MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

3712
CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété.  
:)

:arrow: Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella :D [confirmé]
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison [confirmé]
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
:arrow: Trisss : j'peux vous ramener 2 cakes salés et 2 tartes normandes aux pommes ( une avec et l'autre sans calva). Du cidre (doux + brut pour chacun des gouts :) )
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque)
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes
:arrow: Titine-goutte : tit feuilletés + fondant choco
:arrow: Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)

Et Voilà. Liste complète. Changements possibles.

Dernière modif par le 6525j; modifié 1 fois
46 ans barcelona 5852
Astuce pour CaRoLynE-- : tu peux aussi éditer le premier message du topic. Plus simple pour toi et pour tous les participants. :)
55 ans 5519
Je suis over dégoutée de pas avoir vu plus tôt cette rencontre :cry:

J'espère qu'il y en aura prochainement une autre...
39 ans région parisienne 1309
+1 melimelo92 !!!
:cry:
3712
Ben en même temps, rien ne vous empêche d'en organiser une autre hein :)
Là c'est clos car c'est chez quelqu'un et que forcement, les places sont limitées, mais vous pouvez tout aussi bien lancer une sortie VLR avec d'autre gens (ou les même pourquoi pas !) ....

C'est pas la seule et unique "attraction" VLR hein ;)
45 ans laigneville/oise 2222
melimelo92 a écrit:
Je suis over dégoutée de pas avoir vu plus tôt cette rencontre :cry:

J'espère qu'il y en aura prochainement une autre...

moi aussi :cry:
40 ans La Madeleine 4511
+ 1
L
43 ans Paris 29
+1 :(
S
40 ans 3289
J-25 ! Ca approche !!!!

Les troupes sont elles toujours motivées ?
3712
amina91 a écrit:
J-25 ! Ca approche !!!!

ya vol mon capitaine !!!
43 ans 2505
Et zut, +1

J'ai jamais fait attention à cette section du forum et là d'un coup j'ai un immense regret :(

J'espère que vous remettrez ça bientot, parce qu'à mon avis ça va être top ;)

Je vous dis à bientôt alors ce n'est que partie remise ;)
44 ans RP 3487
Alors euuuuuuu
Ils nous restent le rez de chaussé à deblayer ... parceque là c'est un peu fort boyard pour acceder à la cuisine sans bleu !!!!

Mais sinon pour le 20 nous serons fin pret ...
On se fait un pti recap de qui amene quoi d'içi une semaine, histoire de se mettre au point !!!!

Bisous.
51 ans 76 10598
amina91 a écrit:
J-25 ! Ca approche !!!!

Toujours super motivés :multi: ............................ mais on ne pourra pas venir. :( :puppydogeyes:

En deux mots, un ami d'enfance de doudou revient de corée où il vit depuis 1 an avec toute sa famille et n'a que ce week-end précis à nous consacrer.

Vraiment vraiment désolés et on espére tous vous voir à une autre occasion. :)
Passez une superbe journée. ;)
3712
chloeecamille a écrit:
amina91 a écrit:
J-25 ! Ca approche !!!!

Toujours super motivés :multi: ............................ mais on ne pourra pas venir. :( :puppydogeyes:

En deux mots, un ami d'enfance de doudou revient de corée où il vit depuis 1 an avec toute sa famille et n'a que ce week-end précis à nous consacrer.

Vraiment vraiment désolés et on espére tous vous voir à une autre occasion. :)
Passez une superbe journée. ;)

Grrr ces mais d'enfance hein !!!
On peut rien leur refuser en plus :?

Bon ben... en espérant que vous serez une autre fois parmis nous :)

(tu pinceras discrétos l'ami d'enfance de doudou de ma part hein ! ça lui fera les pieds !)

Bon sinon je remets la liste récap à jour...
Ca permettra à chacun/chacune de revoir si le programme ne change pas pour vous (j'ammène quoi ? je viens avec qui ? etc etc)

Allez petits soldats, on se motive on se motive :)
3712
Pour rappel
Venez vous manifester pour la mise au point finale ;)

CaRoLynE-- a écrit:
RECAP "qui amène quoi" :

Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété. :)

:arrow: Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
:arrow: Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella :D[confirmé]
:arrow: Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison[confirmé]
:arrow: Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
:arrow: Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque)
:arrow: Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique[confirmé]
:arrow: TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes [confirmé]
:arrow: Titine-goutte : tit feuilletés + fondant choco [confirmé]
:arrow: Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots

Voilà à remplir au fil du temps et des idées :)

Dernière modif par le 6524j; modifié 5 fois
B I U