CaRoLynE-- a écrit:A noter c'est pratique aussi pour se rappeler de ce qu'on à dit ;)
Amina91 et titine goutte ? une tite manifestation pour que je remplisse ma liste :D
Bonjour tout le monde !
Alors j'étais partie chez ma mère 4 jours et quand je reviens, qu'est ce que je vois ??? 17 pages ??? nom de dieu !!!
Alors ben je suis deja super contente de voir que tout ca prend forme...
Mais du coup je vois que toutes les cases sont prises "Dessert, Apéro, Plats"... je sais pas trop quoi ramener, une tarte salée ? des bricks à quelque choses (je suis super douée pour les bricks) ? une méga gateau chocolat/pralinoise ??? des petits "amuse bouches" pour l'apéro ??
sinon je me propose aussi, à voir avec Trys vu que le squatt aura lieu chez elle : personne n'en a parlé, et je sais pas si c prévu, mais je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique...
donc voila mes propositions, dites moi ce qui vous parait le mieux... à part ca je propose de ramener aussi des sodas...
wala wala !!!
sinon pour les débats sur l'age, je pense qu'il y a de fortes chances que je sois la plus jeune...
(22ans s'il vous plait vous me garderez à la table des grands, j'aime bien les enfants mais bon...)