sonotones les Filles! :sifl:

Non, pas taper moi, moi enceinte, moi avoir le droit de dire toutes les conneries du monde!
43 ans Sud Ouest 3873
Hé mémé, tu fais partie des vieilles, toi aussi... :mrgreen:
La seule jeune de la soirée hormis les zenfants ça sera moi, si je ne m'abuse, ainsi qu'Aspha, gnarkgnak !
Rhooo, non, y aura aussi Loveadict, Tryskellia et Carolyne... 'Fin 27 c'est le début de la fin quand même ^^

Dernière modif par le 6591j; modifié 1 fois
51 ans Nord 3084
petitefraisedesbois a écrit:
Hé mémé, tu fais partie des vieilles, toi aussi... :mrgreen:
La seule jeune de la soirée hormis les zenfants ça sera moi, si je ne m'abuse, ainsi qu'Aspha, gnarkgnak !

:lol: :lol: bien fait Douce Féline :lol: :lol:

Cette gentille petite réponse de notre Fraisouille m'évite de te balancer un truc du genre "attends un peu d'avoir libérer le vermiceau !!" :lol:
44 ans RP 3487
En meme tps Caro & moi on est pas bcp plus vieilles hin .... à 2 ans près ça va .... :D
3712
Hannn les chaloupeeeees... bouhouuu

Chloéecamille, si tu fais des crèpes, empoisonne en quelques unes pour les deux LDP. ;)
44 ans RP 3487
euhhhhhhh moi je suis fraiche et pimpante pour mes bientot 27 hin !!!!
3712
TrysKellia a écrit:
En meme tps Caro & moi on est pas bcp plus vieilles hin .... à 2 ans près ça va .... :D

Tu te fais des illusions ma poule, petite fraise nous classe également dans la catégorie grabataire....
43 ans Sud Ouest 3873
Eh bien, ça va être animé je sens... :mrgreen: M'en fout j'ai des frites en mousse pour taper... :mrgreen:
V
106 ans 5489
TrysKellia a écrit:
euhhhhhhh moi je suis fraiche et pimpante pour mes bientot 27 hin !!!!

Idem suis tout jeunot avec mes 26 ans lol
43 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
TrysKellia a écrit:

Tu te fais des illusions ma poule, petite fraise nous classe également dans la catégorie grabataire....

Nan j'ai édité, z'avez vu ? J'ai de la diplomatie, tout de même, vais pas fâcher l'hôte.
3712
petitefraisedesbois a écrit:
Eh bien, ça va être animé je sens... :mrgreen: M'en fout j'ai des frites en mousse pour taper... :mrgreen:

MOUAHAHAHAHAH !!!
Jprévois mes costumes de sumo ? (savez comme ceux de dechavanne...)
Ptdr j'immagine déjà la scène :lol: :lol:
B I U