C'est quand meme fascinant cette question!
J'ai connu beaucoup de filles dans ma vie (vraiment beaucoup) mais jamais de "fontaine"... J'en deduit qu'elle n'osaient pas jouir pleinement devant moi tant cette question semble taboue.
Maintenant je me pose la question suivante:
Toutes les femmes sont elles des "fontaines" ?
Certainement oui! car il n'y a pas de raisons que la glande qui secrete ce fluide qui n'est pas de l'urine soit absente chez certaines. Il n'y a pas de raisons pour que ce soit une caracteristique propre a seulement quelques femmes ... Je crois donc que beaucoup de femmes en sont honteuses et n'osent pas en parler a leurs hommes. Une sorte de "complot millenaire". Comment explique que ce fait indeniable soit inconnu de tous!?!? pourquoi ne nous en a t on jamais parle en cours d'anatomie ou d'education sexuelle?!?!?
Maitenant, je pense que les femmes qui n'arrivent pas a "ejaculer" (ca fait biz de dire ca en parlant d'une femme!) devraient s'entrainer car elles en ont certainement la capacite physique (organique). Elles devraient s'entrainer car elles nont probablement jamais connu le veritable orgasme! C'est a mon avis juste une question d'entrainement.
J'ai eu l'occasion de voir des films X ou l'on voit le phenomene et je constate que:
1) l'orgasme a l'air veritablement violent, comparable a l'orgasme masculin
2) prevoir de changer les draps car la quantite est importante (un bon 20 centilitres). le jet est aussi virulent (ca gicle loin...)
3) le liquide est en effet translucide (c'est visiblement PAS de l'urine).
D'apres mes recherches, cette ejaculation feminine semble liee au fameux point G.
le pire est qu'une partie du corps medical semble ne pas reconnaitre ce phenomene qui me semble maintenant indubitable. J'ai lu qu'on avait meme opere des filles pour incontinence urinaire !!!!
Quant a savoir comment je reagirais face a une FF, et bien j'en sais rien. A priori c'est pas ce qui m'excite le plus mais si telle est la volonte de dame nature, il n'y a rien a redire. Apres tout, il y a des filles qui n'aiment pas le sperme ...
Je conseille aux filles qui n'osent pas en parler a leurs mecs de les enmener sur un site medical qui parle de la question (doctissimo a une large section sur cette question)
Vraiment fascinant tout ca ...!