MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

50 ans Les Ulis 101
kamAle a écrit:
PREPARER les bouteilles la nouvelle eau mineral vient de jaillir!!!

:arrow: Wouep, perso j'apprécie pas trop ce genre de commentaire ... Mais il en faut pour  
tous les gouts, hein ;)
Euh.. S'il te plait KamAle, quitte à écrire des con****ies, si tu pouvais être vigilant sur l'orthographe... Parce que ça ajoute au manque de classe... :roll: :P

OK, je :peur: :arrow: ...
V
106 ans 5489
Celestia a écrit:
kamAle a écrit:
PREPARER les bouteilles la nouvelle eau mineral vient de jaillir!!!

:arrow: Wouep, perso j'apprécie pas trop ce genre de commentaire ... Mais il en faut pour tous les gouts, hein ;)
Euh.. S'il te plait KamAle, quitte à écrire des con****ies, si tu pouvais être vigilant sur l'orthographe... Parce que ça ajoute au manque de classe... :roll: :P

OK, je :peur: :arrow: ...

Nonon reste... tu n'as pas à partir, tu as amplement raison ! ;)
K
42 ans nord 93
lol ben voyons vaz y continu .....si ginial la bouteille d eau est pleine,
50 ans Les Ulis 101
HS ON:

Noub, faut ke jte l'dise:J'adoooooreta signature ;)

HS OFF

Merci de ton soutien :)
E
61 ans PACA 1
Bonjour,
Il n'y a aucune honte a avoir, pour le compagon c'est très gratifiant. De plus ce liquide qui s'écoule et lubrifiant et chaud. c'est très exitant. Laisse toi aller ton compagnon a beaucoup de chance !!!!

Eric
898
moi je crois que je serais trop gênée.... :oops:
47 ans la membrolle sur choisille 32
bonjour,

Tous ces messages me rassurent. J'ai également eu des écoulements lors de rapports, ce qui me gênait énormément. Je me forçais même à passer discrétement aux toilettes avant l'acte ( trés romantique, n'est-ce pas ? :oops: ). De son côté, mon mari ne me disait rien mais je sentais bien que cela le ragouté un peu ! Ma gêne était renforcée par le fait que, lorsque cela m'arrivait, c'était lorsque je prenais beaucoup de plaisir, ce qui me paraissait illogique !

Et, grâce à vous ce soir, je viens de prendre conscience que je suis simplement une femme comblée et que mon mari est un excellent amant ! Mais ça, je le savais déja !!

Tchao
R
42 ans paris 19
moi je trouve ça plutot exitant.. mais parle en à ton copain.. s'il t'aime il va pas partir pour ça.. il faut pas que tu te retienne.. prend plaisir.. l'orgasme c'est à deux qu'on l'a.. bises...
B
58 ans armentieres 1
bonjour, je suis nouvelle sur le site moi aussi j'ai eu une première expérience avec un homme marié, il me disait que je mouillée super bien et que je faisait partie des femmes fontaines, je n'ai rien dit j'ai un peu rigolée interieurement, et aujourd'hui je connais un homme super qui me fait découvrir des choses différentes de ce que j'ai connue auparavant.
Un soir en faisant l'amour j'ai tellement aprécier que j'ai perdue un liquide transparent chaud et sans odeur, pour moi c'était la panique j'ai crue que je faisait pipi et pour lui ca était jouissif je n'en reviens toujours pas mais il en redemande encore et je suis prete a le refaire car au fond j'ai apprecier mais pas le fauteuil en cuir
56 ans à la montagne 706
J'ai découvert ce site il ya quelques jours et je suis trés heureuse de lire des femmes qui n'ont pas peur des mots.....je fais partie de ces femmes fontaines,et elles ne sont pas si nombreuses que ça,mais c'est seulement depuis quelques années que ce produit ce phénomene lorsque je fais l'amour....j'ai pourtant toujours eu beaucoups de plaisir lors de mes rapports sexuels mais j'ai l'impression que plus les années passent et plus le phénomene est important;effectivement cette "éjaculation" se produit à chaque orgasme trés fort et nous sommes,avec mon mari,souvent obligé de changer les draps,ou si nous sommes trop crevés d'étendre une serviette de toilette pour éponger les "dégats"......les hommes sont,en général,trés éxcités par cette manifestation humide......j'avoue que la premiere fois j'ai cru avoir une faiblesse du périné et j'ai cru que j'avais tout simplment pissé au lit :lol: ......à présent c'est quelque chose que j'apprécie beaucoups et mon partenaire aussi.......j'ai été trés contente de lire d'autres témoignages concernant les "femmes fontaines"..moi je le trouve trés joli ce terme.....

