Titia91 a écrit:Bon bah voila mon premier post dans sexualité :oops:
Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis (seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo....8/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire :? . Ce qui me rassure c que ca n'est pas de l'urine, mais comme une ejaculation d'un produit translucide et inodore.
J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?
Merci de votre aide.
Bizzz
J'ai aussi cette particularité mais pour ma part je n'en ai pas honte du tout.
A vrai dire j'ai mis longtemps à m'en rendre compte (à croire que les bons partenaires sexuels ne sont pas bousculés au portillon oO).
La premiére que ça m'est arrivé, j'avais pourtant déjà des relations depuis 8 ans ! Je me suis vraiment demandée si je n'avais pas uriné tant j'ai senti un flot chaud monter puis s'évacuer ... Sauf qu'à la mine réjouis du jeune homme avec qui je partageais ce moment j'ai compris que non.
Je me suis donc demandée si ce n'était pas justement ce truc des femmes fontaines ... Sauf que ... ça ne s'est jamais reproduit.
J'ai donc tout bonnement oublié le truc.
Jusqu'à ce que je sois avec mon chérinou actuel et je dois dire que c'est un des rares hommes à me satisfaire à chaque fois que nous faisons l'amour et ce par la pénétration (auparavant, sans cuninlingus avant la pénétration bah ... rien du tout et quelque soit les partenaires) et c'est là que ça a recommencé .... J'en trempe littéralement les draps (c'est parfois chiant quand tu dois dormir après ...), ça ne gene nullement mon homme qui semble plutôt satisfait de me faire plaisir à ce point.
Je ne lui en avais donc pas parlé avant nos premiers rapports étant donné que je ne l'avais vécu qu'une fois et bien longtemps auparavant (+ de 10 ans). Quand c'est arrivé et qu'il s'est demandé se qui pouvait bien se passer, je t'avoue que sur le coup je me suis à nouveau demandée si je ne m'étais pas pissée dessus !
Puis on se rend bien vite compte que c'est inodore et incolore, c'est là que je lui en ai parlé en lui disant que ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, du coup il était plutôt ravi d'arriver à provoquer cela !
Et à présent cela m'arrive bien 3 rapports sur 4 !
Donc n'hésite pas, parles-en à ton chéri, ce n'est pas une honte, c'est seulement une façon plus démonstrative de montrer son plaisir.