MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

54 ans draguignan 9
non ca c'est claire ce n'est ni de l'urine, ni du jus d'amour. alors c'est quoi? de gout vraiment très amer et en si grande quantité?
je suis vraiment curieux  
de le savoir et existe t'il un bouquin qui en parle?
merci d'éclairer ma lanterne, ca m'interresse vraiment
bisous
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
orianne a écrit:
non ca c'est claire ce n'est ni de l'urine, ni du jus d'amour. alors c'est quoi? de gout vraiment très amer et en si grande quantité?
je suis vraiment curieux de le savoir et existe t'il un bouquin qui en parle?
merci d'éclairer ma lanterne, ca m'interresse vraiment
bisous

:shock: :shock:

Bon, je remets la prose et je mets en gras:

Ce liquide a été confondu longtemps avec l’urine. Des études récentes confirment que ce fluide est sécrété par les glandes para urétrales ou les glandes de Skene. Ces glandes ressemblent de point de histologiques et fonctionnelles à la prostate chez les hommes. Les études actuelles confirment ces données.

Maintenant en ce qui concerne un éventuel bouquin :

:arrow: amazone
:arrow: notre ami google
V
42 ans toulouse 3
Je me demandais juste si moi femme qui ne doit certainement pas etre une femme fontaine, si je pouvais provoquer cette éjaculation. En effet, j'ai vu des vidéos où je reste certainne que quelques femmes l'on provoqués. Pourquoi ne pas remplir mon vagin d'eau, puis me masturber ou laisser agir mon copain... Quel sont vos avis? Ou connaissait vous d'autres astuces?
veronique920 a écrit:
Pourquoi ne pas remplir mon vagin d'eau, puis me masturber ou laisser agir mon copain... Quel sont vos avis? Ou connaissait vous d'autres astuces?

:shocked!: Euh, Véro, tu peux me dire à quoi ça t'avancerait de simuler une éjaculation ???

Explique moi, parce que là, j'ai vraiment besoin de tes lumières !!!!
V
42 ans toulouse 3
je n'ai pas la chance d'etre une femme fontaine...j'aimerais sentir ses sensations inconnus...cela permattrai éventuellement à mon corp de m'éclairer sur le "comment y arriver"... Tu connais d'éventuelles techniques? Tu penses que cela pourrais fonctionner?
V
42 ans toulouse 3
je veux juste sentir cette sensation tu pense qque ca peux marcher?ou tas d'autre conseil?
54 ans draguignan 9
salut véro,
très sincèrement, je ne crois pas que cela fonctionnerai, car la propulsion du jet ne pourrait être provoquée que par ta propre poussée. en plus le vagin ayant un certain diamètre imagine quelle préssion et quelle quantité d'eau il faudrait pour arrivé à un résultat satisfaisant.
bisous
Véronique, tu es ou tu n'es pas une femme fontaine et tu ne le deviendras en aucun cas en t'insérant de l'eau dans le vagin !

Le meilleur moyen "d'y arriver" c'est de profiter de l'instant présent, de te détendre et d'apprécier sans se poser de questions.

Keep cool
1147
Ben moi sa m'ai arriver part la stimulation du point G...et selon les dires de mon ami...n'importe quelle femme peut avoir une éjaculation...sauf que...faut que le gars sache s'y prendre...

p.s: Je crois que les parois vaginales ne sont pas assez protéger pour pouvoir endurer le pH du liquide gastrique.
M
53 ans PARIS 10
bonjour titia,

tu as tout simplement le desir et le plaisir du sexe.

quel bonheur pour un homme (du moins pour moi !) de sentir la femme mouillée énormement, ce n'est que plus savoureux pour le penis et la langue.

a bientot
T
44 ans Essonne 272
Orianne> tu devrais lire les articles que j'ai mis en lien !
Cet ejaculat est secreté par une sorte de prostate bcp plus petite que celle d'un homme, mais elle a la mm fonction et je pense que comme pour l'homme le gout est lié a ce qu'on mange avant !
Mon homme ne se plaint pas du gout !

C vrai qu'on a l'impression d'une envie d'uriner, mais mm quand on est aller faire avant ! donc avec une vessie vide! mais cela est lié au fait que ca passe au mm endroit !

C toujours un peu genant de mouiller les draps mais maintenant que je me lache, c whaaaaouuuu ! que du plaisir !
Le fait de vouloir retenir coupe tout orgasme !

Je voudrais preciser pour Veronique que ce liquide ne sort pas du vagin :shock: mais du clitoris !
65 ans Montpellier 56
Je confirme : de temps en temps il y a un petit goût amer mais c'est rare. En général ça n'en a pas. Et vous Mesdames fontaines, laissez parler votre corps et n'ayez aucune retenue. Le plaisir infini est à ce prix et je ne crois pas que vos compagnons ( ou compagnes ) s'en plaindront.

Redl

;)
M
59 ans paris 15
ma meilleur amie etait femme fontaine et c'est le jour ou elle ne l'a plus cachée et l'a dit a ses partenaires que tout s'est arrangé dans sa tete .Je dois dire meme qu'elle en faisait un plus lors des rapports.Si ta photo correspond a ce que j'ai vue n'ai aucun souci a te faire avec les hommes qui adorent sentir qu'ils "font" de l'effet aux femmes...
J
39 ans jonquiere 29
allo...pour tom probleme (si on peu apler sa comme sa)....il fau que tu sache que toute les femme sécrette un lubrifian naturel...dautre en sécret plus que la majoriter dautre moi...personellement je ne croi pas que tu derai ten fair avec sa...sai inodor!ten mieu! c'est normal??Parfait! celas prouve que tu as beaucoup de plaisir.personellement je ne croi pas que celas generas ton copin...il seras sen doute satisfait de voir que tu aime sa et que tu secret beaucoup.il se sentiras si meme encor plus meilleur ;) ne ten fait pas...les hommes éjacule bien du sperme eux! qui goute pas nécéserement bon...et quil ne sent pas nesesairemen la rose ;) moi...contrairement a toi jaimerais avoir la chance detre une femme fontaine(pour raison personelle)
J
39 ans jonquiere 29
re bonjour! pour plus encor te rasurer se que sécret est causer par des glandes para-urétrales qui son similaire a la prostate des hommes...on peu donc appeler sa la prostate fiminine.c'est glandes crée une substance fabriquée naturellement par la prostate un antigène prostatique spécifique autrement appelé PSA....alor donc Cette prostate féminine correspond anatomiquement au point G dla femme!mais encor la...si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g chez les homme elle pese15 à 25 g..Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement…alor tou est normal ne t'en fait pas celas arrive a plusieur femme et dautre non mias bon...ne t'inquiette pas et amuse toi a découvrir dautre petite surprise de la nature ;) :D :) :P
B I U