Petite précision:pour le cunni,mon mari n'est pas géné lorsque ça se produit pendant le cunni.....je pense que ça depend des hommes ,du degré d'intimité ou de bien etre entre les partenaires...
M
49 ans 80 Amiens 15
perso moi j adore cela
R
48 ans Rome 2
Si pour le mois d'aout il y a une femme fontaine qui vient sur Rome...je pourrais lui mettre à disposition une chambre qu'elle pourrait inonder tous les jours!! :oops:
B
51 ans Rueil 3
Bonjour,

Je viens vous faire partager une bonne soirée. Je suis avec ma femme depuis 15 ans, hier nous nous sommes particulierement bien amusés.

Un p'tit 69 ou pour la première fois ma femme a tout avalé (alors que j'essayais de sortir pour ne pas la "déranger"), elle m'a aggripée pour me garder tout entier.

Puis nous avons continué pour une seconde fois après un petit réchauffement manuel, ou elle a finit sur moi. Nous sommes arrivés à une jouissance (éjaculation) simultanée qui n'était pas pour nous déplaire.

Quand il lui arrive de jouir à ce point, ma jouissance est decuplée et je ne rêve que de la prochaine fois ou nous arriverons à ces sommets.

Bonne journée.
T
44 ans Essonne 272
Comme c moi qui est lancé le sujet il y a plus d'un an 1/2 qd mm, je souhaiterai revenir sur mon experience !!
Ca me fait rire de voir certain commentaires d'homme.
Parcontre je m'appercois aussi que cela arrive tardivement pour certaines femmes apres plusieurs année de vie sexuelle.
Moi je ne me rappelle plus trop qd cela est apparu la premiere fois sans doute en fin d'adolescence. Mais je ne jouie vraiment que lorsque j'ejacule, c pas tout le temps.
Depuis ce topic, j'ai connu plusieurs experiences dont une ou le jet a ete si puissant que j'arrivais mm plus a me relever !
Mais je me suis aussi appercu que je suis multiorgasmique et c tres agreable aussi. Meme si j'ai plusieur orgasme a qq minutes d'intervale, la quantité est toujours aussi importante, comme si cette "poche" se remplissait a chaque fois de nouveau.
Certains hommes croient connaitre des femmes fontaines, parce qu'ils ont connu des femmes qui mouillaient bcp, mais cela n'a rien a voir.
Et qd on regarde les film X avec des femmes fontaines et que ce liquide sort du vagin ... c un montage !!!
Etre femme fontaine c'est une autre forme de jouissance, mais celle qui ne le sont pas ne devraient nous envier, parce que ca a qd mm certain desagrement, on peut pas faire ca partout de peur de tout inonder, et il faut une bonne protection pour le matelas !
Et penser a enelever la couette ... ca traverse la couette, les drap ... c pas si rejouissant que ca ;)
S
41 ans 2
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour toutes les infos et remarques très interessantes que vous faites partager sur ce topic !

Pour aller droit au but, j'ai un petit soucis.

Je crois que ma copine est une "femme fontaine", ce qui n'est pas un problème, bien au contraire ! Comme la majorité des hommes qui se sont exprimés ici, je trouve celà tout à fait excitant.

Mais voilà, le hic c'est que j'ai l'impression que ma copine ne le vie pas bien. Je m'explique :
J'ai remarqué que systématiquement, elle s'éclipse avant et tout de suite après voir fait l'amour pour aller aux toilettes. De plus, quasiment chaque fois que je lui fait un cuni, elle m'arrete avant d'atteindre l'orgasme.
Quand on fait l'amour on prend du plaisir mais des fois j'ai comme l'impression qu'elle se retien de quelque chose.
Ces temps ci, on fait de moins en moins l'amour. Quand je lui demande pourquoi, elle élude le sujet.

Quand j'ai lu ce topic, j'ai commencé à faire des rapprochements.

Je voudrais essayer d'en parler avec elle, de savoir si oui ou non elle bien une "femme fontaine" et si oui qu'il n'y a aucun mal a ça (bien au contraire !!!), mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un fou ou qu'elle élude le sujet. Et si jamais je me plantais complètement !

S'il vous plait, aidez-moi
B I U