MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
A noter c'est pratique aussi pour se rappeler de ce qu'on à dit ;)

Amina91 et titine goutte ? une tite manifestation pour que je remplisse ma liste :D
A
112 ans 6176
moi j'dis que tous les vilain(e)s qui disent que les + de 34 ans c'est des vieux...vont etre privés de cidre! bah vi c'est po pour les nenfants ces boissons là ! :P
L
42 ans 3913
Moi j'aurai tout juste 25 ans je les aurai eu un mois avant \:D/ donc je paierai mon coup aussi parce qu'un quart de siècle comême :multi:
43 ans 94 212
J'espère que vous ferez de belles photos que vous mettrez sur le site... vive les VLR FRANCILIENS :multi:
43 ans Sud Ouest 3873
trisss a écrit:
moi j'dis que tous les vilain(e)s qui disent que les + de 34 ans c'est des vieux...vont etre privés de cidre! bah vi c'est po pour les nenfants ces boissons là ! :P

M'en fiche j'aurais pas le droit d'en boire en principe :nananr:
Dommage d'ailleurs, j'adore ça :puppydogeyes:, surtout du normand... (chuis née en Normandie)
V
106 ans 5489
MissMel a écrit:
J'espère que vous ferez de belles photos que vous mettrez sur le site... vive les VLR FRANCILIENS :multi:

Si on a récupéré notre bel engin il y aura de belles photos ;) :lol:
3712
Noub a écrit:
MissMel a écrit:

Si on a récupéré notre bel engin il y aura de belles photos ;) :lol:

Ha parce que tu avais perdu ton bel engin Noub ???

(pardon Aspha, trop tentant comme réponse :p )
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
petitefraisedesbois a écrit:
trisss a écrit:

M'en fiche j'aurais pas le droit d'en boire en principe :nananr:
Dommage d'ailleurs, j'adore ça :puppydogeyes:, surtout du normand... (chuis née en Normandie)

T'inquiètes petite Fraise des Bois!
Je prendrais des foulards qu'on se mettra sur les yeux quand ils boiront du cidre... On n'aura qu'à mettre la main sur nos bidons et fermer les yeux, penser fort à Bibou...
Surtout quand je ferais un Bisou à mon Lolo qui en aura bu!!!!!!!!!!!!! :roll:
S
40 ans 3289
CaRoLynE-- a écrit:
A noter c'est pratique aussi pour se rappeler de ce qu'on à dit ;)

Amina91 et titine goutte ? une tite manifestation pour que je remplisse ma liste :D

Bonjour tout le monde !

Alors j'étais partie chez ma mère 4 jours et quand je reviens, qu'est ce que je vois ??? 17 pages ??? nom de dieu !!!

Alors ben je suis deja super contente de voir que tout ca prend forme...

Mais du coup je vois que toutes les cases sont prises "Dessert, Apéro, Plats"... je sais pas trop quoi ramener, une tarte salée ? des bricks à quelque choses (je suis super douée pour les bricks) ? une méga gateau chocolat/pralinoise ??? des petits "amuse bouches" pour l'apéro ??

sinon je me propose aussi, à voir avec Trys vu que le squatt aura lieu chez elle : personne n'en a parlé, et je sais pas si c prévu, mais je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique...

donc voila mes propositions, dites moi ce qui vous parait le mieux... à part ca je propose de ramener aussi des sodas...

wala wala !!!

sinon pour les débats sur l'age, je pense qu'il y a de fortes chances que je sois la plus jeune... (22ans s'il vous plait vous me garderez à la table des grands, j'aime bien les enfants mais bon...)
3712
Bennnnnnnnnnn
Pas bête l'idée de la vaisselle! Attendons ce que Trys en dit. Mais c'est rvai que ça serait moins prise de tête pour elle, même si elle a un lave vaisselle.
Bref, on attend lundi :)

bisous
44 ans RP 3487
Proposition de la vaisselle jetable acceptée ;) ... ça sera plus simple pour la partie post-fete ...
3712
CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)

:arrow: Noub + Aspha : Dessert
:arrow: Loveadict : moi je ramène des légumes (concombres, carottes, choux fleurs, ...) pour faire des dips et des boissons non alcoolisées
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella :D
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison
:arrow: Chloéecamille + Toshi : je peux faire une énorme fournée de crêpes ( suffit de les rechauffer au micro-onde) et j'emene de la confiture de fraises maison pour manger avec. OU Doudou est un pro du gateau au chocolat et moi de la tarte aux pommes OU
Je peux aussi faire une méga salade composée ( coeurs de palmiers, mais, tomates, asperges ....).
Niveau boisson, je ramenerais une petite bouteille de Get27
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple.
:arrow: Trisss : j'peux vous ramener 2 cakes salés et 2 tartes normandes aux pommes ( une avec et l'autre sans calva). Du cidre (doux + brut pour chacun des gouts :) )
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque)
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes
:arrow: Titine-goutte : tit feuilletés + fondant choco
:arrow: Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)

Liste mise à jour :)

titine goutte il ne manque plus que toi ;)

Dernière modif par le 6588j; modifié 1 fois
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je tiens à préciser 2 petites choses :

1) Je peux modifier ce que j'amène, en fonction de la quantité de salé/sucré qu'il y aura, pour rééquilibrer,

2) Ce n'est pas moi qui ait dit que les plus de 30 ans étaient vieux, c'est mon PC qui l'a écrit tout seul (je crois qu'il est hanté!) j'adooooooooore les personnes d'expérience ;)

:kiss::kiss: à toutes, plus ça va, plus je me dis que cela va être dur d'attendre d'ici là pour toutes et tous vous rencontrer en vrai!!!!!!!!!
56 ans Saint Pathus 2074
oh la la !!! 9 pages à lire !!! un vrai délire... les filles et mdr :lol:
Mais que vais-je ramener ? qu'est ce qui vous fait envie ?
Je ne sais plus quoi ramener moah :?
Des ptits feuilletés apéro ? genre feuilletés saucisse ? feuilletés fromage ? quiche ? mini croque ? il faudrait juste les réchauffer si trys veut bien ;)
Je peux également amener 2 fondants choco ou crumble abricot/pomme.
De suggestions ?
sinon j'ai également appareil photo reflex numérique et comme je suis une fan de photo, je pourrais mitrailler :))) chouette alors !!! et je prendrais en photo le plasma de fifou et la psp de toshi... mdr avant et après :)))))))))
3712
Ben pourquoi pas Titine goutte. C'est classique et en général ça plait.
pour la quiche oublie, on est déjà quelques unes à en faire.
mais les tit feuilletés c'est pas mal. Surtout que j'en raffolle moi ;)

Le chocolat semble être le favoris des desserts.... (ou alors j'ai mal lu).
un fondant sera le bienvenu je pense.

Je mets la liste à jour avec ces éléments.

de toute façon, cette liste n'est qu'un mémo et aussi pour se faire une idée.
Chacun peut modifier un peu ce qu'il prévoit d'ammener. Y'aura pas mort d'homme si à la place d'une quiche je ramène de la charcuterie, ou des accras de morue hein. Ben pareil pour vous.
Par contre pour les boissons, on essaie de se tenir à ce qu'on a dit, histoire de pas être en rade de quoique ce soit :)

Et puis d'ici le 20 janvier, on peut refaire régulièrement des points hein :)

:kiss: à tou(te)s
B I U