MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

E
43 ans PARIS 1
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive.

Je suis avec mon petit ami depuis 3 ans. Et je dois dire que sexuellement  
c'est magique. Une complémentarité ecxéptionnelle.

Je suis une personne multi-orgasmique....!!, et pour la deuxième fois de ma vie, j'ai "éjaculée".

Je ne pense pas que ce phénomène soit obligatoire pour atteindre l'orgasme, en tout cas pour ma part.
Mais je dois dire que c'est assez magique.

Une quantité importante de liquide, sans odeur, ni couleur, un peu chaud, se répend au moment de l'orgasme, c'est une jouissance formidable.

Mon petit ami, est aux anges, il trouve ça formidable.

C'est vrai que ce n'est pas très courant, mais après certaines recherches à ce sujet, je pense que c'est une chance immense de pouvoir vivre une telle expérience.

Je pense que j'ai de la chance, car c'est mortel.
Pour toutes celles qui se posent des questions, ou qui ont honte, je pense qu'il faut prendre ça comme un cadeau du ciel!!!!!....
50 ans Les Ulis 101
Coucou :lol:
Ca m'est arrivé aussi, lors d'un orgasme très fort :oops: Mon amoureux a interprété ce moment comme une expression physique de mon plaisir et bien-être... Il a adoré... :P
Mais femme fontaine, tylia au début a dit que du liquide sortait de son clitoris, c'est par le clitoris que ça sort ou bien par le vagin?

Quand l'orgasme est atteint, un petit liquide sort un peu du vagin, ce n'est pas ça femme fontaine non?
50 ans Les Ulis 101
Bonsoir :)
En ce qui me concerne, c'était vers le clitoris, mais c'est peut-être different pour d'autres :?: :roll:
C'est etrange ca,du liquide du clitoris, d'où est ce qu'il peut sortir ce liquide? :roll:

Je pensais que femme fontaine c'était quand lorsque de l'orgasme beaucoup plus que la 'normal" de liquide sortait du vagin.
50 ans Les Ulis 101
Ca ne me "sortait pas" du clitoris, c'était verslà. Mais ceci dit, ça ne m'est arrivé qu'une fois!
45 ans Strasbourg 28
Super le déterrage de topique!

Le plaisir féminin ,c'est TAbou
On en vriendra tous à bout!!

:P

Ps "voir le film "Le pari"
60 ans 91 25732
Ca ne sort ni par le clitoris, ni par le vagin, ça sort par l'urètre, comme l'urine, mais ce n'est pas de l'urine. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Et bien je profite que ce vieux sujet est remonté...

Je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver un jour..... mais sous les doigts magiques de mon amant, j'ai éjaculé, à son grand plaisir, et au mien, si intense à ce moment-là ! C'est assez bref, mais très fort; si je devais trouvé une comparaison, un peu comme un éclair...

Cela ne m'arrive pas à chaque fois, et n'est pas indispensable à l'orgasme. C'est un orgasme différent. Pour moi il semblerait en effet qu'il soit provoqué par la stimulation du point G, avec les doigts...

En tout cas, c'est génial ! Et mon amant adore !!!
43 ans 3006
Patty a écrit:
Ca ne sort ni par le clitoris, ni par le vagin, ça sort par l'urètre, comme l'urine, mais ce n'est pas de l'urine. ;)

ben ça sort du même endroit que les messieurs alors... Les mystères du corps féminin. N'empèche que... J'aimerais bien expérimenter un jour moa aussi ! ;)
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Patty a écrit:

ben ça sort du même endroit que les messieurs alors... Les mystères du corps féminin. N'empèche que... J'aimerais bien expérimenter un jour moa aussi ! ;)

Hum bon Aspha traine pas trop ce soir... ni demain d'ailleurs... pacequ'apres ton popa est là 7 jours... alors on a 2 nuits pour ... hum enfin bref... :oops: :oops: :oops:
K
42 ans nord 93
PREPARER les bouteilles la nouvelle eau mineral vient de jaillir!!!
V
106 ans 5489
kamAle a écrit:
PREPARER les bouteilles la nouvelle eau mineral vient de jaillir!!!

:shock: C'est tres fin et très distingué ! :shock:
K
42 ans nord 93
fin distingué ........le but n'est pas de choquer dsl
V
106 ans 5489
kamAle a écrit:
fin distingué ........le but n'est pas de choquer dsl

Je me doute... mais moi qui suis adepte des phrases incomprises (ou pas au sens voulu), je te dis attention, ca pourrait être mal interprêté ! ;)
B I U