MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

F
46 ans 4
Moi, mon copain m'en parle souvent, il aurait trop aimé connaître une femme qui "éjacule" quand elle jouit, il trouve ça formidable, c'est une preuve de jouissance physique. Tu devrais  
être contente et en jouer plutôt que de complexer.
D'ailleurs, c'est à la mode dans les films X en ce moment, ça s'appelle le squirting, beaucoup d'hommes recherchent ce genre de films où les filles jouissent et "éjaculent" pendant els rapports... surement car ça apporte de la réalité aux films, dans ces conditions, plus de tricherie.
11
pourre t on en parler?
N
49 ans Domaine réservé. 540
Allez ! Courage Pini, tu en est à six messages, il te faut encore trouver l'inspiration pour quatre autres avant de pouvoir inonder les boites à MP de ces demoiselles (J'ai déjà vu des types court-circuiter leur clavier à force de non-continence salivaire : :idea: je crois que je vais me reconvertir dans la fabrication de claviers imperméables avec bavoir intégré, y'a comme qui dirait un marché juteux à exploiter :roll: )
T
44 ans Essonne 272
pini a écrit:
pourre t on en parler?

Tu veux en parler avec ki? et de koi exactement?
X
66 ans dakar 16
J'étais entrain de faire un cunni à une dame trés forte des hanches, lorsqu'elle m'envoya une forte giclée en plein visage, surpris je lui demandai si elle avait uriné, elle me répondit avec bcp de franchise qu'elle avait joui. Je fus tellement surpris de ce phénoméne que j'en suis devenu accro. Il faut dire que ça ne lui arrive pas toujours,des fois elle joui normalement sans éjaculation, des fois c'est au moment ou je m'y attends le moins qu'elle me (foudroie) de son jet abondant.
Je trouve qu'il n'y a pas de souçis à se faire pour ce phénomene. D'ailleurs moi je trouve que c'est ce qui fait la personnalité intime d'une femme(grosses ou petites lévres demésurées, clito pendant, pubis broussailleux)ce qui nous change des organes bcbg sans aucune poésie. Un organe doit être typé!
41 ans nanterre 60
je ne suis pas une femme fontaine, mais parles-en à ton copain histoire qu'il ne soit pas étonné c'est tout je pense que les hommes n'y voient pas d'inconvénients y'en a même que ça existe grave

perso mon zom aime avaler ce liquide quand il me fait un cunilingus, ça le rend même dingue!!(j'espère que je suis pas trop directe)
D
73 ans Région Parisienne /val d'oise 21
Titia :que tu sois préoccupée, je le comprend , mais en temps qu'homme ,je peux te dire que lorsque l'on aime vraiment une femme l'abondance de ses secrètion est un Cadeau.
3923
Après le pied à coulisse, le verre doseur ?....
877
Juste par curiosité.... quelqu'un pourrait il m'expliquer où se situe la limite entre "femme fontaine" et "femme non fontaine"...?
42 ans Haut-Rhin 37
Rien qu'à l'idée que mon homme puisse "avaler" ça....j'ai envie de vomir!!!
Quelle horreur!!! :shock:
(Cela n'engage que moi et je respecte totalement ceux qui aiment ça)
T
44 ans Essonne 272
Divi68 a écrit:
Rien qu'à l'idée que mon homme puisse "avaler" ça....j'ai envie de vomir!!!
Quelle horreur!!! :shock:
(Cela n'engage que moi et je respecte totalement ceux qui aiment ça)

Juste pour te rassurer ca n'est pas dégueulasse. Ca n'a casiment pas d'odeur, c chaud et pour le gout c un peu amere (oui j'ai gouté pour voir !). A partir du moment on nous les femmes on goute le sperme pour koi ils ne feraient pas pareil ! apres on aime ou pas mais faut gouter pour savoir ! Tu n'as jamais gouter toi?
C naturel !
42 ans Haut-Rhin 37
Ben en fait je n'ai jamais accepté que mon homme éjacule dans ma bouche...quand je lui fait une fellation, il se retire toujours juste avant!
Sauf une fois où il s'est "lâché" accidentellement dans ma bouche, et j'ai failli vomir!
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines filles font pour "avaler" :shock:
Et pour ce qui est de la femme-fontaine, je ne risque pas de goûter non plus vu que j'ai des problèmes de sécheresse vaginale.... :oops:
41 ans nanterre 60
as-tu était voir ton gynéco parce que des fois ça peut cacher quelque chose j'ai eu le problème y'a deux ans parce que je prenais du roacutan, et en effet j'avais des problèmes de sécheresse ça faisait partie des effets secondaires et c'est grave désagréable
T
44 ans Essonne 272
Divi68> Je pense que c parce que tu as ete suprise et que ct pê trop d'un coup que tu as eu envie de vomir et forcement apres ca reste ...
L'ejaculat feminin est comme de l'eau, c pas epais, c transparent ...
Enfin c comme tout, y'a des hommes qui aiment d'autre non !
Je me repete surment mais la "fontaine" ne sort pas du vagin !!!
Je ne sais pas si certaine femme fontaine ont une secheresse vaginale mais ca peut etre le cas !
Moi j'ai pas ce pb et mm avant de decouvrir que j'etais Femme Fontaine, mais tu peux etre les deux.
ça m'est arrivé aussi tout le lit était mouillé mais ma partenaire était aux anges
B I U