MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

U
42 ans dans le sud 304
Et quoiqu'il en soit les femmes fontaines sont sources de discussion et font couler bcp d'encre ces derniers temps...
B
52 ans Paris 3
moi j'adooooooore les femmes fontaines!
45 ans laigneville/oise 2222
Titia91 a écrit:
Vos messages sont tous rassurant, mais pourtant je bloque !
Toute seule aucun soucis la "fontaine" fonctionne bien, mais mm en aillant un nouveau copain, je n'arrive toujours pas a me "lacher".
Je ne sais pas si c lié ! Pê est-ce aussi le fait que ce soit encore récent :?: Il me demande pourkoi je ne jouis pas mais j'ai pas vraiment de reponse, il se debrouille tres bien pourtant :?
Ca doit etre psychologique. Pas encore tout a fait a l'aise (j'ai eu une sexualité assez tardive )...

Moi j'aimerai savoir si les femmes qui le sont ont deja ces pb auparavant ou si ca ct bien passé des le depart !
Merci

moi ca ne c'est declenchée que plusieurs mois apres m'etre mise en couple avec mon mari au debut c'etait blocage complet au moindre rapport ,ensuite nous avons arrosé ca si je puis dire j'ai total terrifiée génée et c'est lui qui ma dit c'est rien blabla bla (j'avais pas vraimenr pigée que ca pouvait l'exité :roll: ) mais 4 ans apres je commence seulement a me lachée completement :oops:
52 ans Bordeaux 190
J'en ai connu une lorsque j'étais militaire lors d'un cunni... Et ça m'a surpris je savais pas que ça existait...
Sur le coup ben j'osais pas lever la tête et finalement on s'est embrassés langoureusement moi la tête d'ahuri d'un joueur de bowling qui vient de faire un strike :D
Salut

Il me semble qu'il y a plus de femmes fontaines chez les rondes, est ce que ça a été constaté ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
calinoudelyon a écrit:
Salut

Il me semble qu'il y a plus de femmes fontaines chez les rondes, est ce que ça a été constaté ?

:shocked!: Ah wouaih... et physiologiquement on expliquerait ça comment ????

Les rondes sont différentes des autres femmes ??? :shocked!:

(j'aurais vraiment tout lu) :evil:
54 ans draguignan 9
non je ne suis pas du tout sur que ce soit une question de tour de taille. ma compagne n'était pas ronde et pourtant elle m'a inondé plus d'une fois.
ce n'est pas une question de tour de taille
1147
c,est quoi le liquide qui sort quand...il y a une éjaculation (ben féminine)...j'ai tjrs pensé que c t de l'urine parce que...ben a avoir eu ma première expérience de..femme fontaine...hier...j'ai vraiment eu l'impression que c'était ma vessie et non le point G qui était stimulé :lol: ben entoucas...c génant de parler de sa... :oops: :oops: :oops: :oops:

mais comment sa...il y a des filles qui ont une éjaculation même si le point G n'est pas stimulé ???
54 ans draguignan 9
bien sûr. même si le point G n'est pas stimulé, la femme peut avoir une éjaculation, le seul dommage c'est que ce soit du liquide gastrique, et donc super amer. DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
60 ans 91 25732
Du liquide gastrique ? Quel genre ? Et il arrive là comment ?

(le premier qui me dit que c'est du liquide céphalo-rachidien a droit aux mêmes questions ! :twisted: )
54 ans draguignan 9
lu liquide gastrique oui, il arrive là comment, ça je ne sais pas, mais pour avoir voulu en boire une fois je sais que ce n'est pas buvable. as tu déja eu une remontée gastrique dans la gorge? c'est le même gout. tant pis même si ca ne se boit pas, c'est follement exitant.
PS: j'habite dans le var
bisous
Du liquide gastrique ??? :shock: Mais c'est tout à fait impossible...

*gdt part se renseigner
60 ans 91 25732
Non apparemment il ne s'agirait pas d'un liquide gastrique.

Normalement la sécrétion serait inodore et insipide. Elle serait produite par les glandes de Skène, sorte de "prostate" féminine et sa composition serait proche de celle du liquide séminal produit par la prostate masculine.

Une étude médicale indique que 75 % des femmes expulsent un liquide lors de l'orgasme. Mais la sécrétion est souvent insuffisante pour être perçue. Les sécrétions des glandes de Skène entreraient également dans la composition du liquide de lubrification féminin.

Si ce liquide, qui normalement est insipide, a un goût particulier, l'explication est peut-être la même que pour le sperme : une question physiologique, ou l'alimentation ou la boisson consommés par la personne.
54 ans belgique/arlon 11975
L'EJACULATION FEMININE
Malgré des études contradictoires, il semble possible que la femme puisse expulser lors du rapport sexuel une sécrétion dont la composition rappellerait celle du liquide prostatique masculin donc différent de l'urine.
Il contient des substances que l'on ne retrouve que dans le liquide issu de la prostate masculine et qui constitue la plus grande partie de l'éjaculat masculin.

GRAFENBERG dans son étude sur la sexualité "urétrale" notait déjà cette possibilité en 1950.

La plupart des enquêtes sur ce sujet sont des interrogatoires de volontaires ou la description de cas anecdotiques donc de qualité informative médiocre et sujette à caution.

Il faut bien imaginer la situation "technique" et donc comprendre combien il est difficile d'affirmer que le liquide recueilli et analysé est bien un éjaculat et qu'il n'a pas été contaminé par les nombreuses sources locales possibles : leucorrhées, urines, transsudat sexuel vaginal, liquide des glandes de Bartholin, sécrétions de glandes de Skène, etc.

De plus, cette sécrétion par l'urètre n'est pas une preuve de l'existence d'un phénomène réellement éjaculatoire qui est un mécanisme physiologiquement complexe qui nécessite bien plus qu'une simple glande productrice de liquide.

Enfin, éjaculer n'est pas une preuve de l'existence du point G puisque cette réaction sexuelle ne lui est pas spécifique et peut être obtenue à partir de n'importe quelle stimulation érogène aboutissant à l'orgasme
Allélulia... Mon bas débit m'a qd mm permis de trouver les infos suivantes relatives à l'éjaculation féminine :

Ce liquide a été confondu longtemps avec l’urine. Des études récentes confirment que ce fluide est sécrété par les glandes para urétrales ou les glandes de Skene. Ces glandes ressemblent de point de histologiques et fonctionnelles à la prostate chez les hommes. Les études actuelles confirment ces données.

Voici le lien pour celles et ceux qui veulent en savoir plus.

*Bah voui, du liquide gastrique qui s'échappe par le vagin :crazyeyes: Ouille, ouille, ouille... Déjà que dans l'oesophage, ça ne fait pas de bien...
B I U