MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

R
48 ans Rome 2
Bonsoir à toutes, je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que les femme fontaines sont super...Je doute qu'il y ait bcp d'hommes qui n'aimeraient pas voir  
leur fiancée ejaculer!!!

J'espère en conaitre dep ersonne.

gros bisous à toutes et ne vous faites pas trop de problems.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eh bien, pour un premier message...
Tu ressorts un post vieux de 6 mois...
On se demande ce que tu as tapé dans google pour nous trouver... :lol:
C
51 ans lille 1
bonjour

je suis surpris et aussi je l avoue content de voir que cela existe.

MON épouse n est pas une femme fontaine mais cela serait super qu elle le devienne.

il n y a aucune honte , bien au contraire , cela est je trouve plus exitant.

MERCI et a bientot
F
45 ans REUNION 4
Salut
Femme fontaine ? j'en ai jamais connu mais c doit super etre sex; Moi je pense que c'est un avantage .. peut etre un jour j'auri la chance d'en rencontre une ...
J
38 ans 1
bonjour! quelqu'un a-t-il déjà eu (ou vu) un liquide qui n'était pas tout à fait transparent et inodore? parce que j'ai eu quelque chose qui sentait l'urine en moins fort et ça a laissé une trace sur le drap! c'est très genant d'autant plus que je n'ai pas du tout eu le besoin ou l'impression d'uriner à ce moment! merci d'avance pour votre aide!
D
51 ans 56
hé comment on fait pour etre une femme fontaine!!
je veux savoirrrrrrrrrrr
:cry:
43 ans 3006
C'est pas comment on fait : c'est soit tu en es une, soit tu n'en es pas une. Pas compliqué ! :lol: :lol:
D
51 ans 56
lol oui merci buhhh je sait pas moi je crois pas en etre une
c'est tout a fait normal

:shock:
P
61 ans 46
C'est quand meme fascinant cette question!

J'ai connu beaucoup de filles dans ma vie (vraiment beaucoup) mais jamais de "fontaine"... J'en deduit qu'elle n'osaient pas jouir pleinement devant moi tant cette question semble taboue.

Maintenant je me pose la question suivante:

Toutes les femmes sont elles des "fontaines" ?

Certainement oui! car il n'y a pas de raisons que la glande qui secrete ce fluide qui n'est pas de l'urine soit absente chez certaines. Il n'y a pas de raisons pour que ce soit une caracteristique propre a seulement quelques femmes ... Je crois donc que beaucoup de femmes en sont honteuses et n'osent pas en parler a leurs hommes. Une sorte de "complot millenaire". Comment explique que ce fait indeniable soit inconnu de tous!?!? pourquoi ne nous en a t on jamais parle en cours d'anatomie ou d'education sexuelle?!?!?

Maitenant, je pense que les femmes qui n'arrivent pas a "ejaculer" (ca fait biz de dire ca en parlant d'une femme!) devraient s'entrainer car elles en ont certainement la capacite physique (organique). Elles devraient s'entrainer car elles nont probablement jamais connu le veritable orgasme! C'est a mon avis juste une question d'entrainement.

J'ai eu l'occasion de voir des films X ou l'on voit le phenomene et je constate que:
1) l'orgasme a l'air veritablement violent, comparable a l'orgasme masculin
2) prevoir de changer les draps car la quantite est importante (un bon 20 centilitres). le jet est aussi virulent (ca gicle loin...)
3) le liquide est en effet translucide (c'est visiblement PAS de l'urine).

D'apres mes recherches, cette ejaculation feminine semble liee au fameux point G.

le pire est qu'une partie du corps medical semble ne pas reconnaitre ce phenomene qui me semble maintenant indubitable. J'ai lu qu'on avait meme opere des filles pour incontinence urinaire !!!!

Quant a savoir comment je reagirais face a une FF, et bien j'en sais rien. A priori c'est pas ce qui m'excite le plus mais si telle est la volonte de dame nature, il n'y a rien a redire. Apres tout, il y a des filles qui n'aiment pas le sperme ...

Je conseille aux filles qui n'osent pas en parler a leurs mecs de les enmener sur un site medical qui parle de la question (doctissimo a une large section sur cette question)

Vraiment fascinant tout ca ...!
T
44 ans Essonne 272
je ne pense pas que toutes les femmes le soit mais il y a plusieurs "degré". Pour mon cas perso, j'ai connu qu'une fois l'extase, j'ai ete presque plus surprise que mon copain !
Les autres fois ct tres minime, qq goutes ou un petit jet et je pensais pas que ca pouvais etre aussi fort.
Je sais pas comment ca se passe pour les hommes, je pense que vous avez aussi plusieurs degres de jouissance.
C'est vrai qu'au debut, je ne savais pas ce que ct donc ca me bloquait mais maintenant ... lol
Ca amene qd mm pas mal d'inconveniants.
P
61 ans 46
Ben non je pense que l'orgasme masculin c'est binaire: 1 ou 0 , tout ou rien.
On jouit ou on jouit pas. Bien sur, le plaisir va croissant durant l'acte sexuel mais il ne faut pas confondre plaisir (qui a plusieurs degres et va crescendo) et l'orgasme qui est la jouissance unique qui declanche l'ejaculation pour conclure l'acte sexuel. Une sorte de "bouquet final" :-)
R
71 ans algerie 19
y'a pas a dire
tous les hommes qui ont connu des femmes fontaines ont ete combles et beaucoup aime
ma femme est souvent "fontaine" et ca augmente mon plaisir car elle a plusieurs orgasmes aussi
ca m'a meme surpris la 1ere fois et je lui ai meme demande si elle avait urine
c'est des femmes qui souvent jouissent fortement et elles sont vannees apres
Titia91 a écrit:
Bon bah voila mon premier post dans sexualité :oops:
Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis (seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo....8/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire :? . Ce qui me rassure c que ca n'est pas de l'urine, mais comme une ejaculation d'un produit translucide et inodore.
J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?

Merci de votre aide.
Bizzz

Ne soit pas bloquer, pour l'homme c trop bon ! lors des cunis notament
50 ans Rouen 3807
Paolo a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir des films X ou l'on voit le phenomene et je constate que:
2) prevoir de changer les draps car la quantite est importante (un bon 20 centilitres). le jet est aussi virulent (ca gicle loin...)
3) le liquide est en effet translucide (c'est visiblement PAS de l'urine).

Je regrette de réagir si tard...mais franchement, les films X ne sont pas une référence en matière de sexualité et il est connu que ce genre de pratique, ainsi que l'uro, sont simulés à 99%...sur ce, je :peur: et laisse ce topic retomber là d'où il vient.... ;)
48 ans 2914
Paolo a écrit:

Put1 il y en a encore qui croit que les femmes jouissent pendant les filmsX.

je suppose qu'aucune de tes partenaires n'a jamais simulé avec toi.
B I U